Tournoi Intersection : Recrutement de la team Plaisantins.

Répondre
Partager Rechercher
Pensez à la JOL TV pour les retransmissions. Comme ça vous aurez des supporters et y a p'tetre moyen de choper un p'tit billet, si vous êtes assez bons pour attirer l'attention des sponsors. Faut voir grand les mecs. Faut voir loin.

Je sais pas jouer à Counter (j'en suis resté à Ennemi Territory y a plus de 10 ans, umh) donc je veux bien contribuer en trouvant un nom à la team : Les Pirates. T'aimes ça les pirates nan Tramp ? (le mec pas relou).
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Je sais pas jouer à Counter
Osef tu sais, je sais pas y jouer non plus.
Ma dernière vrai partie doit avoir 5 ou 6 ans.

Je vais me train un peu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Dis toi que je suis une carte surprise Tramp, tu sais jamais sur quoi tu va tomber, au mieux ça va être décisif, au pire, ça va être drôle.
Et osef de la dernière partie counter mdr, c'est un fps comme un autre. C'est tous les mêmes depuis 1993, ils n'ont jamais changé la formule.
Citation :
Publié par Azraëll
Dis toi que je suis une carte surprise Tramp, tu sais jamais sur quoi tu va tomber, au mieux ça va être décisif, au pire, ça va être drôle.
Et osef de la dernière partie counter mdr, c'est un fps comme un autre. C'est tous les mêmes depuis 1993, ils n'ont jamais changé la formule.
Je crois que tu t'emballes. Non seulement t'auras aucun skill mais en plus ce ne sera probablement marrant pour personne, ni toi, ni tes coéquipiers.
Citation :
Publié par Tramp
Bon Azraell avait l'air chaud patate, du coup il reste 3 places.
Citation :
Publié par Azraëll
Ma dernière vrai partie doit avoir 5 ou 6 ans.


Citation :
Publié par Tramp
Cochon qui s'en dédit.
On fera une fournée la prochaine fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Non seulement t'auras aucun skill
C'est bien me connaître, même avec 100h de jeu consécutives, j'ai pas de skill de toute façon tu sais.
Mais si tu ne t'amuses pas même dans les jeux où t'es naze Hot, c’est que tu prend le jeu bien trop au sérieux.
Citation :
Publié par Tramp
Ils me font pas peur les paisantinous. Même pas je me sert du comi d'office si ils me font iech.
Ce manque de respect. Est-ce qu'on a déjà vu des bariens piquer le nom d'une guilde d'autres bariens ?

Non.

Ça ne se fait pas, c'est tout.
Citation :
Publié par Orochi
Ce manque de respect. Est-ce qu'on a déjà vu des bariens piquer le nom d'une guilde d'autres bariens ?

Non.

Ça ne se fait pas, c'est tout.
Es-ce qu'on jouerait pas a WoW Legion, meilleur mmo barien depuis 2014 ?
J'espère un first 110 en compagnie de @Mormuth
Citation :
Publié par Azraëll
C'est bien me connaître, même avec 100h de jeu consécutives, j'ai pas de skill de toute façon tu sais.
Mais si tu ne t'amuses pas même dans les jeux où t'es naze Hot, c’est que tu prend le jeu bien trop au sérieux.
Pourquoi on parle de moi ? C'est toi qui déclare qu'au pire ce sera drôle, je tenais juste à dire que ça ne me semble pas aussi évident.
Je remarque que ça cherche à s'approprier le nom d'une team qui est célèbre par dela les mers.
C'est bas Tramp, très bas.

Et cela ne serait rester impuni.

Citation :
Bon Jerem t'arrêtes de dessiner des croix nazis sur le toit de la maison d'Ainex sinon je te ban du serveur hein
#JeSuisPlaisantin
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Je remarque que ça cherche à s'approprier le nom d'une team qui est célèbre par dela les mers.
C'est bas Tramp, très bas.

Et cela ne serait rester impuni.



#JeSuisPlaisantin
Honnêtement toi & moi dans la même équipe, on utilise la technique des sœurs siamoises et ils ont aucune chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés