[Vidéo] Bande-annonce "War is Coming" du film Warcraft: le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
J'adore les gens qui parlent de Lore genre ils sont super calé x) Blizzard a déjà remanié le Lore a plusieurs reprises, donc en suivant votre logique World of Warcraft est une aberration.

Je trouve que le film promet beaucoup, le seul hic c'est le pari qu'ils ont fait avec la communauté qui est aujourd'hui bien meilleur qu'avant ! Mais ceux qui sont partis sont également ceux qui crachent sur les forums soudainement devenu cinéphile, ce qui n'est jamais une bonne publicité.

Le trailer est assez fade... j'ai préféré le premier. Le gros avantage des trailers présentés c'est qu'ils sont dense en image et maigre en explication ce qui évite de spoil des scènes.
Je dis pas de respecter à 100% le Lore car en effet ça n'aurait pas été possible. Mais bon respecter les personnages principaux et leur relations les un avec les autres, je trouve que c'est quand même un minimum... On parle quand même de Durotan, le chef des Loups de Givre et Anduin Lothar l'un des plus grand chef de l'Alliance... C'est pas deux pauvres peons dont tous le monde se fout. Tant qu'on y est on a qu'a dire que Main noire devient pote avec Orgrim et qu'il forme un duo Badass parce que les duo Badass c'est cool XD.

Apres le film peut être un bon divertissement, mais je suis vraiment étonné de voir ça malgré la soit disante prudence de Blizzard vis a vis de la réalisation du film qu'on nous fait miroité depuis plusieurs années...

PS: Arckanor, en effet World of Warcraft est devenu une aberration
Citation :
Publié par Karadras
Ok donc encore une licence sur laquelle on crache... C'était si difficile de respecter le Lore? Franchement ça m'étonne que Blizzard ai laisser faire ça... On voit bien que le pognon l'a emporté sur le respect de leur propre travail XD. Blizzard est devenu une vrai machine a traire. Elle tire le lait de ses licences jusqu’à ce qu'elles soient complètement desséchées lol. Je pense que ce film sera quelconque et sans grand intérêt...
Whouah, toutes ces conclusions à partir d'une bande-annonce muette d'une minute... T'es surpuissant.
J'ai du mal avec les effets spéciaux, je les trouve vraiment pas convaincants :/

Je comprends vraiment pas leur choix de faire un film avec des vrais acteurs + effets spéciaux. Ils auraient vraiment du rester dans de la cinématique pure, là où ils excellent !
Unhappy
Citation :
Publié par Splite-Joke
J'ai du mal avec les effets spéciaux, je les trouve vraiment pas convaincants :/

Je comprends vraiment pas leur choix de faire un film avec des vrais acteurs + effets spéciaux. Ils auraient vraiment du rester dans de la cinématique pure, là où ils excellent !
s'ils l'avaient fait en CGI ça n'aurait pas attirer les foules. et les film CGI (toys-story, shrek et cie..) qui fonctionne économiquement parlant c'est parce que: univers enfantin et très coloré jovial comique bref léger.

warcraft ça tiens plus du geek que du grand public ^^
de le faire en chair et en os c'est d'attiré les fans des quelques acteurs connu plus ou moins. c'est attiré le quidam monsieur madame tous le monde, un minimum intéresser ou pas... par la vision d'un monde médieval fantastique.
de preux et beau chevalier en belle armure contre de grosse hideuse vilaine bête (en apparence et pour ceux ignorant le lore)

de plus blizzard l'a dit lors d'une interview: même si les 10 millions de joueurs et fans, payent leur place, ça ne permettrait ni de rembourser les frais investit, ni de faire du bénéfice.

c'est marrant les gens qui ne pense qu'au visuel oubliant qu'une fiction c'est d'abord sont scénario, son jeu d'acteur(VOST obligatoirement) ses musiques, le respect de l'univers.

laissont la chance à wacraft de vivre sur un nouveau support non ?

à ce rythme, critique infondée sur critique exagérée, on peut vous remercier d'avance pour l'échec commercial de ce film
et surtout le fait qu'on ne pourra jamais en avoir d'autre réaliser sans doute mieux que vous vous le voulez.
parce que c'est ceci qui est intéressant pas seulement ce film qui n'est qu'une "initiation" à l'univers de warcraft.
le meilleur arriverait forcément dans les suites si elles se faisait.

c'est difficile à comprendre que c'est un pari qu'ils font et qu'ils ont autre chose à fouttre que de dépenser des millions pour faire de super CGI de la mort qui tue pour plaire à vous autres qui n'ayiez que les "graphismes" dans la tête ?

avant chaque visionnage de trailer, je lis d'abord les critiques, m'attendant au pire à chaque fois et bien non ça colle pas;

du coup je me demande si les gens n'ont pas la critique facile parce que... bien un exemple ici avec la frustration que ça ne soit pas réaliser en CGI.

c'est vrai qu'elles sont superbe les cinématiques de blizzard mais s'ils n'en ont rien fait depuis des années avec ça, se contentant que de cinématique pour leur extension, c'est peut-être parce que... ça ne marcherait pas.
ça suffit pas un marché de niche pour financer le cinéma.
et 10 millions de spectateurs au cinéma, c'est je crois un marché de niche.
Citation :
Publié par CinglingSyu
En même temps hormis faire un film de 10H ça aurait été compliqué de rien modifier, ils modifient juste quelques trucs pour pouvoir toucher tout le public et non juste les fans du jeu. On peut même pas dire "bha ils avaient qu'à commencer par le début" car même actuellement in game le début de l'histoire on là pas, il s nous manque pleins d'infos sur les titans etc.
Perso j'ai joué à Warcraft 1 (oui suis veille ...) et l'histoire tiens dans un mouchoir de poche. C'est un gros fight entre des humains et des Orcs, rien de plus. les démons de la légion ardente, Mediv .... y a rien de tout ça, c'est venu ensuite. même le monde n'était pas définis, pas de Kalimdor, rien.

pour la porte des ténèbres je suis pas sure de moi mais je crois qu'elle n'existait pas non plus. les orc etait juste des Barbare vert, et les humain des chevalier civilisés ... ca volait pas haut

par contre, pas d'orc gentil non plus ... ni même de chaman lol , tout les mage orc de l'époque sont "démonistes".

je vous raconte pas la fin histoire de pas spoiler mais bon...
Citation :
Publié par Heartspike
j'espère juste qu'ils ne "décideront" pas d'un vainqueur Horde/alliance cela peut paraitre futile mais les Hordeux sont les Gentils faudrais rien laché aux z''ally
Dans les jeux récents de Blizzard, tout le monde est gentil de toute facon. La Horde, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Deathwing c'est pas un méchant?
Deathwing date de warcraft 2 donc pas pour ce film

De plus à l'époque, les orcs étaient encore des gros méchants. Si sont devenu peace chaman à warcraft 3.

Enfin Deathwing n'est pas méchant, il a juste été rendu fou par la douleur de l'incrustation de son armure.... À l'époque pas d'anesthésie hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés