Avant tout de chose, il faut au moins reconnaître un point très important. Vous avez essayé de faire un système pour équilibrer les factions.
Alors félicitations pour en avoir fait cet effort tu les féliciteras de ma part ceux qui ont bossé sur BNS.
Puisque tu me fais le plaisirs de faire une belle lapalissade, moi j'ouvre la porte au troll!!
Eh bien Oui
" Bonjour! Il n'est plus possible de rejoindre la faction opposée jusqu'en 2017 car il y a un déficit de 10 000 joueurs d'un côté." ?
hé oui vous allez perdre 90% des joueurs PVE sur un jeu open pvp, où est le mal à cela ils sont une très petite minorité. puisque c'est un jeu open-pvp. Ils n'ont rien à faire sur ce jeu.
En réalité, vous allez plus tot vous plantez car les 80% dont des joueurs pve.
tiens des exemples vécu : (coté rouge et bleu)
-un joueur pvp qui croise un autre joueur ennemis, il lui fonce dessus pour le passer à tabac, même pas le temps de relooker ces fringues à ennemis.
-un joueur pve qui croise un autre joueur ennemis, il regarde les niveaux d'écart, dans qu'elle sens est l'écart et stuff de ennemis si différence en ça faveur, il va attendre le bon moment pour lui sauter dessus, ainsi mettre toutes chance de son coté pour ne surtout pas mourir. quitte à massacrer tout les petits level ennemis dans une zone pvp bas level!!!.
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-Deux joueurs pvp croisent 2-3 joueurs ennemis qui jouent ensemble. Même pas peur de mourir on fonce dans le tas.
-Deux joueurs pve qui croisent 2 joueurs ennemis qui jouent ensemble, les joueurs pve attendent de voir le niveau des ennemis, si il y a plus de 10 level d'écart si c'est bon on leur roule dessus, sinon demi-tour.
-Deux joueurs pve qui croisent 3 joueurs ennemis qui jouent ensemble. on se planque on est pas de taille on va se faire ouvrir encore deux.
le problème n'étant pas tant votre système pour l'équilibrage des factions. C'est plus le comportement des joueurs PVE qui préfèrent choisir la facilité à rouler sur tout en groupes ou/et sur stuffés ou/et avec des grands écarts de niveaux.
j'ai deux guildes une pve et autre pvp, et c'est deux comportements de joueurs bien distincts, j'ai pu très souvent les observés.
Si la victoire n'est pas certaine ou presque acquise les pveboys refuseront le combat et fuirons... ce n'est pas sympa pour les autres sur un jeu qui ce dit pvp.