Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre le bucheron qui à chier dans mon jardin .

j'habitais pas encore dans la maison il à fait ça la semaine d'avant, mais du coup, le chien à trouver la merde et le PQ,il a commencer à le bouffer et se rouler dedans . C'est juste à côté de la piscine. Et putin MEC t'a chier à 3m de ma baie vitré !

J'imagine que l'ancienne proprio l'a choppé le cul à l'air en train de maté les arbres, accoudé à sa tronçonneuse en pensant que la maison n'était pas/plus habité .
Coup de gueule contre mon voisin d'en face. Ce gros cochon est en train de se frotter les parties génitales contre son écran d'ordinateur. Je ne sais pas pourquoi il fait ça mais bordel il aurait pu tirer les rideaux. èé
Citation :
Publié par Pikamap
Coup de gueule contre mon voisin d'en face. Ce gros cochon est en train de se frotter les parties génitales contre son écran d'ordinateur. Je ne sais pas pourquoi il fait ça mais bordel il aurait pu tirer les rideaux. èé
Vous êtes voisins

Citation :
Publié par Doudou
C'est clair, je viens de tester, en fait c'est juste génial
Je suis en train de me frotter les parties génitales contre l'écran tellement je kiff la.

Par contre, ils doivent se faire plaisir en revendant les données pour faire des stats et te faire des pubs ciblées ensuite.
Coup de gueule contre Maurice G Dantec dont je viens de relire pour la 3e ou 4e fois "cosmos incorporated".

Alors voilà, monsieur arrive, il pose une situation et une intrigue un peu peu policière dans un monde aux environs de 2070, qui est assez réaliste, c'est à dire un monde qui a bien merdé à base de grand djihad planétaire, de contrôle cybernétique, de crise climatique, de rayonnements U.V, de "dévolution" de l'humanité (régression après un pic technologique), pas cyberpunk mais juste prospective un peu glaçante. Malgré tout l'humanité continue, vaille que vaille, et le livre accroche bien par une utilisation littéraire intelligente de technologies modernes (ce qui est assez rare, ça part pas dans du n'importe quoi à ce niveau). Toute cette partie est un petit bijou de littérature S.F.

Puis dans la seconde partie du bouquin, on dirait que monsieur Dantec était en fin de trip et ne pouvait plus se réapprovisionner, ou l'inverse, mais ça change complètement. Finie l'intrigue première. On part dans un sacré délire mystico-philosophico-métaphysique totalement imbitable à base de religion chrétienne, St Augustin, Nine Inch Nails et les grecs antiques. Des fois je le relis, un peu mieux armé, en me disant que peut être j'arriverai à piger. Et à chaque fois c'est pareil je me dis nan, en fait le gars a flanché.

Bref il fallait te le dire, Maurice.
Je me demande si je l'ai pas lu le titre me dit qqchose. Je vérifierai.

Le truc c'est qui aime bien chatie bien, Dantec était un assez gros espoir, j'avais lu certains de ses bouquins avant ça, il y avait du très bon (même s'il a toujours tendance à en rajouter et à alourdir certains passages). Il a un autre bouquin non-sf avec une enquête à Evry, c'est excellent par exemple. Ou un autre avec une I.A qui l'aide à résoudre une énigme... Il est vraiment bon sur du policier avec une touche technoïde.

Et ce bouquin commence furieusement bien, l'ambiance est excellente, il pose les bases bien comme il faut, il y a beaucoup d'idées excellentes, un style, il a toutes les cartes en main pour faire un chef d'oeuvre, un livre qui pèse, ... et vlan à un moment ça part totalement en couille, méchamment. Ca m'énerve bordel. Ca n'empêche que je relis de temps en temps ce livre car il aurait pu être un truc démentiel, ça reste un truc à lire.

Je sais pas trop s'il s'est repris depuis.
Mais c'est excellent Snow Crash, t'as vraiment pas de gouts.
Comment peut-on ne pas aimer l'histoire d'un livreur de pizza samurai hacker qui tombe sur une drogue virtuelle qui l'emmene a la rencontre de la linguistique théorique sumerienne et sauve le monde avec l'aide de son ami adolescente skateboardeuse ?

http://i.imgur.com/epyyDf9.gif
Quand une liste alphabétique est organisée en plusieurs colonnes, qui ici supporte un agencement en lignes des mots/éléments ?
Exemple :
10...11...12...13
14...15...16...17
18...19...20...21
22...23...24...25
Au lieu de :
10...14...18...22
11...15...19...23
12...16...20...24
13...17...21...25

Ca oblige à balayer à la fois en ligne et en colonnes la liste et on s'y retrouve jamais

Je supporte plus
Cette histoire de cambriolage ça me fait penser, j'aimerais bien faire dans le domaine un jour. Mais je ne me conterais pas d'un saxo à 5500€, je prendrais tout, les meubles, les vêtements même invendable, je démonterais les miroirs, les meubles de salle de bain, je prendrais tout les papiers, toutes les affiches au mur, toute la vaisselle moche, TOUT. Et je passerais l'aspirateur et je ferais les vitres, genre je vous laisse même pas votre crasse.
Et je lolerais dans mon coin en envoyant tout ce qui se revend pas à la déchetterie.
Citation :
Publié par Korgana.
Cette histoire de cambriolage ça me fait penser, j'aimerais bien faire dans le domaine un jour. Mais je ne me conterais pas d'un saxo à 5500€, je prendrais tout, les meubles, les vêtements même invendable, je démonterais les miroirs, les meubles de salle de bain, je prendrais tout les papiers, toutes les affiches au mur, toute la vaisselle moche, TOUT. Et je passerais l'aspirateur et je ferais les vitres, genre je vous laisse même pas votre crasse.
Et je lolerais dans mon coin en envoyant tout ce qui se revend pas à la déchetterie.
Tu t'es trouvé un job d'été, c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Petit coup de gueule contre les égos de la Jol TV. Franchement vous étiez obligés de transformer ça en serious business et tous vous engueuler et vous pourrir la gueule? Ca pouvait pas rester un truc tranquille? Déjà que le site est moribond, si en plus vous pourrissez le dernier truc où les gens allaient en mode détente...
CdG contre celui qu'a fermé le discord.
On m'a promis du drama, du sang et des larmes et voilà que ça a été delete tel un despote sans nom, petit frère de Pinochet et cousin d'Adolf.

Qui est la malotru caché derrière ça ?!

Citation :
Publié par Shagi
Bon j'hésite à demander depuis hier mais : un résumé pour ceux qui n'ont pas suivi ?
Ouais, je suis d'accord. Y'avait Koh Lanta j'ai pas tout suivi, je connais quelques bribes mais comme la modération est impliqué dans l'affaire, on pourra pas en parler de manière démocratique.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sérieusement, hein, ça n'a tellement aucun intérêt :/
Ha, ok. En fait vu que tout le monde faisait des allusions je commençais à me demander si j'étais pas passé à côté d'un truc fondamental. Visiblement, non, ça me suffit comme explication ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés