[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Je comprend pourquoi on vois même pas Jhin AA dans ce match, les tanks Gragas et Rammus sont de vrai blagues et foncent dans les Yellow cards XDD
Tellement, tellement, tellement.

Les types étaient confiants au point de courir dans les gold cards sans rien faire, se font défoncer et comprennent pas pourquoi.

Ils avaient la game, ils l'ont ruiné, de manière encore plus stupide qu'hier.
Rammus est tellement dangereux que Turtle a pas build de qss. Sympa ce fight final ou tout le long y'a le package de Corki en attente.

Je suis pas étonné de les voir finalement perdre une game quand on a un rammus qui n'a pas utilisé sa tp de la minute 15 à la minutes 35, que ton Jhin ulti quand tout le monde en face peut lui sauter dessus... Bref, y'en a qui sont pas derniers pour rien
Citation :
Publié par gros-matou
Par contre devoir jouer avec sa nouvelle team pour la montée contre l'ancienne team qu'il a montée c'est assez sale, je l'accorde
L'an dernier, TDK s'était qualifié avec Alexich au mid, donc il a monté les deux team en LCS en fin de compte Il n'avait pas joué avec eux en LCS par contre.

Et sinon, IMT a encore du soucis à se faire pour le MSI, même s'ils sont forts, j'attends de voir ce que ça va donner face à une vraie équipe et en autre chose que BO1. Le niveau de toutes les autres team NA est bien trop faible pour qu'on puisse se faire une idée de ce qu'ils valent vraiment. Mais avoir autant de mal face à DIG, c'est pas rassurant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés