J'aime bien, c'est une nouvelle mécanique donc c'est toujours sympa.
L'avantage de ces cartes c'est qu'elles s'adaptent à la situation et au tour auquel on se trouve. Donc c'est plutôt sympa !
Celle du mage, c'est uniquement sur les serviteurs. Heureusement. Intéressant mais pas cheaté.
Celle du prêtre est intéressante aussi, mais le côté aléatoire et le fait que les cri de guerre ne marche pas avec l'invocation, c'est un peu moins sympa.
Après le fait de pouvoir invoquer une créature en début de partie ou en fin de partie et qui tombe pile poil avec son côut en mana, c'est vraiment cool.
C'est très flexible, et le prêtre a souvent des tours où il ne joue pas... Là il pourra tout de même et ne pas perdre de tempo.
En fait je trouve même celle du prêtre plus forte que celle du mage. A tester.
Mais dans l'idée, c'est cool ces 2 cartes.
Je trouve que ce sont les 2 cartes les plus intéressantes qu'on ait vu depuis le début. J'en ai un peu marre de voir des cartes C'Thun.
Là une nouvelle mécanique c'est toujours sympa.
Dernière modification par Kyor ; 17/03/2016 à 18h46.
|