Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tu interprètes mal. Dire "mon frère était en Belgique en 2015" ou bien "j'étais au Bataclan 2 semaines avant" c'est juste pour montrer que ça te touche toi, que les cibles des attentats c'est les mecs comme toi. Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un Syrien se fasse réduire en purée à Damas, personne de notre entourage ne foutra jamais les pieds à Damas.
C'est pas pour se faire mousser qu'ils disent ça, juste pour montrer à quel point ces attentats nous atteignent, par opposition au bordel général au Moyen-Orient.
Citation :
Publié par Nyu
Moi mon coup de gueule du jour il est contre toutes ces personnes qui, les jours de drame, ne peuvent pas s'empêcher de dire "et dire que j'étais moi-même a tel endroit il y a pas trois mois... Je me sens incroyablement chanceux. C'est donc ça passer près de la mort ?". FUCK YOU.
Tu peux pas comprendre... Et dire qu'à noël je me suis envoyez quelques chocolats Jeff de Bruges ... c'est donc ça de flirter avec la faucheuse ? #PrayForBelgium ... achetez mes t-shirts, abonnez-vous, likez !!

filsdeputerieinfini©™
Citation :
Publié par Aarind
Coup de gueule contre la bière Grolsh.
Sous son étiquette sympa se cache du jus de chaussette.
Moi, je trouve que l'étiquette et le packaging fait très bière pipi pourtant, je sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué que les bières potables sont généralement dans des bouteilles en verre brunes et pas vertes.
Citation :
Publié par Doudou
j'ai remarqué que les bières potables sont généralement dans des bouteilles en verre brunes et pas vertes.
la couleur joue probablement légèrement sur le goût, psychologiquement. Du coup je pense que les bières à deux balles passent mieux avec une bouteille brune qui fait penser au malt/fût en chêne ou que sais-je.
Citation :
Publié par Draker
la couleur joue probablement légèrement sur le goût, psychologiquement. Du coup je pense que les bières à deux balles passent mieux avec une bouteille brune qui fait penser au malt/fût en chêne ou que sais-je.
Possible aussi, mais je pense quand même que c'est un code chez les brasseurs, ou une tradition, genre le verre vert, c'est du pipi mousseux.
Au dessus de chez moi y a un vieux qui est en fin de vie. Des infirmières viennent s'en occuper 4 ou 5 fois tous les jours de 8h à 18h. A 19h ou 20h il s'endort.

Le seul truc qui me saoule c'est qu'il trouve toujours un con dans l'immeuble pour lui acheter des cigarettes. Et là seulement il se traîne avec son déambulateur dans le couloir des escaliers pour tout fumer. Evidemment ça empeste et je ne peux m'empêcher d'avoir une mauvaise pensé sur son espérance de vie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Moi, je trouve que l'étiquette et le packaging fait très bière pipi pourtant, je sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué que les bières potables sont généralement dans des bouteilles en verre brunes et pas vertes.
Les meilleures ce sont les Belges.

D'ailleurs beaucoup de mises en bière en Belgique en ce moment.





Toussoune ?

Jusquiame qui rate pas une occasion pour faire l'AW. Avoue t'avais eu un tuyau donc tu t'es arrangée pour être derrière histoire d'avoir un truc pour susciter la compassion ?



Toussoune ?
Citation :
Publié par Jusquiame
J'étais dans le métro juste avant celui qui a explosé, j'ai été évacuée trois arrêts plus loin et à 5min près j'aurais été une grande brûlée irl.
C'est plutôt marrant d'être une grande brûlée irl quand on est une sacrée chaudasse rp.
C'est pour la faire sourire, la faire rire, tu crois que c'est marrant de se faire emmerder pendant trois jours "omg tu vas bien ? Tu n'as rien ? Es-tu traumatisée mentalement irl ? Tu veux un chocolat chaud ?". Non c'est relou.

Nous on est vraiment humains, c'est vous les monstres. Quand on échappe de peu à la mort, on vit, et vivre c'est troller n'est-ce pas.
Je me demande combien de MP de gros dalleux Juisquiame va recevoir.
Je vois déjà les "J'espère que tu vas bien. Si tu as besoin de parler je suis là. " en provenance de gars qu'elle ne connait pas, ou presque, mais qui eux voit là une sorte d'ouverture.
Pourquoi montrer de la compassion est toujours vu comme une faiblesse ici? J'espère sincèrement que Jusquiame va bien, c'est juste chaud quoi :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés