Quelques questions (leveling) avant de commencer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En ce moment je survole pas mal les mmos pour tenter de trouver un qui me plais bien.
A savoir que je suis un joueur très casual, je ne joue que quelques soirs par semaine.

Enfaite j'ai pas mal lu de choses à propos de teso, j'ai bientôt fini de le télécharger, mais il y'a des éléments que j'aimerais éclaircir, afin de savoir si c'est utile ou pas de le commencer :

Enfaite, j'ai pas bien compris le système d'xp.
De ce que j'ai lu, on xp jusqu'au lvl 50, ensuite on a 16 niveau de vétéran à farmer (d'après ce que je lis c'est plus du farm que du leveling) dans les factions adverses, et maintenant je lis des choses avec des système de champion...

En plus de ca je trouve des sujets et des vidéos où il est dit que le système de vétéran aller être supprimer.
Donc je ne sais plus trop quoi comprendre.
Sachant que apparemment monté les 16 niveau de vétéran s’apparente à 150lvl normal, c'est une chose qui me rebute énormément vu mon temps de jeu.

Le soucis c'est que pas mal de ces infos que je lis datent un peu...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

Merci !!!!
farm ou leveling ca sera à toi de décider, soit en farmant des spots de mob précis dans certaines factions, soit en levelant de manière classique sur les autres zones en y faisant les quetes.

En principe avec le prochain DLC les VR doivent disparaître (espérons le) donc avant fin juin.
Ce qu'il faut surtout que tu comprennes, c'est que même si les levels vétéran vont disparaître, ce qui compte c'est qu'en même temps que tu grimperas tes points de champions qui eux ne disparaîtront pas.

En gros le jeu et ta puissance se basera sur ton nombre de point de champion.

Imaginons qu'au mois de juin tu sois vétéran 5 avec 100 points de champion, et bien si ton rang vétéran disparaît avec l'add-on, tu n'auras pas pex pour rien, tu auras toujours 100 points de champion de coté.

Aujourd'hui le stuff requiert un niveau vétéran pour être porté, bientôt il y aura un prérequis en point de champion.

Les rangs vétérans c'est assez long à monter, mais ce n'est pas non plus 150 niveaux normaux. On va dire que c'est comme si tu montais deux fois niveau 50 à peut prêt, donc niveau 100
Citation :
Publié par Folken le NB
Oh merde, j'aurai pas cru, au temps pour moi
J'avais surtout envie de dramatiser la chose ^^'

Mais c'est environ 3 fois. Après, certaines choses deviennent intéressantes quand tu passes vétéran, donc c'est pas forcément ennuyeux.

Enfin, ça l'est quand même.
Merci de vos réponses.

Donc si je comprend bien le système de vétéran est simplement remplacer donc il faudra aussi Farmer.
Oin but n'est absolument pas de Farmer, mais vu mon temps de jeu si je dois attendre 3 ans avant d'atteindre le niveau max ça va être dur
Je ne sais pas quel niveau tu es actuellement, et surtout si tu as fini de DL le jeu, mais il est super agréable à prendre en main SURTOUT depuis la refonte totale du système de groupe pour aller en instance.
Maintenant c'est simple, tu n'attends plus. Même à bas level puisque ton niveau est ajusté sur celui des autres et ça n'entache en rien ton expérience / plaisir.
Citation :
Publié par Balabù
Plutôt 3 fois niveau 50.
Pour un premier perso faut peut être pas le voir comme ça, la grande force si on aime / faiblesse si on n'aime pas, de Teso c'est ces quêtes, passer à coté me parait dommage, je pense qu'il faire au moins une fois toutes les quêtes du jeux en prenant le temps de les lire.

Citation :
Publié par Folken le NB
Maintenant c'est simple, tu n'attends plus. Même à bas level puisque ton niveau est ajusté sur celui des autres et ça n'entache en rien ton expérience / plaisir.
Ca a des limites quand même, un lvl 10, qui s'ajuste au vet16, il est très très loin d'être optimisé, ça suffit pour faire les quetes dans les 2 zones concernées, en groupe donjon mieux vaut que ça ne soit pas 4 lvl 10 et pas de raid possible

Quant au pvp, je laisserai les pro répondre
Pour le PVP, il y a la campagne Non vet au début qui est très bien, ensuite quand tu trouve que la non vet est "trop facile" ou "pas assez bien", il y a étoile d'azura la campagne sans CP.

Une fois plus costaud, tu pourra aller sur les campagne avec CP. du coup le pvp même petit niveau, c'est bien. Et le pvp pexe très bien.
Citation :
Publié par Italic
Ca a des limites quand même, un lvl 10, qui s'ajuste au vet16, il est très très loin d'être optimisé, ça suffit pour faire les quetes dans les 2 zones concernées, en groupe donjon mieux vaut que ça ne soit pas 4 lvl 10 et pas de raid possible
Oui c'est vrai, mais ce cas de figure doit rester relativement rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés