Communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Voici les miens au cas où :

Nom: Robin
Allégeance: Midlanders (Archer de profession )

@+ IG

PS : Je suis en train de voir pour créer une guilde FR only au cas où ça intéresse quelqu'un
In game depuis une semaine.

3 personnages de créés
Le plus actif :
LongArms

Je n'ai pas réellement croisé de joueur francophone hormis ce samedi lors du stress test où j'ai lu du "français" dans les canaux de discussion.

Si une guilde francophone sur le serveur EU est active ou en voie de l'être merci de le signaler sur jol ici par exemple ^^
Pour ma part je joue essentiellement solo pour le moment m'attachant à drop ce qu'il m'est nécessaire pour faire avancer mes différents artisanats et découvrir entre autre la carte proposée dans la cette alpha.

Pour ceux qui souhaitent se lancer quelques tips rapides et en vrac :

_ 2 Nations jouables sur 4.
_ Coffre "vert" sur la minimap (situé dans les 2 capitales et quelques villes) est commun à tous vos personnages qu'ils soient ou non de la même faction.
_ les sacs de 32 slots sont disponibles auprès d'un npc au look de "moine" dans le fort situé au sein de l'île la plus excentrée en bas à gauche de la carte (compter de tête 1.20 Silver le sac 32 slots)

Edit : sur le ts officiel à cette adrese : gloriavictisgame.com il y a un canal francophone merci d'y passer

Dernière modification par Oeildenuit ; 23/05/2016 à 17h16.
Visiblement Ismir est la faction tchitée avec plus de ressources, plus de monde, plus de zones conquises.
C'est pour ça que vous allez sur Midlander ?
Pour ma part j'ai pu comprendre qu'il y avais plus d'Ismir et je prefere être de la faction sous peuplé dans un jeu pvp

Mais coté mid les ressources on l'air plutôt correcte en tout cas aucun soucis pour en trouver bas niveau.
J'ai remarqué qu'il y a une guilde active coté Ismir

Il n'y en a pas a premiére vu coté midlander , a voir , il y en aurai une mais pas vraiment active
Citation :
Publié par Tauog
Je me lance ce week-end, des conseils de choix pour un serveur / faction ?

Merci.
Pour les factions, il y a des fr de chaque côté.
Pour les serveurs, et bien les "Wolfield", les 2 serveurs pour l'Europe de l'ouest, sachant que ce n'est pas un choix déterminant, puisque tes personnages peuvent changer de serveur, passer de l'un à l'autre, à volonté.
Citation :
Publié par Tauog
Aucune idée

J'ai acheté le jeu hier et pour le moment j'arrive même pas à me connecter
Le soir c'est galère pour le chargement, sinon ce matin j'ai play sans soucis. Tu as quoi comme problème exactement ?
Citation :
Publié par Whiteneo
Le soir c'est galère pour le chargement, sinon ce matin j'ai play sans soucis. Tu as quoi comme problème exactement ?
Ca chargeait dans le vent. La barre ne bougeait pas. J ai attendu 1H, relancé le jeu 10 fois, rien à faire.
J ai changé de serveur, aucun changement.

Citation :
Publié par Sainthys
Quelque soit la nature de ton problème, n'hésite pas à les contacter (support@gloriavictisgame.com). Ils sont généralement très réactifs.
D'accord, merci, j'y penserai la prochaine fois
Citation :
Publié par Tauog
Ca chargeait dans le vent. La barre ne bougeait pas. J ai attendu 1H, relancé le jeu 10 fois, rien à faire.
J ai changé de serveur, aucun changement.
J'ai le même problème le soir, tu l'as à n'importe quel heure ?
Citation :
Publié par Whiteneo
J'ai le même problème le soir, tu l'as à n'importe quel heure ?
Je l'ai eu hier soir de 21H à minuit.

Je ressaie en ce moment même, 23h12, je te dirai ca demain matin

Le jeu est sympa, l'ambiance est bonne, mais je suis un peu déboussolé quant à la fameuse question : " je dois faire quoi en fait ?"

Edit : bon ce soir ca allait, ca devait être le rush du samedi soir !

En tout cas, faut que je me trouve un guide, parce que je suis complètement perdu dans le jeu là

Dernière modification par Tauog ; 25/07/2016 à 00h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés