[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Le lag de fou en début de soirée sur Lame
Citation :
Publié par Sarousse
Trouvaille du jour, le set leki, au lieu de réduire tes dégâts AE de 25% comme dit le tooltip réduit ceux de tous les sorts, y compris monocible.

ZENILOL FTW !
AZY chut j'ai au moins 10 pièces en vente là...
Citation :
Publié par Sarousse
Trouvaille du jour, le set leki, au lieu de réduire tes dégâts AE de 25% comme dit le tooltip réduit ceux de tous les sorts, y compris monocible.

ZENILOL FTW !
J'ai mon mate qui win un 1vs2 avec le proc de la mort cruelle sans même avoir une seule pièce du set équipé...

A croire qu'un des mecs d'en face meurt par son propre set et tue son pote par la même occasion !
Message supprimé par son auteur.
Ben non en fait, c'est totalement con, ça réduit tes propres dommages !!!

Notre NB hier soir ne pigeait pas pourquoi il faisait si peu de dps... Quand il s'en est rendu compte, juste en désactivant le bonus 5 pièces... Imagine sa gueule

Dernière modification par Sarousse ; 19/03/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Sarousse
Hier soir, marre de voir toutes les campagnes zerg par les bleus et dans le lag, ça a fini en groupe reroll non vet chez les rouges pour nous (et pour rappel ils ont viré les pts champions de la non vet aussi).

Ben le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on s'est 100 fois plus amusés que les jours précédents. Les combats sont longs, intenses, y'a pas un pet de lag. Et que TESO, comme ça, est juste exceptionnel.
Je rerole dans la non-vet depuis + d'un an, et je suis loin d'être le seul .. je sais pas pourquoi, mais quelque chose (le terme "non-vet", je suppose) fait que les excités la fuient, et ça bastonne allègrement
Avantage du non-vet : pas obligé d'être dans une guilde pour jouer, on arrive à trouver d'autres joueurs pour former des groupes. Bon, c'est pas très organisé, pas très efficace non plus, mais au moins on peut jouer.

Vous me direz on peut jouer aussi dans une guilde ... certes, mais c'est bien de laisser la possibilité de ne pas le faire.

Inconvénient du non-vet (atténué depuis que les points champions ne sont plus pris en compte) : on peut tomber sur des re-roll guildés, hyper équipés et qui travaillent en petits groupes coordonnés, et on ne fait pas long feu ... pas grave on recommence.
Message supprimé par son auteur.
se soir sur Azura :
j'arrive du taff irl ... je me connecte et je check l'état de cyrodill : 3 fort jaune (nous) 2 fort bleu et 1 rouge . 2heures de baston s'en suit et nous arrivons a prendre les 6 forts pour avoir l'empereur .
et dans les 5minutes qui ont suivi : fuite de tout les joueurs rouge et bleu ... plus une seule target a tuer .

c'est moche de fuir la campagne au 1er échec .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loicozor
Sinon hier pas de lag, c'etait cool.


Ah oui normal j'etais sur un autre jeu
Lol

WE bien laggy sinon, le must étant samedi soir sur Lame avec warband jaune/rouge/bleu en mode bussage sur une gate.

Et essayé de déplacer le fight n'a rien fait mis a part faire déplacer le zerg ailleurs

Content de voir que NL a repris du poil de la bête, ça manquait de wb rouge bien solide.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
se soir sur Azura :
j'arrive du taff irl ... je me connecte et je check l'état de cyrodill : 3 fort jaune (nous) 2 fort bleu et 1 rouge . 2heures de baston s'en suit et nous arrivons a prendre les 6 forts pour avoir l'empereur .
et dans les 5minutes qui ont suivi : fuite de tout les joueurs rouge et bleu ... plus une seule target a tuer .

c'est moche de fuir la campagne au 1er échec .
Ca me rappelle la marée AD qui arrive dans les buff campain, m'enfin c'est partout pareil hein
Ca manque de rose.

Sinon bonne soirée sur brisesort hier, pas un pet de lag et plein de baston partout. Des fights violents, rapides, bref du teso comme on l'aime (<3 Ravage sur tous ces slipmen qui brillent).

Dernière modification par Sarousse ; 21/03/2016 à 11h33.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@Kh0ll tu as vérifié tes drivers? dépoussiéré ton ventilo de CG? tu tournes en client 32 ou 64? réglages IG des éléments de décors?
Machine au poil, ça me l'a fait pendant 5 minutes et voilou....
La je parlais avec un mec avant de duel et hop chargement et hop au spawn....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés