Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Démo : Dépense tout votre mana :
Pioche une carte par mana dépensé.
S'inflige mana dépensé dommages.
Plus broken tu meurs
"mmmh alors je pose un voidwalker, je pioche 9 cartes, un geant de lave, Réno prochain tour merci d'etre venu".
Citation :
Publié par Andromalius
Plus broken tu meurs
"mmmh alors je pose un voidwalker, je pioche 9 cartes, un geant de lave, Réno prochain tour merci d'etre venu".
Géant de lave va être nerf ^^

Oui OK c'est fort
Je cherche juste des idées. Evidemment que ça ne sera pas ça
Ou alors s'inflige 2 fois le mana dépensé ! S'infliger 20 ça fait mal !
Citation :
Publié par Andromalius
Plus broken tu meurs
"mmmh alors je pose un voidwalker, je pioche 9 cartes, un geant de lave, Réno prochain tour merci d'etre venu".
Sa version voleur est bien broken aussi
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Ca rend Malygos plus aisément jouable mine de rien le sort mage (pouf pouf, je pose Malygos et je peux jouer mon sort le même tour, value powa) !
cette combo existe déjà avec arcane blast.
5 dégâts T9 / 6 dégâts T10 sur une créature + Malygos, je trouve que c'est un très bon deal (mais j'ai l'impression que tu parles des sorts à 0 en général, alors que j'évoquais spécifiquement la nouvelle carte mage qui use tout le mana restant et inflige autant de dégâts à une créature). Après il faut que la meta ne soit pas trop aggro pour que ce genre de deck s'implante, mais la fin de Naxx + GvsG et l'extension vont peut-être diminuer le % des aggros.
Certes, mais ça peut être la différence entre garder Malygos un tour de + et le voir tué par l'adversaire dès son arrivée (en supposant que l'adversaire ait déjà dû utiliser ses removals). (Après, un sort monocible qui ne peut pas face n'a pas forcément une grande valeur dans ce type de deck, je l'admets).

EDIT : the lightforge vient de m'apprendre que C'thun et les créatures qui lui donnent des bonus ne seront pas proposées en arène... Ca me rassure vu qu'elles n'y apportaient pas grand chose, ça laissera plus de place aux "vraies" nouvelles cartes.

Dernière modification par Hamster Furieux ; 18/03/2016 à 15h36.
Effectivement, j'associais arcane blast à une carte 1 mana / 2 dégâts, sans doublage du dégât des sorts, mais en fait ça n'existe qu'en prêtre et en paladin.
Pourtant, je la drafte régulièrement vu qu'elle est bien sympa en arène, mais j'étais convaincu que les 2 cartes existaient.
Shame on me !
Citation :
5 dégâts T9 / 6 dégâts T10 sur une créature + Malygos, je trouve que c'est un très bon deal (mais j'ai l'impression que tu parles des sorts à 0 en général, alors que j'évoquais spécifiquement la nouvelle carte mage qui use tout le mana restant et inflige autant de dégâts à une créature). Après il faut que la meta ne soit pas trop aggro pour que ce genre de deck s'implante, mais la fin de Naxx + GvsG et l'extension vont peut-être diminuer le % des aggros.
Si tu pose malygos en mage sans pouvoir finir l'adversaire sur ce tour c'est que la partie est foutue. Car dans les decks mage avec malygos tu n'as pas assez de créatures pour éponger les removal, du coup tu peux être sur que malygos va se manger un removal.

Aussi malygos est jouable mais il faut obligatoirement utiliser thaurissan.

Citation :
Guerrier : Dépense tout votre mana :
Donne en armure mana dépensé X 2.
Oui bien sur, contrôle warrior n'était pas déjà suffisamment fort.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Effectivement, j'associais arcane blast à une carte 1 mana / 2 dégâts, sans doublage du dégât des sorts, mais en fait ça n'existe qu'en prêtre et en paladin.
Pourtant, je la drafte régulièrement vu qu'elle est bien sympa en arène, mais j'étais convaincu que les 2 cartes existaient.
Shame on me !
qu'en pretre et en chasseur
Citation :
Chaman : Dépense tout votre mana :
Donne +mana dépensé/0 à une créature et Fury des vents.
Surcharge : Mana dépensé.
Je verrais bien perso plutôt le mana dépensé pour répartir équitablement la quantité entre l'attaque et la vie des totems. Ca permettrait soit de buffer à mort un seul totem soit de renforcer un board de totems uniformément (un peu comme le fait le champion de mukla). Et un truc sans surcharge, ce serait mieux
Citation :
Publié par Irvy
Oui bien sur, contrôle warrior n'était pas déjà suffisamment fort.
Non, globalement, pas très, et en plus il a des cartes majeures qui sortent du format. Sa survier dépendra des cartes qui vont arriver et notamment d'une bonne arme jouable avant le tour 5, a 3 ou 4 mana et ayant au moins 3 d'attaque.
Y a moyen de faire des gros truc bien sale avec en multipliant les deathratle et dégât des sort, je pense qu'il y a du potentiel
Si le slime du Tauren n'a pas taunt on peut de suite oublier.

La leg Pretre c'est juste un win more dont le prêtre est déjà bien fourni, on verra si c'est mieux que la paletress en mode copie de sylvanas/ragna. Ça pouvait entrer dans du tempo / mid range mais les meilleures cartes de ce type de set (shredder belcher rampante) vont dégager du standard.

Dernière modification par Compte #374524 ; 20/03/2016 à 18h59.
Ça dépend tellement de se que tu joues à coté. Avec sylvanas par ex, c'est sympa mais lent.


Edit : je sais qu'il n'y a que 18 cartes de révélées, mais pour l'instant, il n'y a rien qui m'incitera à dépenser tout mes golds dans l'extension.

Dernière modification par Persée ; 20/03/2016 à 18h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés