[UPDATED] Classes de l'ouverture de la Bêta 1 - présentation de Ben

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xilu
avec ce nouveau launcher ils peuvent repousser la béta 1 d'un an, ya pas de soucis...
A l'aise, à la limite si ils ne sortent pas le jeu c'est pas grave, on peu discuter et s'envoyer des vidéo youtube !
Citation :
Publié par Nelapsi
A l'aise, à la limite si ils ne sortent pas le jeu c'est pas grave, on peu discuter et s'envoyer des vidéo youtube !


Sans compter les structures sous CUBE ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Maintenant reste a savoir quand la beta1 ouvrira en espérant que ce ne soit pas un simple changement de nom de la version alpha
Roulement de tambours !! Mais il doit au moins reste encore 1 semaine "au taquet" avant de voir le résultat des courses.
Citation :
Publié par Peuck
Maintenant reste a savoir quand la beta1 ouvrira en espérant que ce ne soit pas un simple changement de nom de la version alpha
Euh non, ça c'est sûr et certain. La beta ne sera pas lancée sans le strict minimum que CSE s'est fixé pour celle-ci.
Citation :
Publié par Aeodo
Euh non, ça c'est sûr et certain. La beta ne sera pas lancée sans le strict minimum que CSE s'est fixé pour celle-ci.
Je rajoute que ce sera déjà différent de tout ce qu'on a pu voir et qu'on voit actuellement, vu que les iles seront différentes, et que de nombreux systèmes seront en place prêt à être testés.
Visiblement, quelques "hint" étaient cachés dans l'update d'hier soir, la semaine prochaine sera "peut être" la dernière
On dirait qu'on va avoir cette beta dans les temps héhéhé

Citation :
Publié par Torkaal
Je suis tout émoi, ça me rappelle les chat d'attente de T4C
C'est fourbe cette référence, j'ai eu des frissons rien qu'en y repensant ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
On dirait qu'on va avoir cette beta dans les temps héhéhé


C'est fourbe cette référence, j'ai eu des frissons rien qu'en y repensant ^^
Tu parlais dans le chat au début. Ensuite tu laisser ta souris bloquer ton bouton "Entrée" pour forcer le launcher à se rafraîchir et des que t'entendais le bruit de connexion tu revenais jouer.
Citation :
Publié par ouliane
Rajout sur le premier post le récapitulatif des propos de Ben de la vidéo. Bonne lecture.
ça promet pas mal de changements, avec l'état actuel des combats. que du bon!!! merci, Ouliane pour ce retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés