[WIKI] [CS:GO] League JoL CS:GO #1 (tournoi intersection) (EN PAUSE POUR LE MOMENT)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://jolstatic.fr/livestream/equipe/202129/league_csgo.png

(Le wiki sera dispo prochainement sur la section FPS )




- LE CONCEPT

Venez vous affronter entre sections joliennes sur le fps compétitif le plus en vogue du moment (le meilleur ofc).

Les Bariens arriveront-ils à montrer leurs skills supérieur face à la horde de noob dofusien?
Les Taverneux s’achèteront-ils une team CS:GO pour les représenter avec leurs placements lucratif en Etherium?
Les Daociens sont-ils tous vieux et mauvais?
Ca donne quoi un joueur de LoL sur un jeu réellement skillé?
Les joueurs sur le Salon sont-ils vraiment l'élite de jol?

Cette league a pour vocation à répondre à toutes ces questions.


IMPORTANT!!!! LE NIVEAU ON S'EN FOU, ON EST LA POUR LE FUN ET PASSER DE BONS MOMENTS

-LES INSCRIPTIONS? KESAKO?

Une petite campagne sur jol se fera pour que les sections souhaitant y participer puissent y être représenter.
Je vais voir avec différentes personnes pour que chaque section (les plus grosses en général) puissent avoir un "lead" et monter sa propre équipe.
Cependant, si tu es chaud patate et que tu as envie de monter ta team (de jolien de préférence), n'hésite pas à me contacter. Tu pourras choisir quelle section tu veux représenter (ou pas); et je te laisserai le soin de lead celle-ci.
Précision: il peut y avoir plusieurs teams pour la même section. Il peut y avoir 2 teams dofus ou 2 teams salons etc...



-LES MATCHS, TU FAIS COMMENT?

J'espère avoir au moins 5/6 teams (je pense qu'on peut avoir + sans soucis) et donc partir sur une league.
Je partirais sur le principe du rugby avec des playoffs à la fin pour mettre tout le monde d'accord et que celle-ci monte en intensité.

Les matchs se feront sur plusieurs week-ends avec planning fournis longtemps à l'avance pour que toutes les équipes soient complètes et qu'elles puissent trouver un remplaçant si un ou plusieurs membres sont absent. Il y aura sans doute des reports à prévoir si il n'y a vraiment aucune disponibilité mais ça ne sera cependant pas automatique; comprendre que le planning, il faut s'y tenir un minimum. Faire jouer 10 personnes en même temps (20 si on fait jouer 2 matchs de 2 teams différentes le même week-end) c'est une organisation




-STREAM

Tous les matchs seront retransmis sur la JoL-TV sauf exception qui se feront sur le mien si celle-ci est n'est vraiment pas disponible.
Tous les matchs seront commentés par moi-même, sans doute Val' et je verrais pour une autre personne pour me remplacer si je ne suis pas présent. Idem pour le streaming, si je ne suis pas disponible, une autre personne me remplacera pour streamer les matchs en cours.




-LES DATES

Les dates seront communiqués une fois que j'aurais une idée du nombre d'équipe... car j'ai pas trop envie de m'avancer.
Dans un premier temps, je vais voir avec les personnes des différentes section et dès que j'aurai plus de certitude, je pourrais communiquer dessus.




-LES MAPS

Les maps seront celles officielles. Un système de ban map sera utilisé (à la faceit quoi)




-ON GAGNE QUOI?????????

Je vais voir pour nous avoir un titre honorifique pour la team gagnante (comme la league pokemon si je dis pas de bêtises) et le droit de traiter les autres sections de sous-noob

UPDATE DU 22/03/2016:
Un titre sera remis aux membres de l'équipe gagnante du style "Champion League CS:GO #1".



Update du 07/04!

Je fais un petit recensement des personnes qui s'occuperaient de monter une team sur leur section; confirmez moi que c'est toujours OK:

DAOC: @Tenebralz
Bar: @Tramp
Warhammer online: @Ihanaël / Alüze
Dofus: @Ayu'


Maintenant il me faudrait des personnes pour gérer ces sections:

Salon: @Osiris / @Bourbon kid* ?
Cercle: @BelXander / @SeYp ?


Je vais rentrer en contacte avec la section LoL pour trouver quelqu'un pour eux.

D'autres Informations arriveront sous peu, j'en rajouterai par-ci par-là pour répondre au questionnement concernant l'organisation, les tableaux pour les poules/playoffs.
Dernières modifications :
(Voir) 12/5/2016 06:40:59 : MiniTiZ (Modif EN PAUSE)
(Voir) (Comparer)07/4/2016 17:19:05 : MiniTiZ (update 07/04)
(Voir) (Comparer)22/3/2016 14:28:56 : MiniTiZ (Update du 22/03/2016)
Je tiens à signaler que Seyp est considéré comme barien et jouera dans la B1 (la team gros skill qui va win) et qu'on monte d'ores et déjà une team B2 pour les galériens de l'aim avec Tramp !


super idée sinon, et dispo pour mettre le sexe aux autres sections (sauf le salon maybe)
Oh oui, la team des animes du cercle avec menthane qui fera leader IG avec sa douce voix

sinon plus sérieusement tu mets fame, grosbambou et seyp dans la team salon et ++ le tournoi je pense, à moins qu'il y ait une team de monstres de cs caché dans une section inconnue.
Si je ne joue pas, je serais bien dispo pour commenter si besoin. C'est toujours plus fun de commenter des matchs en duo. (enfin, en tout cas je trouve ça plus cool à suivre quand je mate des match de pro commenté quand c'est fait à 2 que seul)
Si je suis pris en tant que joueur pour une team quelconque (je n'en monterais pas une moi-même), bah je serais dispo pour commenter lorsque je ne jouerais pas of course.
Après je pense pas pouvoir streamer et commenter seul. (je saurais pas faire de toute façon)

Hâte de voir comment tout ça va se goupiller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Belx, je n'ai pas dis non aux "non-joliens". Si tu veux y participer avec ta team de pote, tu peux
Ah ouais, ça pourrait être sympa.
Après, faut voir si j'essaie d'engrainer les silver 6, ou les Shérif...
Hum, pour lutter contre SeYp, même si je ne me fais pas d'espoir, je crois savoir vers qui me tourner.
Je vais demander à mes potes silver 6 ! Le niveau de jeu déployé va tellement surprendre, qu'on a nos chances.
Je voie de mon côté pour trouver des staffeux de divers section pour "former" les équipes mais les rôles ne sont pas encore fixé.

Si vous avez envie de vous investir (former une équipe pour "votre section"), n'hésitez pas à m'en informer; je pourrais voir avec vous comment en faire la promotion sur celle-ci et trouver des personnes pour compléter votre équipe.

@Tramp: tu serais chaud pour former une team bar? Trouver 4 autres membres et vous faire poutrer par la team dofus?


@BelXander: SeYp serait chaud pour faire partie de la team représentant Le Cercle. Ca te retirerait une épine du pied non?

Dernière modification par MiniTiZ ; 19/03/2016 à 12h10.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés