[Upgrade d'arme] Vous aussi il vous a dit #### ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que pas mal de gens commencent à avoir leurs premières armes +15
ça serait sympas de savoir qui est passé sous le bureau avec l'esprit noir et qui à perdu ses cheveux dans le procédé

Je commence:

+1 > 1
+2 > 1
+3 > 1
+4 > 1
+5 > 1
+6 > 1
+7 > 1
+8 > 2 ( forcing )
+9 > 5 ( Forcing )
+10 > 8
+11 > 23 ( 12+11 en forcing )
+12 > 3
+13 > 25
+14 > 20
+15 > 47

Soit 140 pierres ! Soit 140*380 000 = 53 200 000 Pesetas
Je suis donc dedans de plus de 20 millions si à la place j'avais directement acheté l'arme à l'ah ! ça fait toujours plaisir

Et vous ?
Perso j'ai acheté l'arme direct en +12 et il m'a suffit de même pas 30 blackstone pour faire +12 --> +15


Par contre, sur mes bottes de Zereth, j'ai du faire a peu près la même chose que toi pour réussir à les passer, j'étais à 46 failstack juste sur le +15 . Je dois avouer qu'a la fin, j'ai commencé à me demander si j'allais pas commencer à tabasser l'Esprit Noir au lieu de tabasser les mobs de ses journalières !
J'en es chier pour passer de +11 a +12, j'ai cramer mass pierre, donc jusqu'au +14 je force l'enchante et je vais faire la même pour le plus 15.

Ta de la chance ou pas les loi de la RNG, je me rappel de la misere sur Aion donc sur les dernier palier je ne prend plus de risque qui plus est pour les arme, autant pour les armure les blackstones sont pas trop cher.

Sur reddit pas mal de monde disent que pour le plus 15 il faut forcé l'enchant certain en sont a 67 fail stack en sachant quand tes a plus 25 tes fail stack ne servent plus a rien
Idem, up une arme jusqu'à 7 ou une armure jusqu'à 5 ne consomme pas tes failstacks si tu en as car c'est du 100% réussite.

J'ai testé involontairement
Oué je confirme pour les nouveaux, vendez vos BSw et achetez directement l'arme en +15 vous allez gagner du temps et surtout de l'argent !

Citation :
Publié par Free RP
Soit 140 pierres ! Soit 140*380 000 = 53 200 000 Pesetas
Je suis donc dedans de plus de 20 millions si à la place j'avais directement acheté l'arme à l'ah ! ça fait toujours plaisir
Perso je signe tout de suite pour 140 pierres, je suis à +12 et j'ai déjà dépassé les 200 pierres ...
De plus, après avoir analysé le petit tableau coréen qui circule en ce moment (désolé je n'ai pas le lien sous la main atm) je me suis aperçu que sur mon +11 à +12 j'ai cramé genre 20 pierres en ayant, théoriquement, 20% de réussite (après 25 fail).

Mais ça va ça passe bien en pvp contre les cocu du coin (oué j'ai les nerfs envers les mecs qui ont rush le +15 avec 15 pierres ), ouf que le jeu n'est vraiment mais alors vraiment pas dépendant du stuff

Dernière modification par BazooK ; 22/03/2016 à 10h07.
Désolé de venir perturber les discussions de success et de fail.
Mais à petit niveau je n'ai pas ces histoires d'armes /armures améliorables.
A partir quand faut-il s'en préoccuper ?
Je crois que je porte des armes Azwell et des fringues grises 'Rebart'. Par contre j'ai déjà looté une pierre d'armure mais j'en fais quoi. Bon je me ballade toujours à Heidel donc je suppose de l'esprit va me sortir une quête explicative sur ça.
Mais quand je vois les efforts et les prix annoncés bah ça fait flipper le farmer que je suis pas. (je dois avoir à peine 1 million avec le commerce et les récoltes).
Citation :
Publié par monpi
Désolé de venir perturber les discussions de success et de fail.
Mais à petit niveau je n'ai pas ces histoires d'armes /armures améliorables.
A partir quand faut-il s'en préoccuper ?
Je crois que je porte des armes Azwell et des fringues grises 'Rebart'. Par contre j'ai déjà looté une pierre d'armure mais j'en fais quoi. Bon je me ballade toujours à Heidel donc je suppose de l'esprit va me sortir une quête explicative sur ça.
Mais quand je vois les efforts et les prix annoncés bah ça fait flipper le farmer que je suis pas. (je dois avoir à peine 1 million avec le commerce et les récoltes).
Si tu es déjà à Heidel tu y as déjà accès , déjà dropé de quoi améliorer mon casque agerian et mon arme d'un niveau ... pour l'instant je n'ai dropé que le casque sinon l'esprit m'a rien expliqué .... mais l'interface est finalement claire :
tu clique sur optimisation , clic droit sur l'équipement , puis sur la pierre ....
Citation :
Publié par monpi
Désolé de venir perturber les discussions de success et de fail.
Mais à petit niveau je n'ai pas ces histoires d'armes /armures améliorables.
A partir quand faut-il s'en préoccuper ?
Je crois que je porte des armes Azwell et des fringues grises 'Rebart'. Par contre j'ai déjà looté une pierre d'armure mais j'en fais quoi. Bon je me ballade toujours à Heidel donc je suppose de l'esprit va me sortir une quête explicative sur ça.
Mais quand je vois les efforts et les prix annoncés bah ça fait flipper le farmer que je suis pas. (je dois avoir à peine 1 million avec le commerce et les récoltes).
Dépend de ta classe.

Pour la plupart des classes, faut utiliser le set Agerian, qui drop assez tôt (items vert).

Tu peux dès que tu obtiens tes premières blackstone améliorer tes armes et armures jusqu'à +7 pour l'arme et +5 pour les armures. Au delà, les chances de succès ne sont plus de 100% et tu risques de perdre les blackstone.

Donc en résumé, tu utilises toutes tes blackstone sur tes objets jusqu'aux limites indiquées précédemment. Une fois que tu sais quels sets tu veux utiliser au niveau max et que tu les as, tu vas chez le forgeron et tu récupères les blackstones de ton équipement (ça détruit l'objet au passage) et tu les appliques sur les nouveaux objets. A noter qu'au delà de +7 arme et +5 armure, tu as une probabilité de ne pas récupérer des blackstone.

Pour l'arme end game "de base", il s'agit de la yuria que tu peux acheter à l'ah, mais c'est de l'arnaque. Un pnj à Calpheon la vend dans son shop secret que tu débloques avec le système d'amitié.

Bref, y'a plein d'autres choses à dire, mais t'as largement le temps de l'apprendre.
Citation :
Publié par BazooK
Oué je confirme pour les nouveaux, vendez vos BSw et achetez directement l'arme en +15 vous allez gagner du temps et surtout de l'argent !
J'avais fait le calcul par rapport au prix d'une pierre (arme) et au prix de l'arme +15 à l'ah

Ça correspondait +- au prix de base de l'arme + 55 pierres.
Sauf que si tu vends tes pierres à l'ah pour te payer l'arme il faut en vendre environ 85 (vu que l'ah te prend 35%)

J'ai pas fait le compte exact mais je pense que j'ai du claquer dans les 80-90 pierres de mon côté pour l'arme
Donc ça peut être intéressant d'acheter direct l'arme up en effet.

Je me suis acheté 2 pièces d'armure agerian +14 et +15 par flemme, par contre je suis en train de up les autres et pour le coup j'ai vraiment pas eu de chance, si j'avais compté le nombre de pierres dépensées je pense que j'ai largement dépassé les 300 pour 3 pièces en +12
Citation :
Publié par Sadd Black
Pour l'arme end game "de base", il s'agit de la yuria que tu peux acheter à l'ah, mais c'est de l'arnaque. Un pnj à Calpheon la vend dans son shop secret que tu débloques avec le système d'amitié.
Le PNJ vend une arme Yuria blanche, comme l'autre à Vélia pour le set Agerian,
Cependant on peut loot l'agerian en version verte... du coup je me dis que c'est pareil pour Yuria non ?

La couleur du stuff a une importance ? Si oui comment avoir du bleu ou du jaune ? Faut avoir un coup de moule énorme pour le craft ? Et si on réussit à craft une arme bleue et qu'on la détruit en appliquant des blackstone, on a le droit de tuer un chat IRL pour se défouler ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Le PNJ vend une arme Yuria blanche, comme l'autre à Vélia pour le set Agerian,
Cependant on peut loot l'agerian en version verte... du coup je me dis que c'est pareil pour Yuria non ?
Les NPC vendent les items en vert.


Citation :
Si oui comment avoir du bleu ou du jaune ?
Il faut trouver un atelier correspondant a ton stuff dans une ville, ensuite mettre ton arme + compos dans le depot et envoyer un worker améliorer ton arme. (le niveau d'enhancement est conservé, d'ou l'intérêt de le faire en +15).

0874f1ce67.jpg
Citation :
Publié par ColdParadox

Il faut trouver un atelier correspondant a ton stuff dans une ville, ensuite mettre ton arme + compos dans le depot et envoyer un worker améliorer ton arme. (le niveau d'enhancement est conservé, d'ou l'intérêt de le faire en +15).

Ah je savais pas qu'on pouvais amélioré de cette façon les armes. (les armures ?)
Cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés