Abonné chez ORANGE? Passez votre chemin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwanelle
Chez moi ça marche . Peut être que ça dépend d'où tu habites .
Ou peut-être que ça dépend des marées et de l'alignement des planètes!

Quoi qu'il en soit, tant mieux pour toi. Dans l'absolu je ne suis pas un cas isolé et le seul point commun reste Orange, comme ce fut déjà le cas sur d'autre jeu de Webzen.
La réponse de Gwanelle n'est pas farfelue. Je suis aussi chez orange (au fin fond de la Creuse) et je n'ai aucun problème in game. Ce n'est pas si général que ça mais j'espère qu'orange va se bouger pour vous (ou webzen).
salut je suis technicien telecom . je suis chez orange aussi et le jeu marche nikel chez moi . quelle est votre type de box ? c'est la livebox play (noire) ou sagem ou inventel (blanche ) . chez moi j'ai la noire j'essayerai une blanche ce weekend . je vous tiens au courant .
Pareil que MihoWicked...
J'ai la box noire et j'habite vers Toulouse, et ça reste injouable la plupart du temps pour moi.
Au début je pensais que c'était dues aux fortes périodes d’affluences mais maintenant ça me kick carrément du jeu au bout d'un petit moment (network connection lost), mais ça c'est que depuis le dernier patch.
Même soucis qu'Iskel concernant la déconnexion... Donc c'est vraiment putain de bizarre cette histoire. Nous ne sommes pourtant pas des cas isolé.

Pour le moment ma solution c'est la désinstallation... Ras le bol de tenter tous les jours pour finir par un lag et une déco.

Amusez-vous.
Oui, plus de déconnexion mais de la latence au final la jouabilité reste incertaine et je ne supporte pas trop de me faire avoir pour 1 skill qui part une demi seconde trop tard ^^

Ne vous emmerdez pas, j'ai contacté le support orange et webzen 0 solutions apportés, j'vais me perdre sur un moba à la con ou un truc du genre comme depuis 6-7 ans...
Citation :
Publié par MihoWicked
Webzen.com Response
Salut Meyo,

Merci d'avoir contacté le support de WEBZEN.

Il semblerait que de nombreux utilisateurs d'ORange rencontrent des difficultés en accédant au réseau de Level 3.
Certains joueurs peuvent passer outre ce problème en utilisant une solution de VPN.

En accédant depuis une autre infrastructure au réeau de Level 3 le problème semble se résoudre. Attention malgré tout, la VPN pouvant également être source de problèmes (latence)

N'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler tout autre problème que vous seriez susceptible de rencontrer.

Meilleurs vœux,
Votre équipe WEBZEN
Voilà voilà!
Sans vouloir défendre Webzen, ce problème avec Orange semble etre récurrent sur toutes les sorties récentes en Occident. blade and soul en a fait les frais récemment, FF14 également à une époque, GW2 ou Swtor idem. Donc même si vous restez pas sur Asta, ayez conscience que ce souci risque de se répéter pour vous sur d'autres sorties. Ça se résoud en quelques semaines.
Citation :
Publié par Uryell
Sans vouloir défendre Webzen, ce problème avec Orange semble etre récurrent sur toutes les sorties récentes en Occident. blade and soul en a fait les frais récemment, FF14 également à une époque, GW2 ou Swtor idem. Donc même si vous restez pas sur Asta, ayez conscience que ce souci risque de se répéter pour vous sur d'autres sorties. Ça se résoud en quelques semaines.
En ce cas le problème s'est posé avec Neuf et Free aussi, manque plus que Bouygue et nous avons tous.
On est en 2016, tu as la fibre, 60 de ping vers l'autre bout du monde et Orange trouve encore le moyen d'avoir des sous traitants qui n'arrivent pas à faire transiter correctement de la data vers l'europe.
C'est vrai et le pire la dedans, c'est que perso j'ai une co encore plus pourrie qu'il y a genre 4/5 ans. Mais bon la fibre, je l'ai pas encore.

Citation :
Publié par MihoWicked
En ce cas le problème s'est posé avec Neuf et Free aussi, manque plus que Bouygue et nous avons tous.
Manque Numericable, mais hormis quelques crashs, Asta marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés