[Actu] Pré-alpha : premier aperçu du gameplay de Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhodes
Au delà du débat à propos du jeu parfait, à l'epoque il n'y avait pas trente milles guides, vidéo youtube et twitch sur le mmo qui sortait.
On démarrait quasiment tous logés à la même enseigne et c'était de la découverte intégrale.
C'est pas la faute aux joueurs, si on prend le cas des EA c'est même pire, tout est déjà décortiquer dans les présentations. Le jeu sort dans 1 an que tu sais déjà tous sur les skills, les classes, les builds , les maps, le background..

Tout ca c'est aussi la faute aux studio qui pour vendre et faire parler spoil tout leurs jeux en tuant en grande partie l’intérêt. Colle dessus 3 alpha, 2 béta, une open et le jour de la release t'es déjà soûler du truc.

Avant qu'en t'achetais un jeu le seul truc que tu connaissais s'était la gueule de la jaquette et même le manuel dedans avait un intérêt pour en savoir plus (parfosi il contenait la carte simplifiée qu'il fallait transposer en jouant).

Aujourd'hui avec les "live" tu sais même quand les dev font leur pose pipi...
Citation :
Publié par Rhodes
Au delà du débat à propos du jeu parfait, à l'epoque il n'y avait pas trente milles guides, vidéo youtube et twitch sur le mmo qui sortait.
On démarrait quasiment tous logés à la même enseigne et c'était de la découverte intégrale.
Les joueurs de secret world te parleront de unfair. Dans la logique le jeu te demande de réfléchir au quête de même le faire en groupe. Mais dans 99% des cas au bout de 10min, un gars du groupe te sortira la solution d'unfair.
Citation :
Publié par Eronir
Aujourd'hui avec les "live" tu sais même quand les dev font leur pose pipi...
Mais c'est tellement ça !
J'imagine même pas les mecs derrière Rebel Horizons par exemple. Je suis persuadé que les mecs n'ont que quelques artworks ainsi qu'un début de ce que l'on pourrait qualifier de jeu mais... pas de soucis on annonce le projet.
Enfin je parle de lui parce que c'est récent. Mais vous croyez que la première "alpha" de crowfall avec les décors en blanc on avait vraiment besoin de la voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés