Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Je viens de ruiné 2 rangs et demi en faisant une quête voleur . C'est vraiment ma classe la plus faible, j'ai que méca à jouer avec.
Ah tu avais repondu à mes posts d'avants quand même quand je disais que voleur méca c'est faible. Le iron sensei, le gars en face te le tue au tour suivant avec son minable 2/2.

Je tombe au rang 13 sur des voleurs miracles quand même. Le premier a réussi son coup, le 2eme a rage quit.

sinon, situation cocasse @Trolden like cet aprem:

Hearthstone Screenshot 03-15-16 14.45.54jol.png
Citation :
Publié par ShlacK
Ah tu avais repondu à mes posts d'avants quand même quand je disais que voleur méca c'est faible. Le iron sensei, le gars en face te le tue au tour suivant avec son minable 2/2.

Je tombe au rang 13 sur des voleurs miracles quand même. Le premier a réussi son coup, le 2eme a rage quit.

sinon, situation cocasse @Trolden like cet aprem:

Hearthstone Screenshot 03-15-16 14.45.54jol.png
Bah, cocasse cocasse, j'imagine war control en face, ils peuvent vite se faire gérer tes Jaraxxus, typiquement contre un war qui risque d'aller jusqu'à la fatigue, vaut mieux profiter de la "vraie valeur" de cette carte (mais si tu postes ça, j'imagine que tu as dû gagner)

Sinon à l'instant contre druide, je joue zoo.

Tour 5 par là, je clean une de ses créatures, et sur mon board j'ai :

- Un géant des mers
- Un gang boss taunt +1+1
- Un argus
- Deux diablotins 1/1

Tour du druide. Contrôleur mental, il choppe une 1/1.

Joie. Pièce, deuxième contrôleur mental. Il choppe l'autre 1/1.

Concede. Du coup je passe rang 8 sur un win streak, woohoo
Dommage qu'il n'y a pas un emote, je suis à une victoire du rang d'après, stp, laisse moi gagner je bute aux portes du rang 12. Pour l'image au dessus, je trouvais juste un peu lol-esque de me retrouver avec 2 jaraxxus sur le board et oui j'ai gagné mais ce fut long et c'était un warrior control. Son Justicaar et Reno ne lui ont pas suffit.
Reno en warrior je suis pas convaincu, c'est très difficile d'emploi en plus. C'est bien en démo parce que tu peux te lacher sur le pouvoir héro mais en war je n'ai eu que des résultats bof avec.
Citation :
Publié par ShlacK
Ah tu avais repondu à mes posts d'avants quand même quand je disais que voleur méca c'est faible. Le iron sensei, le gars en face te le tue au tour suivant avec son minable 2/2.
J'ai jamais dit que Rogue méca n’était pas faible, je t'ai juste conseillé de jouer rogue raptor, faut encore avoir les cartes pour ça.


@en dessous : j'étais full quête enfin c'est pas bien grave ^^

Dernière modification par Persée ; 16/03/2016 à 01h19.
@au dessus: tssss. Fais-la en casual la quête ou change là tous les jours jusqu'à ce que tu aies la quête qui te plait. La j'ai changé 2 fois une quête et ça m'a donné 5 victoires avec druides, la seule classe que je ne joue pas par manque de cartes. Donc, je re-essaye demain.

Citation :
Publié par Andromalius
Reno en warrior je suis pas convaincu, c'est très difficile d'emploi en plus. C'est bien en démo parce que tu peux te lacher sur le pouvoir héro mais en war je n'ai eu que des résultats bof avec.
Ca marche a merveille contre hunter face qui vide sa main et tu lui réponds avec reno en guise de /coucou je suis full life à nouveau, ta main est vide et moi j'ai une arme et des créa sur le board. J'en ai eu des rage quits. Mais bon, on ne voit plus trop de hunter face :'( Je considère les decks face assez fragile. Ca passe ou ça casse.

Mais de maniere plus classique, warrior+reno c'est surtout que ça fait parti des cartes du warrior fatigue. Ca fait bizarre de mettre Justicaar sans mettre en derriere Reno.
Citation :
Publié par Andromalius
Voleur en ce moment dans un meta très tempo c'est mort. Les jeux évolués quand en face ca dégueule les mobs de sa main ca marche pas terrible ^^ La j'ai une daily rogue aussi je rame à mort je le fais en mech ca passe ou ca casse mais vite, en miracle ca met 20 ans.
Quand je n'ai pas une daily à faire je joue malyrogue par défaut et ça se passe bien je n'ai pas de % vu que c'est essentiellement sur le téléphone mais je monte tranquillement (j'ai eu une mauvaise serie lundi, avec un rng douloureux et un missplay qui m'a fait tilté mais je l'ai vite rattrapé) après je suis peut être dans le bon coin du ladder pour jouer ça.
J'aime pas la meta actuelle, ça rime a rien a mon avis. Puis voila le niveau de jeu en face, en chute libre. Même avec des deck mid-range, les gens face, et ça passe ou ça casse. Ca missplay de fou, mais osef, sur une bonne sortie ça peut win quand même.
Bref, peut-être que c'est moi qui sature, mais j'ai l'impression que la qualité de jeu n'existe plus sur HS. Je me répète, mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs vomissent leurs mains, vise le portrait du hero adverse, serrent les fesses pour que ça passe, et passent a la partie suivante, quelque soit le deck joué.

Edit : j'oubliais, si ces gens perdent, ils ajoutent en contact (insulte je suppose, j'accepte pas) et spam l'ajout en contact (6 fois hier...). Bon je cherche un peu aussi, je joue guerrier fatigue et quand je tombe vs du cham face/hunt face/pal secret, je spam emote :x

Dernière modification par Raanna ; 16/03/2016 à 13h11.
Citation :
Publié par Raanna
J'aime pas la meta actuelle, ça rime a rien a mon avis. Puis voila le niveau de jeu en face, en chute libre. Même avec des deck mid-range, les gens face, et ça passe ou ça casse. Ca missplay de fou, mais osef, sur une bonne sortie ça peut win quand même.
Bref, peut-être que c'est moi qui sature, mais j'ai l'impression que la qualité de jeu n'existe plus sur HS. Je me répète, mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs vomissent leurs mains, vise le portrait du hero adverse, serrent les fesses pour que ça passe, et passent a la partie suivante, quelque soit le deck joué.

Edit : j'oubliais, si ces gens perdent, ils ajoutent en contact (insulte je suppose, j'accepte pas) et spam l'ajout en contact (6 fois hier...). Bon je cherche un peu aussi, je joue guerrier fatigue et quand je tombe vs du cham face/hunt face/pal secret, je spam emote :x
Passé le rang 5, je ne vois plus ça.

Ce genre de play, tu les retrouves à bas rang, en début de saison (ou en toute fin), quand les gens sont en mode farming no brain pour grimper rapidement (quoi que ça n'est même pas la bonne solution concrètement, mais c'est une économie de temps j'imagine)

A partir du moment où il n'y a plus de série de victoires, si tu veux progresser, vaut mieux réfléchir à chaque play que tu vas faire. Le face débile, quand tu es contre un joueur qui réfléchit, tu te fais ouvrir en deux (sauf une sortie godlike pour celui qui face, et une sortie totalement pourrie pour celui qui subit, ce qui n'arrive pas bien souvent). Les mulligan se font de manière plus intelligentes, et les fautes pardonnent beaucoup moins.

Au final ça me semble assez logique.
Citation :
Publié par Persée
On dirait qu'il y a plein de personnes qui ne connaissent pas encore les bienfaits du mute des adversaires
Ça ma changé la vie, premier truc que je fais dans une game, "squelch" à partir de là que je gagne ou perde que le rng aide l'un ou l'autre je n'ai plus les commentaires désobligeants de mon adversaires pour m'agacer.
Par contre j'accepte les adds et ça fait bien longtemps que ça n'a pas été des insultes, bon ça ne me manque pas .
Citation :
Publié par ShlacK

Ca marche a merveille contre hunter face qui vide sa main et tu lui réponds avec reno en guise de /coucou je suis full life à nouveau, ta main est vide et moi j'ai une arme et des créa sur le board.
T'as pas besoin de Reno en controle contre hunter. C'est déja un matchup super favorable de base.
Autant j'étais sceptique sur reno à sa sortie, je me disais c'est nawak aucun deck avec des cartes uniques ne marchera, autant en mid ou contrôle je ne joue plus que ca. Depuis un bail.

Le nombre de parties que ca m'a fait win c'est juste insane. Meilleure classe pour ca imo je dirais démo. Pioche, aoes, il est bien équipé.

Les decks aggro ou cancer font trop mal, trop vite (hunt, chaman, zoo, pala). Le format de deck mid ou contrôle standard est moins performant imo.

#renoforever
Citation :
Publié par papillo_On_37
Autant j'étais sceptique sur reno à sa sortie, je me disais c'est nawak aucun deck avec des cartes uniques ne marchera, autant en mid ou contrôle je ne joue plus que ca. Depuis un bail.

Le nombre de parties que ca m'a fait win c'est juste insane. Meilleure classe pour ca imo je dirais démo. Pioche, aoes, il est bien équipé.

Les decks aggro ou cancer font trop mal, trop vite (hunt, chaman, zoo, pala). Le format de deck mid ou contrôle standard est moins performant imo.

#renoforever
J'aurais tendance à dire plutôt le mage moi, avec son écho + dupliquer ! en général sa FF en face de moi quand sa tue reno et que le dupliquer pop
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'aurais tendance à dire plutôt le mage moi, avec son écho + dupliquer ! en général sa FF en face de moi quand sa tue reno et que le dupliquer pop
Pareil, je pense d'ailleurs qu'avec un deck comme ça on peut être #1
Citation :
Publié par Persée
Forever en libre...
Yep.


Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'aurais tendance à dire plutôt le mage moi, avec son écho + dupliquer ! en général sa FF en face de moi quand sa tue reno et que le dupliquer pop
Oui quand ca sort dans l'ordre avec le géant reno dupliquer écho toussa c'est increvable.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'aurais tendance à dire plutôt le mage moi, avec son écho + dupliquer ! en général sa FF en face de moi quand sa tue reno et que le dupliquer pop
Non non non,là t'es juste chiant. On joue à HS et non pas on emmerde son ennemi. nuance. =p~

J'aime bien Reno perso. Ca c'est une bonne carte légendaire. C'est une carte forte mais qui te limite dans ton deck et si elle est mal jouée elle ne sert à rien, tu perds au tour d'après.

Je le joue avec Rogue (mais fail), Guerrier (comme je l'ai dis, dans la continuité d'un deck fatigue) et Démo (c'est un must pour demo. tu pioches, tu fais baisser ta vie, le gars en face sacrifie des sorts clefs en esperant de t'otk, tu mets molten giant et hop Reno, coucou.)
Citation :
Oui quand ca sort dans l'ordre avec le géant reno dupliquer écho toussa c'est increvable.
Je joue une version sans géant et sans autres secret, je joue par contre avec la légendaire dont j'ai perdu le nom au boulot qui fait pop un sort quand tu utilises ton pouvoir héroique.

Par contre j'ai faillais me faire fumer par un paladin secret T5, genre violent le mec donne tout, me restait 1 pv, je pioche reno et la .... surrend :x
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
e joue par contre avec la légendaire dont j'ai perdu le nom au boulot qui fait pop un sort quand tu utilises ton pouvoir héroique.
Champion de Nexxus Saaraad (ou un truc du genre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés