[Actu] La mise à jour 18 arrive ce weekend en version bêta

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui, on va gagner en stat avec le cambi Cela va surement résoudre les soucis du cambi ça, l'arc :x)

Characters that wear medium armour will need less mitigation to reach their mitigation cap than heavy armour wearers do. : about time...

The effect of Block, Parry, and Evade ratings on your avoidance chance and partial avoidance mitigation have changed. The caps and rating contribution have all been modified so that you are much more likely to partially avoid an attack, and partial avoidances mitigate more damage, while your chance to fully avoid an attack is reduced.


Ce sera intéressant de voir si c'est un buff ou un nerf ^^

Dernière modification par Gardhik ; 19/03/2016 à 09h01.
Citation :
Publié par Gardhik
Oh oui, on va gagner en stat avec le cambi Cela va surement résoudre les soucis du cambi ça, l'arc :x)
Quel gain, en revanche j'ai un doute, le slot pour l'arc n'est pas occuper par autre chose de base chez le cambi?

Citation :
Publié par Gardhik
Characters that wear medium armour will need less mitigation to reach their mitigation cap than heavy armour wearers do. : about time...

The effect of Block, Parry, and Evade ratings on your avoidance chance and partial avoidance mitigation have changed. The caps and rating contribution have all been modified so that you are much more likely to partially avoid an attack, and partial avoidances mitigate more damage, while your chance to fully avoid an attack is reduced.


Ce sera intéressant de voir si c'est un buff ou un nerf ^^
2 ans trop tard... tristesse... en revanche je suis curieux de voir si cela influe sur l'overcap du T2.
Citation :
Publié par Revans
Quel gain, en revanche j'ai un doute, le slot pour l'arc n'est pas occuper par autre chose de base chez le cambi?
Si, le signal.
M'enfin vu son utilité depuis qu'ils n'ont pas up les conj, autant mettre un machin qui nous permet de puller à distance.

Regards,
Skro
D'après les FO, ils ont réussi à encore buffer les DPS et les heals, notamment des Sentis.
On leur demande de diminuer principalement les self-heals (Sentis, Gardiens, ..) et les heals (Mini, RK, ..) qui sont "hors de contrôle", comme certains ont dit, et enlevant toute difficulté en instance/raid et ils font l'inverse !
Le comble.

Dernière modification par Castorix31 ; 19/03/2016 à 12h56.
Uep, petit bug aussi sur l'esquive du gardien, je suis bloqué à 13% malgré 20k d'esquive. Sur bull, les essences d'esquive sont à 2700 et des brouettes.... je sais pas pourquoi ça a été up, mais pourquoi pas ^^

Bon, apparemment, le HARD CAP en BPE est à 13% maintenant :x) Dire qu'à une époque, c'était 25... O_o


xfVXWq7.jpg


Juste... nawak T_T

Dernière modification par Gardhik ; 19/03/2016 à 13h52.
Post
[Actu] La mise à jour 18 arrive ce weekend en version bêta
Kaels a publié le 15 mars 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/113711-240.jpg
La mise à jour 18 va être disponible pour un premier test de sa bêta sur le serveur Bullroarer ce weekend.



Vyvyanne l'a annoncé hier sur le forum officiel, Turbine va mettre en ligne ce weekend la version bêta du prochain ajout de contenu du Seigneur des Anneaux Online.
Si pour le moment, peu d'informations ont filtré sur les ajouts que comportera cette mise à jour, on ne sait par exemple pas quelles seront les régions et leur nombre.
Tous ces éléments seront révélés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Skro
Si, le signal.
M'enfin vu son utilité depuis qu'ils n'ont pas up les conj, autant mettre un machin qui nous permet de puller à distance.

Regards,
Skro
Ah oui en effet, les conjs le machin qu'ils ont casser il y a quelques années de cela

Citation :
Publié par Gardhik
Uep, petit bug aussi sur l'esquive du gardien, je suis bloqué à 13% malgré 20k d'esquive. Sur bull, les essences d'esquive sont à 2700 et des brouettes.... je sais pas pourquoi ça a été up, mais pourquoi pas ^^

Bon, apparemment, le HARD CAP en BPE est à 13% maintenant :x) Dire qu'à une époque, c'était 25... O_o


xfVXWq7.jpg


Juste... nawak T_T
Hard cap a 13%, je connais un gardien qui ne va plus pouvoir s'afk devant une menace itinérante de l'angmar, tristesse... quand tu nous tiens

Citation :
Publié par NoobPower
dans le même style, tu as --> Burglars now recieve 5 Tactical Mastery for every point of Agility.
Non mais ça je comprend, car la maitrise tactique c'est pour les dots, car les surineur peuvent empoisonner leurs lames, ce qui leurs donne +20% de dégâts, oups... il semblerais que je divague vers la logique de devs sur ff14.... toutes mes excuses, je salue cependant cette belle tentative de turbine qui arrive... trop tard.

Rev
Citation :
Publié par Kaels
Vous avez testé les instances ?
Je suis entré pour voir, mais pas plus que ça. Je préfère faire ça en live ^^

Ce que je regarde sur la bêta, ce sont les changements sur mon gardien ^^
Citation :
Publié par Revans
Non mais ça je comprend, car la maitrise tactique c'est pour les dots, car les surineur peuvent empoisonner leurs lames, ce qui leurs donne +20% de dégâts, oups...
La maitrise tactique, c'est surtout pour les dégâts de pièges/chausse-trappes dans les Grandes Batailles...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Kaels
Vous avez testé les instances ?
J'ai essayé les 2 3-mans, et je crashe rapidement en 32-bits par des CTD assez brutaux (ça permet au moins de voir qu'il y a des bugs, que je reporte à chaque fois sans grand espoir, peut-être pas déclenchés en 64-bits)
J'ai juste testé les T1 à 105 avec mon Gardien lvl 100 maintenant sous-stuffé.
Même à 5 niveaux en-dessous, aucune difficulté (dans la 2ème instance, il y a des NPC qui font le ménage tout le début, je n'ai pas vraiment saisi l'intérêt)
Et sur le peu que j'ai pu voir, ce ne sont que des copier-coller de l'existant (la première instance reprend par ex le décor des répétables... )

Dernière modification par Castorix31 ; 19/03/2016 à 22h04.
C'est de ce que j'ai compris et ce que j'ai vu :/

18/19/13 en BPE en bleu grâce aux 5% en trait de classe + 1% sur l'épée... après, aller plus haut permet d'augmenter la parade partiel... d'où la hausse de valeur vu sur les essences BPE...
Citation :
Publié par Gardhik
Cela concerne tout le monde... genre le cambi qui va se retrouver à 13%.... il va bien survivre :P
nous avons l'arc ainsi que la maîtrise tactique pour compenser
Citation :
Publié par Gardhik
Cela concerne tout le monde... genre le cambi qui va se retrouver à 13%.... il va bien survivre :P
Go monter le B/P/E sur le GDR, le HL 105 va être épique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés