[Actu] La mise à jour 18 arrive ce weekend en version bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Nerf le cap du bpe est plutôt une bonne initiative.
Nous ne sommes clairement pas d'accord. Avec un cap BPE baissé, les tanks vont demander plus de soins, alors que depuis que j'y joue, j'avais toujours apprécié cette facette de Lotro qui faisaient des tanks de véritables murs pendant les raids et qui évitaient de faire un pur focus tank pour les soigneurs. De plus, ça permettait (théoriquement) aux devs de corser un peu les défis en distribuant plus de dommages sur les autres joueurs (cf. la Maitresse de la Pestilence ou le Guetteur). Les soigneurs devaient alors être plus réactifs et moins nobrain. En solo, ça permettait aussi quelques trucs sympas, quand j'affrontais des Elites/Grandes Elites en solo (avant le Gondor hein... J'ai pas touché au Gardien depuis la sortie de cette Région).
Enfin, je suppose que le point de vue PvP n'est pas le même... Pauvre Cambrio.
Alors, comment ça va se passer pour les armes 100 imprégnées ? Elles vont up de niveau comme le personnage ?
Les parchos d'eveil seront toujours des Anfalas ou de nouveaux ?
Les bijoux du gouffre vont ils augmenter de lvl comme pour le Gondor (si je dis pas de conneries) ?
Y aura t-il un moyen d'up nos essence 100 lvl7 en essence 105 lvl8 ? Ou faudra vraiment repartir de 0 ?
Les traits de vertu vont ils augmenter ou rester à 19 ?
Y aura t-il de nouveau points de classe à faire ?

Et je sais pas si j'oublie des trucs...
Citation :
Publié par Lestenil
Nous ne sommes clairement pas d'accord. Avec un cap BPE baissé, les tanks vont demander plus de soins, alors que depuis que j'y joue, j'avais toujours apprécié cette facette de Lotro qui faisaient des tanks de véritables murs pendant les raids et qui évitaient de faire un pur focus tank pour les soigneurs. De plus, ça permettait (théoriquement) aux devs de corser un peu les défis en distribuant plus de dommages sur les autres joueurs (cf. la Maitresse de la Pestilence ou le Guetteur). Les soigneurs devaient alors être plus réactifs et moins nobrain. En solo, ça permettait aussi quelques trucs sympas, quand j'affrontais des Elites/Grandes Elites en solo (avant le Gondor hein... J'ai pas touché au Gardien depuis la sortie de cette Région).
Enfin, je suppose que le point de vue PvP n'est pas le même... Pauvre Cambrio.
Le cap est à 13% en BPE. Cependant, BPE partiel est grandement augmenté, et les dégâts que l'on reçoit lors d'un BPE partiel sont fortement diminués. Résultat, on prendra plus de coups, mais extrêmement moins douloureux, donc avoir besoin de plus de heal ? pas sur du tout, les instances nous le diront

Dernière modification par Calahann ; 20/03/2016 à 17h18.
Citation :
Publié par Calahann
Le cap est à 13% en BPE. Cependant, BPE partiel est grandement augmenté, et les dégâts que l'on reçoit lors d'un BPE partiel sont fortement diminués. Résultat, on prendra plus de coups, mais extrêmement moins douloureux, donc avoir besoin de plus de heal ? pas sur du tout, les instances nous le diront
Quel changement! Au lieu de réduire les dégâts a 35% je les réduirais de 50 ou 60%, donc... beaucoup de bruit, pour ne rien faire d'utile au final, car je doute que cela change la face du monde, leurs dernière tentative pour rendre de la difficulté au tanking, c'est le coup du cap a 7k d'overcap en point de mitig, vite rendu inutile avec les essences, et vu les retours que j'ai sur les instances...

Rev
Citation :
Publié par Lestenil
Nous ne sommes clairement pas d'accord. Avec un cap BPE baissé, les tanks vont demander plus de soins, alors que depuis que j'y joue, j'avais toujours apprécié cette facette de Lotro qui faisaient des tanks de véritables murs pendant les raids et qui évitaient de faire un pur focus tank pour les soigneurs. De plus, ça permettait (théoriquement) aux devs de corser un peu les défis en distribuant plus de dommages sur les autres joueurs (cf. la Maitresse de la Pestilence ou le Guetteur). Les soigneurs devaient alors être plus réactifs et moins nobrain. En solo, ça permettait aussi quelques trucs sympas, quand j'affrontais des Elites/Grandes Elites en solo (avant le Gondor hein... J'ai pas touché au Gardien depuis la sortie de cette Région).
Enfin, je suppose que le point de vue PvP n'est pas le même... Pauvre Cambrio.
Les joueurs se plaignent depuis pas mal de temps que toute notion de difficulté a disparue. Les 13% de BPE, c'est un retour aux sources, Moria/Forêt Noire, le cap était de 15%.
Les classes sont maintenant tellement bullshits qu'il est nécessaire de les nerfs violemment. Tu trouves ça normal qu'un gardien puisse se soloter un mob destiné pour du multijoueur?
Jadis, dans une instance classique, un gardien pouvait pas tanker 20 mobs même si il était soutenu par un healer. La dernière fois que j'ai mis le pied sur lotro, c'était du gros wtf...

En soit le cambi c'est un assassin, pas un frontliner. Pas normal que ce truc puisse autant temporiser les dégâts.

Le soin est également trop fort, beaucoup trop fort...

Pour la facette dont tu parles, le nerf du BPE ne devrait rien changer la dessus. Tes références en sont une preuve, le bpe était cap à 15%.
J'espère pour les joueurs de lotro que ce nerf ( et les prochains) fera le jeu moins permissifs aux erreurs.
Citation :
Publié par borgorn28
Tu trouves ça normal qu'un gardien puisse se soloter un mob destiné pour du multijoueur?
Les Sentis sont encore plus au-dessus (solotent la plupart des 6-mans T2C, les raids comme OD, ...)
Comme ce n'était pas assez, Turbine les a encore buffé avec l'U18 :
https://www.lotro.com/forums/showthr...en-DoT-Scaling
ou la pauvre Tortue en moins de 45 sec : https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=uKo_fS1Cjh0
Citation :
Publié par Castorix31
Les Sentis sont encore plus au-dessus (solotent la plupart des 6-mans T2C, les raids comme OD, ...)
Comme ce n'était pas assez, Turbine les a encore buffé avec l'U18 :
https://www.lotro.com/forums/showthr...en-DoT-Scaling
ou la pauvre Tortue en moins de 45 sec : https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=uKo_fS1Cjh0
Poor tortoise :')
La sentinelle a toujours été spéciale et privilégiée par les devs par son statut de classe payante imo. Elle a toujours pu faire des trucs de fifoo solo mais moins bon qu'un gardien pour les instances/raids.
Là, c'est wtf...

J'ai quitté le jeu depuis bientôt 2 ans, j'ai oublié pas mal de choses mais si mes souvenirs sont bon, la mitigation était moins importante à l'époque moria/foret noire. C’était genre 50% pour les armures lourdes, 40% pour les intermédiaires. Aujourd'hui c'est respectivement 60 et 50% non?
De même que la mitig des dégâts ombre/feu/froid/acide était bien dégueulasse je crois bien... Genre 30/40%...
Oui mais y'avait le cap des stats (10x ton lvl) qui contrebalançait, et les dégâts reçus étaient adaptés.

Certes, et tu fais bien de me le rappeler, le cap BPE était à 15%. Mais les baffes étaient proportionnellement bien moins violentes à l'époque. Ma comparaison était mauvaise, et je devrais plutôt regarder au niveau 75.

Pour en revenir à ta question sur le fait que les spé tanks pouvaient se soloter certains (et non pas l'ensemble) des défis pour petite comm, et bien moi ça me paraît normal. En contrepartie, je vous rappel qu'en spé tank, à l'époque, le Gardien et la Senti avait un DPS de moineau neurasthénique, et que cette prodigieuse "survivabilité" était taxée par une progression très lente si on jouait en solo (comme moi la plupart du temps). Ce qui n'est plus tant le cas maintenant (en tout cas sensiblement moindre).
Pour ceux qui comprennent l'anglais, et veulent rire un peu :

https://www.lotro.com/forums/showthr...-Release-Notes

Citation :
Publié par Starstorm01
These notes are not final and should be viewed as a work in progress and subject to change.

Combat, Skills & Other Stuff
:

  • Rune-Keepers can now use bows.
  • Burglar archers now advance the Captain deed "Precise Ally".
  • To reduce lag in new raid that has not been introduced yet, - all movement including use of weapons will be removed.
  • To reduce lag in moors, OOC chat has been disabled.
  • There is a new option in advanced graphics "Remove arms and legs". Disabling this option reduces movement detail displayed in game and may improve client performance
  • Freebies and Creeps will now join sides to fight the new and only true enemy. (Mr Lag)
  • Bingo has moved to creep side.
  • Creeps have had there morale increased to assist with there damage output.
  • New dyes have been added to the seasonal festivals! Look for four new exclusive dyes available in the Spring, Summer, Fall, and Winter festivals this year. In each festival, two of the new dyes will be available for Turbine Points, and two will be available for Mithril Coins. The dyes available for Mithril Coins this year will be available for Turbine Points next year, and vice versa.
  • We listen to players so feel free to add to the release notes.


Important Note: Please be aware that the build you are seeing here is a work in progress and is by no means the finished Update 19 product. There are items that are not yet complete. There may also be items missing from this initial list, this is not intentional and will be added as we progress. These notes were released not to offend anyone just having a little fun.
Le pire c'est que si t'es pas au courant de la vanne, tu t'en aperçois finalement qu'a la moitié du truc parce que venant de Turbine ça pourrait presque passer.

Très amusant en tout cas.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Lestenil
Oui mais y'avait le cap des stats (10x ton lvl) qui contrebalançait, et les dégâts reçus étaient adaptés.

Certes, et tu fais bien de me le rappeler, le cap BPE était à 15%. Mais les baffes étaient proportionnellement bien moins violentes à l'époque. Ma comparaison était mauvaise, et je devrais plutôt regarder au niveau 75.

Pour en revenir à ta question sur le fait que les spé tanks pouvaient se soloter certains (et non pas l'ensemble) des défis pour petite comm, et bien moi ça me paraît normal. En contrepartie, je vous rappel qu'en spé tank, à l'époque, le Gardien et la Senti avait un DPS de moineau neurasthénique, et que cette prodigieuse "survivabilité" était taxée par une progression très lente si on jouait en solo (comme moi la plupart du temps). Ce qui n'est plus tant le cas maintenant (en tout cas sensiblement moindre).
T'as oublier les claques que pouvait mettre certains boss à l'époque? Comme Durchest, il te foutait des -50%... Lorsque de la refonte des galgals, tu pouvais pas rush tous les pack de mobs easy... Tu pouvais pas en rusher 5 à l'heure... L'école/biblio, la même chose, tu pouvais pas rush l'instance entière, fallait interrupt le boss autant que possible.

Turbine n'a pas su gérer leur modification sur le cap des stats puis la refonte des classes a achevé le jeu. Aujourd'hui, on a des classes trop fortes dans leur domaine de prédilection ( et pas que).

Ceci n'est que mon avis (et non la vérité), Turbine a raison de revoir à la baisse le BPE, j'espère qu'ils continueront dans cette lancé et revoir à la baisse toutes les classes.


ps:
Sur Smite, le PDG de la boite a posté une vidéo dans laquelle il faisait du rap dans une tenue plutôt ridicule. Pourquoi pas, c'était drôle puis le jeu est en excellente santé, il est bichonné, mis à jour toute les 2 semaines.
Dans le cas de lotro, la sensation que me laisse ce sujet troll est plutôt amère... Une impression que Turbine s'enfiche de l'état du jeu et s'en marre.
Améliorer le lanceur
Sur mon compte, j'ai des personnages sur 4 serveurs différents dont un serveur en fin de liste. Et ce n'est pas toujours facile d'accéder au nom du serveur situé en fin de liste. Pourquoi ne serait-il pas possible dans les préférences du lanceur de cocher les serveurs que l'on souhaite voir s'afficher dans la liste du lanceur et ainsi éliminer les serveurs en voie de fermeture et les serveurs sur lesquels on ne joue pas. On gagnerait ainsi du temps pour lancer le jeu. Cela serait bienvenu sur la prochaine mise à jour.
Des nouveautés ma foi intéressante :

Citation :
Publié par Tybur
Please join us this weekend to preview another Update 18 build. We welcome your feedback!
The following release notes are for the Bullroarer public test server only and may not reflect the final list of changes or updates included at release.

These notes are not final and should be viewed as a work in progress and subject to change.

The Eyes and Guard Tavern is open!
Known Issues:
  1. The Silent Street Instance quests are broken in this build. You can still run The Silent Street, you will just lack quest guidance. These instructions may aid you: "Search for Beregond in Rath Dínen". "Confront and defeat the Withered Tree". "Defeat the risen Kings and Stewards of Gondor". "You must defeat the Gloom of Nurn before he can claim the crown of the King for Gothmog." Challenge: "You must return Earnil and Mardil to rest swiftly while battling the Gloom of Nurn."
  2. Jarl Dauthar in Blood of the Black Serpent does not reset properly if your group is defeated. Additionally, the final drama for both The Silent Street and Blood of the Black Serpent are incomplete.
  3. The Epic book quests for this update will not be available during this open beta session.
  4. The new Battle of the Pelennor Fields instances and Featured Instance system do not yet have their rewards hooked up.
  5. German and French localization has not been completed for U18 content and features.
  6. Resource nodes have not yet been placed in Far Anórien.
  7. Rune-Keeper Flurry of Words animation while moving looks silly at the moment.

Important Note: Please be aware that the build you are seeing here is a work in progress and is by no means the finished Update 18 product. There are items that are not yet complete. There may also be items missing from this initial list, this is not intentional and will be added as we progress.

Release Notes:
  • Eyes & Guard Tavern: Bobo now offers his landscape content trait point quest to every class.
  • Eyes & Guard Tavern: Level 100 first age legendary items are now available from Tybur for gift-giver's brands.
  • All housing neighbourhoods now contain Task boards. You can accept and complete every task at these boards.
  • Minas Tirith - Teleport travel horses have been removed.
  • Beacon Hills houndkeepers and falconers now have their animals by their sides.
  • Willem Whisker is now the correct size during 'Enter the Easterlings' and 'Bingo's Burden.'
  • Landroval is now his appropriately majestic size during 'Enter the Easterlings.'
  • A new Elf has come to Thangulhad, and he has some more readily-accessible advice for 'Second Breakfast.'
  • Anfalas Poison, Disease, Fear, and Wound draughts are now usable on effects up to level 110.
  • Champions specializing in The Martial Champion can now block with a 2-handed weapon.
  • Wardens specializing in Recklessness receive -50% outgoing healing.
  • Warden Light damage over time effects have had their magnitude decreased from level 92+.
  • Guardian's Insult to Injury now grants 3% increased proc chance per rank.
  • Guardian's Pledge has been reduced to grant +20% to each avoidance.
  • Some set bonuses have been changed since our last beta build:
Warden:
The Featured instance 4-set doesn't stack with the Revered Warden's Earring.
Rune-Keeper:
Flurry of Words can be used while moving.
The Featured Instance 4-set bonus gives -40% Induction length on Chill of Winter skills.
Lore-Master:
The Featured Instance 4-set bonus is now +5s Water-lore buff duration.
Captain:
The Featured Instance 4-set bonus is now +5s To Arms Duration
Alors excusez moi, je passe juste dire bonjour et lâcher un screen assez fun

A gauche c'est sur le serveur de beta test, a droite c'est en live sur sira tout fraîchement screener de ce matin. (les deux sont sans aucun buff et sans aucune modification de stuff bien évidemment)

http://hpics.li/44c83ba

Concrètement, je sais pas la gueule que les items 105 auront, mais vu les changement sur les items 100 ça promet!

Rev

Dernière modification par Revans ; 25/03/2016 à 13h08.
Citation :
Publié par Rikelin
Quelqu'un peut me traduire le truc sur la senti plz ?
A vu de pif, le fixer 4 du nouveau set d'armure ne ce cumule pas avec le bonus d'un anneau de senti. Plus je ne peut pas te dire.
merci, mais je parlais de:

Wardens specializing in Recklessness receive -50% outgoing healing.
Warden Light damage over time effects have had their magnitude decreased from level 92+.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés