Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Toutes les cartes que tu cites ont un effet built in intrinsèquement puissant (sauf elise ou le murloc, mais bon, elle sont jouées dans des decks particuliers qui piochent potentiellement tout leur deck), qui t'aident à gagner la partie.

La carte du shaman n'a pas d'effet built in te permettant de gagner la partie, gagner de la vie c'est sympa mais la quantité que tu vas générer va être limitée (à la différence de ce que tu gagnes avec justicar dans un deck pretre) et ça ne va pas t'aider à contrôler le board.

Elise ou thaurissan ou dr boom ou tirion (toutes ces cartes, on pourrait aussi rajouter grommash, ragnaros et toutes ces legendaires) sont des conditions de victoires ou t'aident à gerrer un board. Cette carte n'est pas une condition de victoire et elle ne t'aide pas à gérer le board.
Jusqu'au dernière nouvelle, tu es le seul à vouloir build autour hein. C'est une carte que tu va mettre dans un malygos par exemple, mais tu vas pas construire ton deck autour et ce n'est pas pour ça que la carte ne devrait pas être une légendaire car comme je l'ai déjà dit, ya d'autre légendaire que tu joues sans pour autant construire ton deck autour.
Citation :
Un deck au moins challenger tier 2, à n'en pas douter
On s'en fou de son niveau dans la meta, c'est juste pour t'expliquer que shaman peut jouer des deck qui nécessite de la pioche et qu'il n'est pas limité au deck aggro.
Citation :
On s'en fou de son niveau dans la meta, c'est juste pour t'expliquer que shaman peut jouer des deck qui nécessite de la pioche et qu'il n'est pas limité au deck aggro.
Je peux faire un deck aggro warrior pirate, ça veut pas dire que c'est viable dans la meta ou que c'est intelligent.

Citation :
C'est une carte que tu va mettre dans un malygos par exemple,
Quel intérêt si tu construit ton deck pour pouvoir temporiser jusqu'à piocher malygos et qu'elle ne t'aide pas vraiment à survivre car de toutes façon tu ne peux pas en dépendre, et qu'elle ne t'aide pas à descendre ton adversaire ?
Citation :
Le but des blast en shaman c'est de gerrer le board pour protéger les créatures, vouloir contrôler le board à la créature pour mettre des blasts dans la figure de l'adversaire ça montre une totale méconnaissance de la classe. Alors bien sur en fin de partie tu peux en mettre dans la figure de l'adversaire mais c est que tu as déjà gagné.
Franchement ce qui est appréciable en shaman c'est la polyvalence sorts/sbires, Il est quand même pas loin du mage en terme de burst, et d'ailleurs même en face tu dois bien avoir presque autant de spell que de serviteur (double éclair/crackle/lava burst/orion de terre et lave/croque roc/elemental destruction).

Si on ajoute genre healing wave et lightning storm en mid range/control ya largement de quoi exploiter l'effet de la leg si elle reste sur le terrain (au pire c'est l'équivalent d'un druide taunt si on a pas déjà heal). Donc je suis franchement pas inquiet sur l'utilité de la carte.
Citation :
Publié par Irvy
Je peux faire un deck aggro warrior pirate, ça veut pas dire que c'est viable dans la meta ou que c'est intelligent.
"Sauf que là on parle du shaman et c'est une classe qui se vide la main vite"

Je répète, on s'en fou de savoir si le deck est fort ou pas dans la meta actuel. Le deck tourne, donc non, non et non, le shaman ne se résume pas à une classe qui se vide la main vite.

Citation :
Quel intérêt si tu construit ton deck pour pouvoir temporiser jusqu'à piocher malygos et qu'elle ne t'aide pas vraiment à survivre car de toutes façon tu ne peux pas en dépendre, et qu'elle ne t'aide pas à descendre ton adversaire ?
Encore une fois, on joue plein plein plein de carte sans pour autant en dépendre et sans pour autant être une aide à descendre les pv de son adversaire. C'est une carte qui bien comboté peut te remettre full hp. C'est une carte qui doit être gérer par l'adversaire si il ne veut pas face pour rien, donc ouai, c'est une carte sympa, meta, on n'en sait rien, car le shaman a d'autre soin en concurrence et qu'en plus à par le shaman face, c'est une classe assez médiocre, mais ce que tu racontes c'est juste n'imp, du début à la fin.

Dernière modification par Neova ; 23/03/2016 à 14h26.
Citation :
Publié par Thar
Nouvelle carte!

Une 1/1 taunt pour 4 mana avec un cri de guerre qui copie les stats d'une autre créature alliée

http://hearthstone.judgehype.com/new...ambler-146379/
Là par contre j'ai du mal à voir un deck autre que "fun" jouer cette carte. Ça peut gentiment synergiser avec des cartes du style guetteur ancien et les rares tons que l'on joue, peut être dans un demo unlock du coup, mais j'y crois vraiment pas des masses
Bah, si on peut mettre deux puissances accablantes sur autre chose et copier ensuite les stats avec le faceless avant que la créature accablée crève, c'est pas mal et ça fait au moins une 9/9 taunt. Ca devrait pouvoir marcher vu qu'il n'y a pas marqué comme pour le manipulateur que ça donne une copie exacte.
Citation :
Publié par Thar
Bah, si on peut mettre deux puissances accablantes sur autre chose et copier ensuite les stats avec le faceless avant que la créature accablée crève, c'est pas mal et ça fait au moins une 9/9 taunt. Ca devrait pouvoir marcher vu qu'il n'y a pas marqué comme pour le manipulateur que ça donne une copie exacte.
Une 5/5 tu veux dire. J'y avais pas penser à la puissances accablante. Ça peut être pas mal ouai.
A voir, la nouvelle carte, dans zoolock ça pourrait être bien.

Sinon je viens de me rendre compte que si le gardien du bosquet est nerf, celui que j'ai en doré me rapportera 800 poussières .
A 4 mana c'est pas mal en effet si tu joues des trucs genre guetteur ancien ou la statue 7/7 dont j'ai oublié le nom. Elle mérite au moins d'être testée dans ce genre de decks. Si la combo druide est suffisamment nerf pour devenir injouable y'a de bonnes chances que des archétypes de watcher druid revoient le jour aussi.
Citation :
Publié par Andromalius
A 4 mana c'est pas mal en effet si tu joues des trucs genre guetteur ancien ou la statue 7/7 dont j'ai oublié le nom. Elle mérite au moins d'être testée dans ce genre de decks. Si la combo druide est suffisamment nerf pour devenir injouable y'a de bonnes chances que des archétypes de watcher druid revoient le jour aussi.
Mouai, la 7/7 j'y crois pas trop perso x)
Peut être marrant N'Zoth. Un bon finisher.
Et le colpoteur est pas mal même si RNG :/ A voir ce qui reste en T2 en standard.

Dernière modification par Pupuce900 ; 24/03/2016 à 18h19.
Ouai bon, je trouve ca franchement broken Nzoth. À voir parce que ya pas mal de bon deathrattle qui sorte du format, mais je suppose que d'autres vont arriver.
7 c'est deja un bon body, Tour 10, si tu build autour ya facilement 4-5 deathrattle qui sont deja mort, et qui vont pouvoir reprocer leur deathrattle.
Vive le Prêtre dispel+bombre de lumière... Oh wait...

Cairne va faire son comeback. Et les jeux contrôle aussi ^^

La deuxieme carte aussi est bonne. 2/2 pour 2 avec du CA même si aléatoire c'est balèze.

Dernière modification par Nitneuq ; 24/03/2016 à 18h23.
Citation :
Publié par ShlacK
Mouais N'Zoth. Pas emballé par l'action de la carte.
Enlève la merde que tu as dans les yeux et relis la carte

En standard cette carte peut potentiellement rez Sylvanas et Cairne, la Bête, Tirion (!)

En libre, j'en parle meme pas...


@Axxou: Trés bon choix d'avatar Erza

Dernière modification par Persée ; 24/03/2016 à 18h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés