Abonné chez ORANGE? Passez votre chemin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwanelle
Chez moi ça marche . Peut être que ça dépend d'où tu habites .
Ou peut-être que ça dépend des marées et de l'alignement des planètes!

Quoi qu'il en soit, tant mieux pour toi. Dans l'absolu je ne suis pas un cas isolé et le seul point commun reste Orange, comme ce fut déjà le cas sur d'autre jeu de Webzen.
La réponse de Gwanelle n'est pas farfelue. Je suis aussi chez orange (au fin fond de la Creuse) et je n'ai aucun problème in game. Ce n'est pas si général que ça mais j'espère qu'orange va se bouger pour vous (ou webzen).
salut je suis technicien telecom . je suis chez orange aussi et le jeu marche nikel chez moi . quelle est votre type de box ? c'est la livebox play (noire) ou sagem ou inventel (blanche ) . chez moi j'ai la noire j'essayerai une blanche ce weekend . je vous tiens au courant .
Pareil que MihoWicked...
J'ai la box noire et j'habite vers Toulouse, et ça reste injouable la plupart du temps pour moi.
Au début je pensais que c'était dues aux fortes périodes d’affluences mais maintenant ça me kick carrément du jeu au bout d'un petit moment (network connection lost), mais ça c'est que depuis le dernier patch.
Même soucis qu'Iskel concernant la déconnexion... Donc c'est vraiment putain de bizarre cette histoire. Nous ne sommes pourtant pas des cas isolé.

Pour le moment ma solution c'est la désinstallation... Ras le bol de tenter tous les jours pour finir par un lag et une déco.

Amusez-vous.
Oui, plus de déconnexion mais de la latence au final la jouabilité reste incertaine et je ne supporte pas trop de me faire avoir pour 1 skill qui part une demi seconde trop tard ^^

Ne vous emmerdez pas, j'ai contacté le support orange et webzen 0 solutions apportés, j'vais me perdre sur un moba à la con ou un truc du genre comme depuis 6-7 ans...
Citation :
Publié par MihoWicked
Webzen.com Response
Salut Meyo,

Merci d'avoir contacté le support de WEBZEN.