[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt régulièrement, toa pour auto facilement jusqu'au 100, je l'utilisais avant en gb10 mais je bosse sur une spd team et il me bouffe un slot pour rien, je l'utilisais aussi en db10 avant de jouer une team sans rez.

En raid je le jouais également car le revive est plutôt sympa
En GvG/Pvp je l'utilisais auparavant, mais passé un certain stade il n'est plus super utile
Okay, je voie.
Mais j'ai toujours du mal à croire qu'un DPS peut s'auto-tuer sur Jultan. Même avec 40K HP il renvoie 4'800 de dégâts,
c'est de la rigolade ça.
'Fin je vais le monter de toute façon, on verra bien .

Citation :
Oui je sais qu'il est jouable partout mais je voulais plutôt savoir si concrètement ceux qui l'ont le joue et si oui régulièrement ou occasionnellement...
Très régulièrement !
Je l'utilise en ToA, DB10, HoH et parfois AO/GvG quand j'ai besoin d'un tank air.
Citation :
Publié par Wyca
4k8 sans jouer c'est toujours bon a prendre non? Si un theo triple crush sa fais 13k.
Le passif ne proc qu'une fois sur du multihit.
Oui c'est bon à prendre mais c'est très très très très loin du "se suicide dessus".
Ce serait trop facile sinon...
T'es sur? Quand je lis son skill il est bien dit "with every attack" .

Après un peu de lecture le passif ne proc qu'une fois mais cumule les dégats critique d'une multi attaque. Donc si theo crit 2 fois sur son multi hit il recoit 12%*2 en dégats.

Quoi qu'il arrive c'est clairement un anti glass canon. 12% des pv de Jultan sur un Theo pas God rune ( c.a.d un truc qu'a pas un dps de malade avec 30K pv) sa fais bobo 12% sur 15k sa correspond a 32% des pv du monstre, gratuit.
C'était le cas avant (mais ça bugguait genre avec une multi atk le passif procait pas forcément)
Maintenant ça reflect qu'une seule fois

Citation :
Le passif ne proc qu'une fois sur du multihit.
Oui c'est bon à prendre mais c'est très très très très loin du "se suicide dessus".
Ce serait trop facile sinon...
Quand tu lui auras fait atteindre les 40k pv et que tu tomberas sur une team rapide/contrôle dont le seul élément qu'ils peuvent focus c'est lui tu verras, c'est drôle (sisi jte jure), à côté de ça le fait qu'il pose un break def + anti-heal en font un bon couplage avec un nuker, genre theomars justement (+ son 2 qui stun avec lequel tu peux break def en plus)

Sincèrement c'est LE mob qui m'aura fait le plus faire de l'arène en automatique, voir les mobs adverses se suicide dessus franchement, c'est priceless (oui véritablement suicide)
Dommage qu'on puisse pas faire d'arène avec un système d'invitation, mon jultan est très loin d'avoir les stats que je veux, mais franchement c'est un mob très fun
Citation :
Publié par Zarathustra
Oui je sais qu'il est jouable partout mais je voulais plutôt savoir si concrètement ceux qui l'ont le joue et si oui régulièrement ou occasionnellement...
Edit: merci Djedje83
J'ai eladriel et Briand.
(Eladriel en 1st)
Hum.... Au début je disais que briand ne sert à rien car eladriel est mieux
Jusqu'au jour ou j'ai testé Briand... Qui est mon 1er Rez dans tout les domaines (sauf db10)
Maintenant, la seule chose qui me fait hésiter entre les deux c'est seulement si il me faut un heal de plus ^^
Jultan très bon en GVG je trouve, beaucoup moins en arène sauf contre un DPS light bien sûr. Faut pas oublier qu'il bloque les heals aussi, c'est un bon contre à Bella qui va le focus.
J'ai commencé à monter JULTAN, je le passe 6* surement en fin de semaine.
Je l'ai runé violent revanche hp/cd/hp

il devrait avoir comme stat

30/35Kpv 140cd 51 cr 155 spd 30% acc

on verra bien ce qu'il donne comme ça, sinon je lui collerais une rune Hp en sol 4.
Son 2 sur break def fait quant même mal mine de rien et son lead en fera un parfait compagnon pour théo en GVG.
Sinon pour Briand,

Je m'en sert sur quelques étages de TOA et pour les HOH (quant je suis motivé lol)
Sinon je l'ai dans ma compos de raid, mais je vais le remplacer dès que possible car il est plus embattant qu'autre chose je trouve.

Je m'en servait aussi en GVG et arène au début, mais je ne l'utilise plus depuis longtemps.
Bonjour,

J aurais besoin de vos lumières. Voilà j'ai des Devilmon en stock et je sais si je dois privilégier Veromos ou Pungbaek.
Merci par avance pour vos avis.
Salut les potes,

Je tiens depuis que j'ai commencé à jouer un tableur où j'ai tenté de répertorier tous les mobs 2 et 3* ainsi que les mobs à fusion. Je le remplis au fur et à mesure que j'en chope des nouveaux.

Dans ce tableau, y'a-t-il des mobs 3* que j'ai listés qui sont inutiles ou au contraire, en ai-je oublié ?

Merci bien

edit : J'ai la Dark Salamander en fait, on m'a dit que c'était OP pour le Water DJ.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1203x719
Poids : 72,4 Ko
ID : 263383  
Citation :
Publié par Gypss
Salut les potes,

Je tiens depuis que j'ai commencé à jouer un tableur où j'ai tenté de répertorier tous les mobs 2 et 3* ainsi que les mobs à fusion. Je le remplis au fur et à mesure que j'en chope des nouveaux.

Dans ce tableau, y'a-t-il des mobs 3* que j'ai listés qui sont inutiles ou au contraire, en ai-je oublié ?

Merci bien

edit : J'ai la Dark Salamander en fait, on m'a dit que c'était OP pour le Water DJ.

regarde ce lien il y'a quasi tous les nat 2 et 3 utile plus l'avis des joliens.
Personnellement, j'ai suivi ce guide depuis que j'ai commencé à jouer. Entre les monstres que vous avez répertoriés sur l'autre thread et ceux que j'ai pu trouver sur ce guide ou sur Reddit, y'a une grosse différence.

Le thread jol ne cite pas :
Wind Battle Mammoth
Wind Serpent
Wind Elven Ranger
Wind Penguin Knight
Water Frankenstein
Water Elven Ranger
Water Hellbound
Fire Inferno
Fire Elven Ranger
Fire Lizardman

Et une bonne partie des L&D que j'ai noté.

Ca me ferait chier de cumuler de de skill up des monstres qui me servent à rien, j'ai déjà beaaaauuuucoup d'autres monstres à monter ahah
Qund le thread a était fais, certain de ces monstres n'existait tous simplement pas.

Le mamouth air, Bon support early mais largement eclipser par Talc son frère eau et Basalt les surpasse tous les 2.
Wind serpent monstre de niche typiquement
wind elven ranger connait pas jamais vue en action
wind pingouin aka Mav pillier de ma team toa hard
water franky bon monstre, le feu est tout aussi cool
water hellhoud monstre end game pour speed team dragon et arène, demande des runes assez dingue pour avoir tout son potentiel
fire inferno et lizardmen monstre pas terrible
elven ranger Super en necro doit trouver une place autre part

Dans les L&D appart le trio light et Basalt ce sont tous des monstres de niche. Thrain la faucheuse dark est quasi invisible partout et pourtant dans ToA Hard c'est un des monstres top tier comme son cousin eau (Hemos)
Basalt par exemple ne me sert que dans toah et en raid. Le reste du temps il vivote sur mon ile.

Certain nat 3 que tu as noter me sont devenus totalement inutile parceque soit j'ai mieux, soit j'ai différent ou soit j'ai des rune qui me permettent de m'en passer (shannon était un pillier de ma team GB10 maintenant je look ses runes pour les foutres a quelqu'un d'autre vue que ses buff je peux les remplacer par d'autre monstre)

Sw y'a énormément de theoricrafting mais il faut aussi prendre le parti du plaisir, un de mes monstre préférer du moment c'est Dover et je peux rarement le sortir en pvp et sur toa il occupe une place d'un dd plus efficace.
Il faut faire attention avec les guides, ce n'est pas par ce qu'un monstre n'est pas mauvais globalement qu'il va être bien pour toi. Une distinction binaire food/good est bien trop sommaire pour un jeu avec autant de monstres, autant de mécanismes et autant de choses à faire. On pourrait déjà envisager une classification plus complexe du genre inutile/utile/indispensable ou même inutile/niche/utile/indispensable... et ce serait encore insuffisant. Même si il y a des monstres qui sont au dessus du lot (et encore, il le sont parfois à un moment donnée de ta progression, mais plus après), les monstres qui vont être intéressant à monter vont dépendre des monstres que tu as déjà, de où tu en es dans le jeu, de quels sont tes objectifs, mais aussi de ta façon de jouer, ou même de tes envies

Par exemple, Chloé, top tier de chez top tier... ben je ne l'utilise quasiment pas par ce que je me suis concentré sur Woosa qui peut être utilisé dans un rôle assez similaire. A l'inverse, Kuna, le pingouin dark, ben personne n'en parle, mais je le monte par ce que je n'ai pas de break def aoe et que je le trouve fun

Garder un oeil sur les mobs 2*/3* qui sont recommandés,les garder, les mettre dans les bâtiment auto xp et leur filer un skillup de temps en temps, c'est bien. Essayer de les monter tous en parallèle, c'est difficile, il vaut peut-être mieux se concentrer sur quelques monstres que tu vas passer 6*.

Encore que chacun fait comme il veut... En faisant comme ça, tu peux tous les tester et vraiment choisir celui que tu veux. Il faut rester libre, mais tu as liberté de choisir de suivre des guides
Bonjour tout le monde

j'ai un compte avec :
5*

- fée eau 26
- chevalier magique eau 26
- cerbere feu 25

4*

- Ellin (amazone eau) 30
- elfe patrouilleur light 25
- taoist feu 19
- horus feu 16
- bearman eau 7
- faucheuse eau 7
- ours de guerre eau 4
- garuda light 3

3*

- faucheuse light 23
- inugami eau 5

mob divers:
- archer magique eau
- sorciere mystique feu
- viking feu
- chat martial vent

Voila en gros ce que j'ai, qui monter en priorité qui garder, quoi farmer/ de quoi dois-je m'occuper
je suis au debut du mont runar dans l'histoire je bloque, TOA 9eme etage je bloque apres
140 000 mana et 138 cristaux

je prend conseils et avis

merci a vous
Dileme, éveille Arnold + skill UP Ou un 2eme Velajuel ?
sinon que j'ai déjà Velajuel 40* full skill up en mode dps, mon 2eme est plus un débuffeur fou (revenche-focus-guard)... Alors qu'Arnold pourrais faire quoi concrètement ? utile en db10 ? ToA ?
énergie x3 ? violent - énergie ? HP HP HP ? ma def d’arène est actuellement Tyron, Taor, Chasun, Bella, je tourne entre 1500-1600 sans rush particulièrement...
Du coup j'imagine une def avec Velajuel, Arnold, Veromos, Chasun ? ou alors veromos lead ?
Besoin aussi de vos lumières, je voudrais avancer un peu en TOA, qui passer en 6 ?
- Baretta, Hwa ? Ou sinon Atenaï, Arnold ou Aegir ? Je penche plutôt sur l'un des deux premiers car je n'ai pas vraiment d'attaquant Feu...
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés