[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de l'extension "Bordure extérieure" de Star Wars Battelfront

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Electronic Arts entend faire vivre Star Wars Battlefront, et le jeu d'action se complétera de sa première extension payante, Outer Rim (Bordure extérieure), dès le 22 mars prochain. Pour renouveler l'expérience de jeu, la mise à jour promet notamment deux nouveaux héros (Nien Nunb et Greedo), de nouvelles cartes à explorer (les usines de Sullust ou l'antre de Jabba sur Tatooine) et de nouveaux modes de jeu (le mode Convoi, visant pour les rebelles à réussir l'extraction de ressources jusqu'à un vaisseau en temps limité, alors que l'Empire entend contrecarrer leur plan), ou encore des armes inédites.
L'extension est vendue 14,99€ à l'unité ou comprise dans le coût initial du Season Pass.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le faire vivre ?? il y a 1 mois il restait moins de 8000 joueurs sur PC ...

pour le faire vivre il fallait y penser avant et pendant le développement ,le rendre bien plus profond ...

Son gameplay de clone sans richesse , sans saveur, n’était pas la solution futur d'une réussite !


on se demande si on joue a un fps ou a un jeu de cartes en fin de compte...

Quelle bonheur d'avoir annulé ma preco mais quelle déception de ne pas avoir eu un super FPS sur cette licence monumentale !

Du gaspillage/gachis encore et encore....
A l'heure ou j'écris :

PC : 3276 joueurs
One : 8374
PS4 : 22900

Total : 34k~

http://swbstats.com

Comme dit plus haut, c'est trop tard pour remonter la pente, le jeu a profite de la hype SW et de la sortie du film, mais DICE a voulu taper trop large avec un gameplay basique et le "netcode" dont ils ont le secret n'aide pas.
SWBTF est un bon FPS, prise en main rapide, fun rapide. Mais c'est vrai que ça lasse. Enfin, ça ne m’empêche pas d'y retourner de temps à autre. Après, difficile de s'attendre à autre chose d'un FPS AAA made by EA/DICE.

14,99€... pour trois nouvelles cartes, 2 héros, quelques nouvelles armes et un nouveau mode de jeu... c'est moi ou je trouve le prix un petit peu trop excessif pour le contenu proposé !

Dernière modification par okegima ; 18/03/2016 à 16h34.
Me suis bien éclaté quelques soirées, mais cest vrai qu'apres on sen lasse trop vite. Dommage vu la réalisation technique de ouf


Quand Star wars me manquera, jy referais un saut, mais pas question d'investir plus pour ce jeu
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Et bien moi vos stats de nombre de joueurs (qui au passage ne m'ont jamais gêné pour trouver une partie) et votre fiel sur le contenu du jeu ne m'empêcheront pas de bien m'amuser à shooter les mecs shieldés au scattergun .

Il était temps d'avoir une arme de ce genre, ça changera du cac ou du snipe.
J'aime bien moi, par contre leurs politique de vendre une saison pass au prix du jeu lui même, NON.
a la place de leurs booster, je change d'univers pour aller sur PvsZ2, puis on verra pour la suite.

Autrement pour le site de stats, il faut éviter de prendre un échantillon en heures creuses... car ça tourne a + de 60k de joueurs en soirée quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés