[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Mouais... déçu mais pas étonné finalement au vu de ton effacement sur ces dernières semaines.

T'étais pas le meilleur joueur pvp du CDO mais sans doute le meilleur commentateur, tu savais mettre l'ambiance tout en gardant un côté compétitif et ça, on pourra tous te remercier d'avoir été présent toutes ces années.

J'espère qu'on te reverra de temps en temps (parce que oui, ça te manquera et parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !)

Bonne continuation, fais au moins en sorte qu'on se recroise en tant que xélor !

Dernière modification par Ole ; 22/03/2016 à 03h04.
Question un peu conne, mais pourquoi décider de quitter officiellement le CDO plutôt que de passer quand tu en as envie ? Un peu à la manière de Fahrell, Zay, Rockox et compagnie.

Bonne continuation en tout cas, c'était un plaisir de te suivre durant toutes ces années !
Triste nouvelle, mais je te souhaite une bonne continuation pour la suite! Ce fût un plaisir de suivre les différents tournois en ta compagnie ces dernières années.
L'Esport Dofussien te doit une fière chandelle, mais je suis persuadé que le CDO est assez solide que pour continuer l'aventure.

Bonne chance, Kora
Citation :
Publié par Riwatch
Question un peu conne, mais pourquoi décider de quitter officiellement le CDO plutôt que de passer quand tu en as envie ? Un peu à la manière de Fahrell, Zay, Rockox et compagnie.
C'est une question que je me suis posé aussi ! Le fait est que je suis incapable de m'impliquer "partiellement" au CDO, je n'y arrive pas, et je culpabilise. J'aurais aussi pris le risque de disparaître comme un voleur. C'est jamais bon de nager entre deux eaux. Je préfère arrêter proprement, pour vous remercier comme il se doit, et aller de l'avant !

Merci à tous pour vos nombreux messages ici, sur Twitter, et vos mp !
Plop,

Je ne te connais pas vraiment, on a juste parlé en MP vite fait. Je ne suis pas non plus un grand fidèle du CDO car je trouve qu'une bonne partie des matchs de 4vs4 assez peu passionnant à regarder malgré vos excellents commentary. Malgré cela, je souhaite te faire un gros big up pour tous les efforts bénévoles que tu as fourni. Un énorme travail que peu de monde aurait été capable de faire durant toutes ces années.

Bref, vive le CDO, et surtout bonne continuation à toi, Ad le désormais ancien baron de l'esport dofus, je te souhaite plein de bonnes choses IRL.

Feujinka.

Dernière modification par challenge-dofous ; 22/03/2016 à 15h06.
NooooooooN AD , NE ME QUITTE PAS

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Bonsoir à tous.

Le Draft & Furious approche lentement mais sûrement de son terme, à mesure que les derniers affrontements se préparent. Aujourd'hui, c'est au tour de la Petite Finale en BO3 !

zQ2RhZ0.png

Les joueurs feraient mieux de s'échauffer, car la soirée sera longue.

Programme :
  • 19h30 : Baleines Random vs KCDQ - Match 1
  • 20H30 : Draft du Match 2
  • 21h30 : Baleines Random vs KCDQ - Match 2
Puis, si une égalité se dessine à l'issue des deux premiers combats :

  • 22h30 : Draft du match 3
  • 23h30 : Baleines Random vs KCDQ - Match 3

De notre côté, nous sommes prêts : Powena, Centenaire et Pikalibu vous attendent d'ores et déjà.

À tout de suite !
Bonsoir à tous !

Ce soir c'est la quille comme on dit ! Ma dernière soirée, et quelle soirée, on aura droit à du Jaquemart !

pdfZnBb.jpg

On se retrouve donc pour ces 1/2 du Vilsminator !

20h45 : 2 tours & fail VS Error 404
21H00 : Hand e-sport VS Batailleurs Glorieux PVM

Je compte sur vous !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés