GW2 Open Ladder GvG 15on15 Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
Genre tu connais pas Z?! Pourtant si je me souviens bien, t'étais déjà là à l'époque post-ligue 1 ; pré-ligue 2?

M'enfin, si t'as réussi à passer à côté de ces dramas, tant mieux pour toi, c'était pas forcément quelque chose très glorieux, loin de là...

'pis go accepter le défi d'eden, vous mettez orpure devant, rien que son skin de bouseux va les instant kill
Oui Kip depuis le début du jeu mais le hasard (heureux) a voulu que je fasse une pause GW2 pendant quasiment 7-8 mois et ça a à priori été en plein dans cette fameuse période Z qui semble si importante... Je ne sais pas vraiment précisément ce qui c'est passé mais ça a laissé des traces à priori.

Bonne idée ça je vais lâcher Orpure ils vont lui courir après pendant des heures vu qu'il est spé fuite.
Yo ! De quoi tu parles ?

Oh wait....

Non plus sérieusement, parait-il qu'il va y avoir un GvG d'organisé mais peut être que mes infos sont erronées ??

PS : au faite ryou, passé leg ??
Dat assist
Citation :
Publié par Hoplomaque
Yo ! De quoi tu parles ?

Oh wait....

Non plus sérieusement, parait-il qu'il va y avoir un GvG d'organisé mais peut être que mes infos sont erronées ??

PS : au faite ryou, passé leg ??
Une guilde GvG qui organise des GvG ? Wow Sherlock, t'es sûr de tes sources ? C'est du gros !

EDIT : l'assist nom de fruits était mieux imo.
Citation :
Publié par Ldaan
Une guilde GvG qui organise des GvG ? Wow Sherlock, t'es sûr de tes sources ? C'est du gros !

EDIT : l'assist nom de fruits était mieux imo.
En effet ma phrase était mal tournée j'ai "omis" (le "des gens" etait implicite mais my bad) l'information principal qui était contre une guilde de PA ! Chose qui n'arrive pas tous les jours ! Du coup je voulais vérifier l'information
Mais tout le monde GVG tout le temps

les arènes par contre sont dans le domaine des guildes, si tu poses pas la question, c'est finalement très discret.

Si y a une guilde PA qui GVG, je veux bien un contact
@Ldaan, j'avoue que tout le monde Boonshare en ce moment
C'est cool quand les teams sortent autre chose ^^
Citation :
Publié par Edennae
Si y a une guilde PA qui GVG, je veux bien un contact
Je remonte l'info et je te tiendrai au courant

@Ldaan : Le cancer... Je crois que dans ce jeu tout le monde l'a attrapé à un moment ou à un autre, on a des guildes qui sont reviendus et qui l'ont apporté dans les valises je dirai
Le seul endroit ou les pandas arrivent a s'assist c'est sur jol :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés