[UPDATED] Classes de l'ouverture de la Bêta 1 - présentation de Ben

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
cool tout cela : ! je vais pouvoir mettre à jour les classes dans le WIKI avec ces nouvelles Runes

Et si il y a un Q/A je vais tenter également de l'intégrer dans la partie info supplémentaire dans les classes concernées
j'ai parcouru et je parcours toutes les sessions/topics de C.U depuis le début sur ce forum et je dois dire que les échanges que j'ai pu observer des "JôL" jusqu'à présent étaient plutôt rudes à l'égard de ce jeu qui est , je le rappelle , en version alpha "mode old"...pour le moment.

- Content de voir qu'un launcher puisse réconforter une bonne partie de la communauté
Citation :
Publié par Darkrain
j'ai parcouru et je parcours toutes les sessions/topics de C.U depuis le début sur ce forum et je dois dire que les échanges que j'ai pu observer des "JôL" jusqu'à présent étaient plutôt rudes à l'égard de ce jeu qui est , je le rappelle , en version alpha "mode old"...pour le moment.

- Content de voir qu'un launcher puisse réconforter une bonne partie de la communauté
Attention à ne pas généraliser, beaucoup sont venu descendre le jeu à la moindre occasion, mais nous étions tout autant pour y répondre
Je suis le jeu de très loin (enfin j'ai surtout pas mal lâché après les BSC days et la première ouverture à la pré-Alpha) mais c'est bizarre les 2/3 des classes présentées ne me disent rien par rapport à ce qui était annoncé. Par exemple pour le Viking je croyais qu'il n'y avait que le Hellboundmachin en heal.
J'avoue que j'ai pas vraiment le temps de me mettre dans un MMO (PoE me pique tout ce que j'ai!) ni forcément l'envie d'ailleurs... c'est con j'avais mit un peu de pognon quand même dans le Kickstarter!
Ils ont prévenu que la beta 1 serait juste un prolongement de l'alpha, donc pas de surprise.

Enfin moi m'en tape, je veux jouer une brute en plaques comme d'hab, donc je vais être servi
Citation :
Publié par Darkrain
j'ai parcouru et je parcours toutes les sessions/topics de C.U depuis le début sur ce forum et je dois dire que les échanges que j'ai pu observer des "JôL" jusqu'à présent étaient plutôt rudes à l'égard de ce jeu qui est , je le rappelle , en version alpha "mode old"...pour le moment.

- Content de voir qu'un launcher puisse réconforter une bonne partie de la communauté
A mince moi qui vient de passer quelques mois sur Blade and Soul qui est maintenant envahi de Bots, je pensais que le développement de Camelot Unchained aurait bien avancé, mais en fait non ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A mince moi qui vient de passer quelques mois sur Blade and Soul qui est maintenant envahi de Bots, je pensais que le développement de Camelot Unchained aurait bien avancé, mais en fait non ...
Oué t'as vu ça a même reculé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés