[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Excellent tu utilises Lucasha!
C'était mon tout premier 5 étoiles et je me suis dis qu'elle serait excellente à intégrer dans mon NB10 en gage d'hommage! Mais j'avais peur qu'elle soit fragile.... Tu la runes en full HP? Elle morfle pas trop? ou alors tu as des runes mortelles =)
Lucasha est en violent/shield hp/atk/atk 13.5K Hps, 2000 atk 650def 143 speed, 40 cr, 60 cdmg, 37 accuracy.
Que des runes 5* mais max à +15.
Jsuis en train de passer ma potentiel team NB10 level 40 car pour le moment je passe pas

Ma team :
Chilling(L) Hwa Bella Colleen (lvl 35) Driller (frankenstein light level 35)

J'hésite entre Driller et Lanett...
Lanett m'a l'air plus intéressante au final et son 3 fait bien mal en healant la team.

Je vais bientot avoir de quoi monter un autre mob level 40, vous me conseillez quoi, Driller ou Lanett ?
Citation :
Publié par Zarathustra
et ça suffit 13,5k HP + 650 DEF pour le niveau 10 necro? C'est stable?
Les thrashs portent le focus sur Bella donc le reste de la team peut être squishy. Quant au boss, il a très peu de résistance et il tape comme une moule si tu ne lui laisses pas le temps de stack son passif; et encore moins si tu arrives a lui mettre un debuff atk. C'est juste un peu dangereux quand un autre mob que Bella se prend le break def de Greggo ET un autre hit par Greggo.
Ma team habituelle c'est Lucasha(L), Sera, Bella, Colleen, Hwa (2min15) ou Sera(L), Lucasha, Bella, Colleen, Fei (2min30).
Avec ça les thrashs jouent très peu et le boss capture l'un de mes mobs une fois voire pas du tout.

Note que j'ai max mes bâtiments d'atk feu et cr.dmg.
J'ai recup sig, rune en violent/blade atk% crit dmg % atk% que 5* encore !

Ma team GB10 vero(L) /bella/acasis /shannon /Bernard

Y a moyen de remplacer quelqu'un pour mettre sig à la place ?
Citation :
Publié par dunkel
acasis !

par contre sig peut te faire rater des runs avec sa... squishyness (?) essaye de lui mettre un minimum de sub hp/def
On dit: "avec sa chipsitude"
encore moins sans un autre alors je pense
pas le choix, faut améliorer tes runes pour que sa passe

edit : a oui forcément il doit etre 6* avec des bonnes runes, sinon il va crever voir même ralentir tes runs !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 22/03/2016 à 09h38.
Citation :
Publié par Wangbian
J'ai recup sig, rune en violent/blade atk% crit dmg % atk% que 5* encore !

Ma team GB10 vero(L) /bella/acasis /shannon /Bernard

Y a moyen de remplacer quelqu'un pour mettre sig à la place ?
Tu perd énormément de dps a le mettre en violent :/ un bon set rage des famille lui profiterez plus imo.

Remplacer Acasis par sig 'est un calcul simple. Si tu passe de 100% avec acasis en 10 min a 95% en 3min tu "gagne". Si tu passe de 50% avec acasis en 10min a 25% avec sig en 3min tu "perd".

J'ai choper horus feu dans un LS ce week end. De prime abord j'ai étais déçus, je voulais un nat 5 cheater ^^, puis j'ai réfléchis un peu sur le monstre.
Il réduit l'atb en 1, buff def et anti crit en 2 et en 3 pique de l'atb (et boost la sienne). Il a donc un potentiel pour être en front line en raid, remplacer Hwa pour la reduc atb tout en me permettant d'avoir ces buff plus régulièrement. Point négatif, il a pas l'air d'avoir un base hp super et en plus de scale sur la def il scale aussi sur l'atk. Assez chiant a runer je pense aussi car pour qu'il soit efficace je devrais lu imettre de l'hp, de l'acc de la def et de l'atk sans parler de l'haibutelle spd cr et cd.
Des gens l'on monter ? un retours ?
J'ai pas de set rage =/
Le seul que j'ai est sur tanya ! A voir au prochain FFR.
Car je m'en sert pas bcp !

Pour l'instant avec ma compo sa prend 5 minutes et 99% (genre la rng totalement foireuses xd)
Vire Bernard si tu ne peux pas te passer d'Acasis. Avec Sig en lead tu gagne énormément en hp de toute façon... le debuff atk de Bernard ne sera plus trop utile et le debuff def est assuré par Bella. On perd le speed, mais un bon Sig qui crit sur son skill 3 il vire 50% des hp du boss.
Citation :
Publié par Yiji
Les thrashs portent le focus sur Bella donc le reste de la team peut être squishy. Quant au boss, il a très peu de résistance et il tape comme une moule si tu ne lui laisses pas le temps de stack son passif; et encore moins si tu arrives a lui mettre un debuff atk. C'est juste un peu dangereux quand un autre mob que Bella se prend le break def de Greggo ET un autre hit par Greggo.
Ma team habituelle c'est Lucasha(L), Sera, Bella, Colleen, Hwa (2min15) ou Sera(L), Lucasha, Bella, Colleen, Fei (2min30).
Avec ça les thrashs jouent très peu et le boss capture l'un de mes mobs une fois voire pas du tout.

Note que j'ai max mes bâtiments d'atk feu et cr.dmg.
Merci pour les conseils Yiji!
Citation :
Publié par Aiina
Bon bah en fait je passe pas GB9 mais GB10 c'est bon...

Avec Veromos (l), Shannon, Bernard, Belladeon et Soha.
C'est pas si étonnant, je pense que pas mal de monde a vécu ça.
Citation :
Publié par Wyca
Tu perd énormément de dps a le mettre en violent :/ un bon set rage des famille lui profiterez plus imo.
Jsuis pas sûr, j'ai passé le mien en violent aussi. Ca permet de réduire les CDs quand il proc.
Mais ouai faudrait que je fasse le test d'un run en rage et d'un run en violent pour voir.

Le soucis aussi c'est que ma team NB10 n'est pas encore au point alors que ma team DB10 fonctionne bien
Citation :
Publié par Aiina
Bon bah en fait je passe pas GB9 mais GB10 c'est bon...

Avec Veromos (l), Shannon, Bernard, Belladeon et Soha.
6* et tous runes 4* ?

Je vais commencer à m’intéresser au GB10 donc je me renseigne x).
Soha c'est pas vraiment un choix "safe", je pense que tant que tu n'as pas d'assez bonnes runes, il faut un dernier healer ou monstre qui fait tanker (Acasis, Delphoi, Ahman...).
Citation :
Publié par N3o-
Jsuis pas sûr, j'ai passé le mien en violent aussi. Ca permet de réduire les CDs quand il proc.
Mais ouai faudrait que je fasse le test d'un run en rage et d'un run en violent pour voir.

Le soucis aussi c'est que ma team NB10 n'est pas encore au point alors que ma team DB10 fonctionne bien
Tu soulève un bon point.

Mais ici on parle d'un newbie. Pas de quelqu'un qui farm déja dragon. Sur un set autre que violent les stats brute sont plus simple a obtenir. Et les proc du set violent moyen ne compense pas la perte de dps lié au stat brute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés