[Live PC/Mac] Notes de version 2.3.11 (17/05/2016 - Guilde des Voleurs - 200 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Heu j'en ai plein des comme ça, j'ai essayé plusieurs fois mais les gardes avec les grosses zone bleu de détection m'ont détecté , quant aux autres, ils posent aucun problème même sans popo, faut que je leur marche dessus pour qu'ils me voient
Bon j'ai peut être merdé, je vais réessayer
Oui j'ai oublié de préciser que les popo d'invisibilité ne fonctionnent évidemment pas avec les gardes porteurs de torche, une fois dans la zone bleue, l'effet de la popo est annulé.

Non comme je te dis il faut courir lorsqu'on en a l'occasion, utiliser des popo pour gagner du temps dans certaines pièces trop blindées d'yeux... et normalement ça passe !
Citation :
Publié par Catrus
Non comme je te dis il faut courir lorsqu'on en a l'occasion, utiliser des popo pour gagner du temps dans certaines pièces trop blindées d'yeux... et normalement ça passe !
Même pas besoin je viens d'en faire 1 du premier coup et en prenant mon temps : Sépulcre souterrain, mais je n'ai pas rencontré 1 seul garde qui avait la détection bleu, très très bizarre ou bien ça a été nerf, dans celui d'hier il n'y avait que ça presque
bonjour
j'ai une petite question, je suis vétéran 5, je progresse tranquillement dans la zone pve pour finir toutes les quetes également cyrodiil et cité impériale
j'ai bien envie de me prendre orsinium et la guilde des voleurs en même temps la semaine prochaine

me conseillez vous de finir la zone pve avant de prendre ces 2 dlc ou je pourrais m'amuser qd même vu mon niveau
merci
Je vais faire plaisir à Mimiru et poster le patch note 2.3.7 moi même, revenez ici dans 5 minutes



VUE D’ENSEMBLE

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v2.3.7 est un patch incrémental qui corrige certains problèmes liés au contenu de Thieves Guild, au gameplay général, aux quêtes, à l’interface et autres soucis. Ce patch pèse environ 205 MB.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE ORSINIUM

Quêtes & Zones

  • Quêtes
    • Attachement culturel : Vous pourrez à présent récupérer le musc d’ours sur le cadavre.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD

Donjons et Groupes

  • Épreuve de la Gueule de Lorkhaj
    • Boss 1 : Zhaj’hassa l’Oublié
      • Vous ne pourrez plus quitter la zone de Zhaj’hassa avant qu’il ne soit vaincu.
  • Épreuve de la Gueule de Lorkhaj Vétéran
    • Général
      • Tous les succès à accomplir en mode Vétéran nécessiteront à présent que l’Épreuve soit au Rang de Vétéran 16.
      • Problème connu : Le texte de ces succès annonce bel et bien que l’on ne peut les accomplir que dans la Gueule de Lorkhaj Rang de Vétéran 16, mais oublie de préciser que l’Épreuve doit être en mode Vétéran. Vous ne pourrez les faire progresser que dans la Gueule de Lorkhaj mode Vétéran, au niveau Rang de Vétéran 16.

Exploration et Objets

  • Succès
    • De haut vol : Les objets associés à ce succès vous diront à présent à quoi ils servent dans le client de jeu anglophone.
    • Problème connu : Les textes allemands et français seront mis à jour dans un patch ultérieur.

Quêtes et Zones

  • Général
    • Les gardes mages ne vous téléporteront plus à des endroits dont on ne peut pas s’enfuir.
  • Casses
    • Les caches dissimulées dans les casses ne peuvent plus être utilisées en dehors des quêtes.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE

Guerre d’Alliances

  • Général
    • Les personnages joueurs ennemis qui entrent dans les lieux « base de départ » en Cyrodiil seront à présent tués instantanément.

Combat & Gameplay

  • Général
    • Réduction du temps de rechargement des récompenses pour l’utilisation de l’outil de recherche d’activités, de 24 à 20 heures.
    • Correction d’un problème qui pouvait permettre d’utiliser plusieurs compétences de repoussement (comme Météore) contre les monstres pour les garder suspendus en l’air.
    • Correction d’un problème où les compétences de renvoi de sorts (comme Écailles réfractaires) faisaient payer au joueur qui renvoyait le sort son coût en ressources.
    • Correction d’un problème où la barre de Vigueur de votre monture ne se mettait pas à jour comme prévu, et se désynchronisait de la Vigueur effective de votre monture.
  • Lame noire
    • Ombre
      • Cape d’ombre : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence et ses évolutions de supprimer les dégâts sur la durée infligés par la catapulte viandarde.
  • Système de Champion
    • Correction d’un problème à cause duquel l’interface de Champion montrait des valeurs de bonus erronées lorsque vous redistribuiez vos points de Champion.

Exploration et Objets

  • Ensembles d’objets
    • Armure bénie d’Akatosh : Correction d’un problème où l’affaiblissement de cécité appliqué par cet objet pouvait servir contre certains boss.

Système judiciaire

  • Général
    • Ajustement des coffres-forts dans Tamriel, afin qu’ils apparaissent bien plus souvent.
    • Ceci facilitera les quêtes de crochetage de Thieves Guild.
    • La valeur moyenne des objets trouvés dans ces coffres-forts a été réduite pour compenser leur apparition plus fréquente.

Divers

  • Client 64 bits
    • Nouvelles améliorations du problème des textures roses ou manquantes. Le travail continue.

Quêtes et Zones

  • Désert d’Alik’r
    • Serpents des sables : Vous pourrez à présent interagir avec les victimes pour administrer l’antidote.
  • Havreglace
    • Le mage aux âmes jointes : Vous pourrez à présent progresser après le deuxième tas de gravats quand vous serez en forme de singe.
  • Guilde des guerriers
    • En quête de preuves : Les personnages joueurs du pacte de Cœurébène pourront interagir comme prévu avec le sac.
  • Glénumbrie
    • Retour des éléments : Certains monstres associés à cette quête resteront à présent morts une fois que vous les aurez tués.
  • Prasin
    • Les bêtes de Falinesti : Pariël réagira dorénavant au combat et vous pourrez la maîtriser pendant la quête.


INTERFACE

Général

  • Correction d’un problème à cause duquel un clic droit sur l’encadré d’aide d’Artisanat pendant la création d’un objet affichait un message d’erreur.
Courrier

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois l’ajout d’une pièce jointe.
  • Correction d’un problème où la fermeture et la réouverture de la fenêtre Envoi faisaient disparaître les pièces jointes en attente d’envoi.

Dernière modification par Oma² ; 21/03/2016 à 18h13.
OVERVIEW

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v2.3.7 is an incremental patch that fixes some issues surrounding Thieves Guild content, general gameplay, quests, UI, and more. The size of this patch is approximately 205MB.

FIXES & IMPROVEMENTS, ORSINIUM DLC GAME PACK
Quests & Zones
Quests
  • Cultural Affections: You will now be able to collect the bear musk from the corpse.
FIXES & IMPROVEMENTS, THIEVES GUILD DLC GAME PACK
Dungeons & Group Content
Maw of Lorkhaj Trial
  • Boss 1: Zhaj’hassa the Forgotten
    • You will no longer be able to exit Zhaj’hassa’s area until after he is defeated.
Veteran Maw of Lorkhaj Trial
  • General
    • All achievements which must be completed in Veteran Mode will now also require the Trial to be scaled to Veteran Rank 16.
      • Known Issue: The text for these achievements correctly indicates that they can only be acquired in Veteran Rank 16 Maw of Lorkhaj, but fails to indicate that the Trial must be set to Veteran Mode. Progress can only be obtained in Veteran Mode Maw of Lorkhaj, scaled to Veteran Rank 16.
Exploration & Itemization
Achievements
  • A Cutpurse Above: Items associated with this achievement will now tell you what they are used for in the English game client.
    • Known Issue: The German and French text will be updated in a future patch.
Quests & Zones
General
  • Mage Guards will no longer teleport you into places that are impossible to escape from.
Heists
  • Hidden caches in Heists can now only be interacted with while on the quest.
FIXES & IMPROVEMENTS, BASE GAME PATCH
Alliance War
General
  • Enemy player characters that enter “Home Base” locations in Cyrodiil will now be killed immediately.
Combat & Gameplay
General
  • Reduced the cooldown for the daily rewards from using the Dungeon Finder to 20 hours from 24 hours.
  • Fixed an issue where you could use multiple knockback abilities (such as Meteor) on monsters to cause them to become stuck in the air.
  • Fixed an issue where spell reflection abilities (such as Reflective Scale) would charge the reflecting player the resource costs of that spell.
  • Fixed an issue where your mount’s Stamina bar was not updating properly and becoming desynced from the mount’s actual Stamina.
Nightblade
  • Shadow
    • Shadow Cloak: Fixed an issue where this ability and its morphs were not suppressing the damage over time effects from the Meatbag Catapult.
Champion System
  • Fixed an issue where the Champion UI was showing the incorrect bonus values when you redistributed your Champion Points.
Exploration & Itemization
Item Sets
  • Akatosh’s Blessed Armor: Fixed an issue where the blind debuff applied by this item set could be used on certain boss monsters.
Justice System
General
  • Adjusted the safeboxes across Tamriel to appear much more frequently.
    • This is to facilitate Thieves Guild Safebox questing.
    • The average value of the items found in Safeboxes has been reduced accordingly to account for the increased frequency.
Miscellaneous
64-bit Client
  • Made further improvements to the issue where you could see pink or missing textures. This is an on-going work in progress.
Quests & Zones
Alik’r Desert
  • Snakes in the Sands: You will now be able to interact with the victims to administer antidote.
Coldharbour
  • The Soul-Meld Mage: You will now be able to progress past the second pile of rubble while in monkey form.
Fighters Guild
  • Proving the Deed: Ebonheart Pact player characters will now be able to properly interact with the backpack.
Glenumbra
  • Reclaiming the Elements: Some monsters associated with this quest will now actually stay dead when you kill them.
Greenshade
  • Beasts of Falinesti: Pariel will now respond to combat, and be able to be subdued on the quest.
UI
General
  • Fixed an issue where right-clicking the Crafting tooltip when creating an item would cause an error message to display.
Mail
  • Fixed an issue where mail attachments would occasionally not attach properly.
  • Fixed an issue where closing and reopening the Send Mail window would cause pending attachments to disappear.
Citation :
Thieves Troves are now correctly spawning in randomized locations around the world. This resolves an issue where more Thieves Troves were active at any given time than intended.
Alors je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais avant sur certains spots c'était toutes les minutes et les mecs campaient devant, maintenant faut se balader des heures pour en voir un, ça c'est de l'équilibrage
En attendant que les patch notes 2.3.8 arrivent en FR, il y a quelques infos importantes :

- fix de pas mal de crash du client x64,
- fix du bug multi mundus,
- toujours pas de fix audio, ce bug leur donne du fil à retordre,
- pas de fix sur les charges quit sont bug. A la place, ils vont refondre les skills de charge pour qu'ils se comportent plus comme des teleport, et ceci ne se fera pas avant le prochain patch majeur (donc la confrérie noire) (et ça c'est moche pour les mélées).
OVERVIEW

The Elder Scrolls Online v2.3.8 is an incremental patch that continues to address some minor issues in the Thieves Guild DLC game pack, and also includes fixes for general gameplay including not being able to revive, multiple Mundus Stone buffs, and having to wait in a Random Dungeon queue when you already have a full group. The size of this patch is approximately 350MB.

FIXES & IMPROVEMENTS, THIEVES GUILD DLC GAME PACK
Crafting & Economy
General
  • Fixed an issue where certain high-level swords crafted in the Outlaw style had the incorrect visual. This will affect previously crafted swords, which will now appear in the correct Outlaw style.
Dungeons & Group Content
Maw of Lorkhaj Trial
  • General
    • Removed some extraneous candles and optimized effects to improve consistency and performance within the Trial.
    • Fixed an issue that was occasionally preventing monsters from being visible.
    • Implemented some potential fixes for missing effects in this Trial. This is an ongoing work in progress.
  • Boss 3: Rakkhat, the Fang of Lorkhaj
    • You will no longer be able to extinguish a flame without revealing a Void Caller if a Void Caller is already at that location.
Exploration & Itemization
General
  • Updated the acquire hint for the Dro-m'Athra Skin collectible to better reflect how you obtain it. It now reads: "Acquired for completing Veteran Maw of Lorkhaj, while it is scaled to Veteran Rank 16."
Achievements
  • Clarified the text for the Veteran Maw of Lorkhaj achievements to better indicate which achievements can only be completed in Veteran mode.
  • A Cutpurse Above: Updated the tooltip for this achievement in the German game client.
  • Time Trial Maw of Lorkhaj: Fixed a minor typo in the description for this achievement.
Quests & Zones
Heists
  • Fixed an issue where enemies would not spawn under some very specific circumstances.
FIXES & IMPROVEMENTS, BASE GAME PATCH
Combat & Gameplay
General
  • Fixed an issue where a full group of 4 players would have to wait in a queue when using the Grouping Tool.
  • Fixed an issue where you were unable to use Soul Gems to revive.
  • Fixed an issue where you were able to obtain multiple Mundus Stone buffs.
    • Developer Note: We have completely overhauled the Mundus Stone buff system, fixing several issues in the process. Characters that have more Mundus Stone buffs than they should will have all of them removed on their next login. The Mundus Stone buff system now remembers the order in which the buffs were applied, and removes buffs in the correct order when using the Twice-Born Star item set. If your character currently has two Mundus Stone buffs, the order in which they are removed will be randomly determined (one buff will go into slot one, the other into slot two) upon your first login after this change.
  • Fixed an issue that could, in rare cases, prevent you from reaching Rank 10 in the Fighters and Mages Guild skill lines.
    • Note: This fix is retroactive, so if you found yourself stuck at Rank 9 previously, you should now be Rank 10 when you log in.
Nightblade
  • Assassination
    • Grim Focus: Fixed an issue where the Assassin’s Will proc from this ability could be interrupted.
Exploration & Itemization
Item Sets
  • Leki’s Focus: Fixed an issue where this item set was reducing all of your damage and healing done, rather than only your area of effect damage and healing done.
Justice System
General
  • Fixed an issue that occasionally caused the bounty meter to temporarily display a lower bounty than you actually possessed; now, guards will no longer accost you while you appear to have no bounty.
Miscellaneous
General
  • Fixed an issue where your game could crash specifically using Windows 10.
Quests & Zones
Cadwell’s Silver/Gold
  • Anyone who started Cadwell’s Silver but are not yet level 50 will now be able to travel to both of the other alliances’ starting wayshrines as originally intended.
Main Quest
  • Daughter of Giants: Lyris can now always be spoken to after retrieving her axe from the Ancient Clannfear.
UI
Grouping Tool
  • Fixed an issue where, after forming a group, you could no longer see messages from your group members or their information would disappear from the UI.
Citation :
Publié par Sarousse
En attendant que les patch notes 2.3.8 arrivent en FR, il y a quelques infos importantes :


- pas de fix sur les charges quit sont bug. A la place, ils vont refondre les skills de charge pour qu'ils se comportent plus comme des teleport, et ceci ne se fera pas avant le prochain patch majeur (donc la confrérie noire) (et ça c'est moche pour les mélées).
En même temps vu comment se comporte le teleport du sorcier en cas de latence c'est a dire souvent, TP, TP, TP ah rien ne se passe et merde TP à l'envers ^^, je plaint la refonte des charges.
Citation :
Fixed an issue where you were able to obtain multiple Mundus Stone buffs.

Developer Note: We have completely overhauled the Mundus Stone buff system, fixing several issues in the process. Characters that have more Mundus Stone buffs than they should will have all of them removed on their next login. The Mundus Stone buff system now remembers the order in which the buffs were applied, and removes buffs in the correct order when using the Twice-Born Star item set. If your character currently has two Mundus Stone buffs, the order in which they are removed will be randomly determined (one buff will go into slot one, the other into slot two) upon your first login after this change.

Gamer note : All Mundus stones has been resetted, you'll need to re-apply your Mundus Stone

http://elderscrollsonline.wiki.fextr.../Mundus+Stones

Bande de boulets
Citation :
Publié par Liunnos
j'ai de très violentes pertes de fps depuis ce patch incrémentiel , d'autre personnes impacté ?
C'était déjà le cas avant le patch et au moins depuis tout le WE passé (sais pas pour avant, je m'étais pas connecté).

J'ai aussi plein de déconnections et de difficultés (pour ne pas dire impossibilité) à me reconnecter par la suite.
PRÉSENTATION

La v2.3.9 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale corrigeant plusieurs problèmes audio, notamment des sons manquants en combat, une fuite mémoire pour le client 64-bit, plusieurs correctifs de combat et plus encore. La taille de cette mise à jour est d'environ 200Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY
Combat et Gameplay
Général
  • Les ennemis d'Imperial City ne réapparaissent plus en fonction du nombre de personnages joueurs présents dans la zone, mais en fonction de la cadence à laquelle les ennemis apparus sont tués.
Exploration et Objets
Général
  • Correction d'un problème où vous pouviez recevoir des récompenses d'un coffre spécifique plus de fois que prévu.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD
Audio
Général
  • Correction d'un problème où la musique se déclenchait à de mauvais endroits dans certaines zones de Thieves Guild.
Donjons et Contenu de groupe
  • Boss 2 : S’Kinra and Vashai, les jumeaux de la Fausse lune
    • Les joueurs morts perdront désormais leur Aspect lunaire ou leur Aspect d'ombre lorsqu'un des boss est tué.
  • Boss 3 : Rakkhat, le Croc de Lorkhaj
    • Les assassins Dro-m'Athra et les traqueurs d'effroi Dro-m'Athra verront désormais leurs dégâts augmentés après avoir été touchés par une Sphère d'annihilation de Rakkhat, comme prévu à l'origine.
    • Correction de la portée de la compétence Vide écrasant de Rakkhat pour n'affecter que les cibles à portée de corps à corps.
    • Rakkhat se déplacera désormais durant Vide écrasant jusqu'à sa destination par téléportation plutôt que de glisser parfois au sol.
    • Rakkhat peut désormais utiliser son attaque par projectile Détonation du vide lorsqu'il n'est pas à portée de corps à corps.
    • Les joueurs réduits au silence ne peuvent plus voir le message de synergie de Purge céleste. Désormais, seuls les joueurs bénéficiant de l'amélioration Bastion lunaire ont le droit à la synergie de Purge céleste d'Adara'hai.
    • Correction de plusieurs cas supplémentaires d'effets visuels n'apparaissant pas durant la rencontre. Nous travaillons à corriger ces problèmes.
    • Il y aura désormais des effets visuels déclenchés lorsque quelqu'un entre en contact avec un orbe défensif de Rakkhat durant sa compétence Colère du Vide.
    • La défense accordée par l'un des orbes de Rakkhat durant sa Colère du Vide disparaît désormais correctement lorsque l'orbe explose.
Épreuve de la Gueule de Lorkhaj en vétéran
  • Boss 3 : Rakkhat, le Croc de Lorkhaj
    • Correction d'un problème où les groupes ayant vaincu Rakkhat en mode vétéran pouvaient recevoir le butin du Mode difficile sans avoir vaincu la version difficile de cette rencontre.
      • Une fois par semaine, Rakkhat en vétéran accordera une pièce d'ensemble de bijoux de qualité Or. Les victoires en vétéran suivantes auront moins de chance d'accorder une pièce d'ensemble de qualité Violet.
      • Une fois par semaine, Rakkhat en mode difficile accordera deux pièces d'ensemble de bijoux de qualité Or, ainsi que des perles lunaires du Rid-Thar - un objet valant 10 000 pièces d'or chez tout honnête marchand. Les victoires suivantes en mode Difficile accorderont une pièce d'ensemble de bijoux de qualité Or.
Quêtes et Zones
Quêtes
  • De longue haleine : Zeira vous parlera désormais de nouveau si vous la quittez durant la conversation initiale, ce qui vous permet de reprendre la quête.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Audio
Général
  • Correction d'un problème où le son ne se mettait pas à jour après avoir rejoint une nouvelle zone.
Client 64-bit
  • Ajout de plusieurs améliorations aux situations où le son disparaissait durant le combat.
Combat et Gameplay
Général
  • Il sera désormais plus facile de sauter et avancer pour atterrir sur du mobilier ou du terrain.
  • Correction d'un problème où la caméra en vue à la troisième personne se détachait brièvement lors de l'utilisation de compétences de mouvement, comme Vivacité de l'éclair.
  • Correction d'un problème où les familiers et suivants invoqués ne voyageaient pas correctement avec vous après avoir utilisé un sanctuaire pour aller dans un lieu différent de la même zone.
  • Correction d'un problème où les compétences qui ne se lançaient pas à cause d'un emplacement ou de cibles non valides coûtaient tout de même des ressources au lanceur.
Boutique à Couronnes
Général
  • Clarification de l'infobulle de la pierre caméléon à Couronnes pour indiquer qu'elle vous permet de fabriquer dans tout style connu, et non pas n'importe quel style. Cette description est désormais cohérente entre l'objet, la Boutique à couronnes et le tutoriel associé.
  • Ensemble « Baiser du désert » de Salwar : le pantalon de ce costume n'affichera plus de problème visuel en bas de chaque jambe et suivra mieux les contours de votre corps.
Client Mac
Général
  • Correction d’un problème lié à l'utilisation de mémoire sur le client de jeu Mac.
Divers
Général
  • Ajout d'améliorations de performances mineures supplémentaires dans tout le jeu.
  • Correction d'un problème où votre jeu plantait généralement après avoir porté le costume gobelin reçu de la gemme d'ombresoie.
Client 64-bit
  • Ajout d'améliorations supplémentaires aux problèmes de textures roses ou manquantes.
  • Correction d'un problème où l'on pouvait être victime d'une fuite mémoire.
Quêtes et Zones
Raidelorn
  • Le Protecteur disparu : correction d'un problème où le fait d'interagir avec le tourbillon associé à cette quête ne vous emportait pas à la retraite de Reinhold.
Interface
Général
  • Correction d'un problème où vous receviez un message d'erreur si vous achetiez le dernier objet de la fenêtre « Racheter » avant d'appuyer de nouveau sur le bouton de sélection.
  • Le texte de récompense aléatoire de la Recherche d'activité n'est plus coupé sur les clients français et allemands
Extensions
  • Correction d'un problème avec l'API RedirectTexture().

Dernière modification par Mimiru ; 13/04/2016 à 15h19.
Citation :
Publié par Mimiru
OVERVIEW

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v2.3.9 is an incremental patch that fixes several audio issues - including audio going missing during combat – a memory leak with the 64-bit client, several combat fixes, and more. The size of this patch is approximately 540MB.


Audio
General
  • Fixed an issue where audio could fail to update after zoning to a new area.
64-bit Client
  • Made some improvements to situations where the sound could disappear during combat.
Je comprend pas pourquoi ils font qu'une fixette sur le moteur *64 car la perte de son on l'a aussi sur le *32
Bon apparemment, avec ce patch, ils ont inclus un premier fix pour le problème de drop de FPS permanent après de longues sessions de jeu, surtout en pvp (MIRACCCLLLEEEE !).

Citation :
Publié par ZOS_AlexTardif
Hi again everyone!

Our first attempt at fixing the permanent FPS drop will be in Monday's incremental patch (for PC). We believe there's more to this particular issue than what we discovered on the surface, so we're continuing to dive deeper into a number of systems to find any other potential root causes, as well as giving a hard look at certain systems that we know can perform better in general. We've also added some internal metrics so that we can better monitor issues like this one in the future before they go to Live.

After you guys get the patch, we'd love to know if it has improved or resolved the permanent FPS drop. We'll be checking this thread for any updates/information, and will be in Cyrodiil as well to see the effect of the changes. This is best tested by going into Cyrodiil and watching your Task Manager performance for one core maxing out constantly and never going back down, even after fights have completed. We still expect uneven distribution across cores with some doing more work than others (which is what we're working on now), but we're expecting improvement (or resolution) to the permanent drop.
http://forums.elderscrollsonline.com...p-over-time/p2

Faites des tests intensifs et faites leur un retour.

S'ils fix ça déjà, ça sera un gros pas en avant pour le confort de jeu en cyro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés