Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Petit fisting de Corki en bot lane, mon Jhin était correct donc ça passait crème.

Ensuite comme je voyais Lee se branler dans sa jungle ben j'ai décidé de gank moi-même top et mid, ça rendait le Jhin assez mad un moment donné mais ça a quand même porté ses fruits.

Edit : j'affronte un Nunu mid, à dans 20 minutes.

Ben putin il mange 3 ganks mais ça n'empêche pas corki de feed comme un goret.

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/03/2016 à 16h51.
Citation :
Publié par Gaa
Comment loose sa dernière promote : changer d'icône d'invocateur au moment où la game se lance. Crash du gamu

bc7b4a770605ca693536b86cece1cac0.png
go support ils sont cool avec ça
Y'a un moyen de voir les champions pré-sélectionnés par l'équipe adverse? Car ça fait plusieurs games qu'en prenant fizz, celui-ci se fait ban, en prenant akali, pareil. Alors que ce sont loin d'être des champions qui ont été up récemment
Citation :
Publié par Skeite
Y'a un moyen de voir les champions pré-sélectionnés par l'équipe adverse? Car ça fait plusieurs games qu'en prenant fizz, celui-ci se fait ban, en prenant akali, pareil. Alors que ce sont loin d'être des champions qui ont été up récemment
Non.
Unlucky.

Après, y a eu un poste reddit sur Tankali et y en a eu un récent sur Fizz (enfin plus ou moins, c'était sur les masteries "Grasp" & "Fervor"). Je ne sais pas si ça un rapport mais dans tous les cas, on ne peut pas voir les picks pré-sélectionnés.
Du coup si il vous reste de la place dans le club JoL, ça serait gentil d'add JeanQuiche, surtout si y'a moyen de faire des games type "silver contre diamants" pour apprendre un peu mieux et tout!

Merci d'avance!
Ce genre de games même sur Summoners school ça marche pas parce que les diam tryhard avec des persos de merde histoire de bien faire comprendre le niveau d'écart.
J'ai juste vu 2 personnes sur 5 games donner des conseils :x

Avec JoL faut vraiment tomber sur des nice guy qui prendront plaisir à t'apprendre de tes erreurs, je sais pas si le Club aidera à "filtrer" ça mais ça peut se faire, juste faire une liste wiki

Tu peux voir sur le forum ceux qui sont plus aptes à t'aider ou bien les autres qui veulent se faire remarquer, ça sera une bonne base, tu peux mp les premiers.
Citation :
Publié par Taeyeon
Avec JoL faut vraiment tomber sur des nice guy qui prendront plaisir à t'apprendre de tes erreurs
Y a pas que des nice guy sur JoL? On m'aurait menti?
Moi c'est RITO les rigolos qui me font tilt en ce moment à jamais ban les mecs qui feed intentionnellement ou afk/leave. Enfin si peut etre que le mec sera ban 15j apres avoir ruiné 10 games.
Ils entretiennent leur communauté exécrable.
Maintenant j'insulte le support sur chaque report pour qu'il partage mon énervement
La team en face à un afk, le mec ne se connectera jamais de la game. Notre zed en bon leader propose de split pour gagner en 5v4 et la fiora ira crever un nombre incalculable de fois (environ autant qu'un proxy singed) sur la Toplane. Les mecs voudront jamais regroup jusqu'à ce que la katarina et le yi en face soient légendaire. On se fait ace, on perd la game. Sérieux ils ont quoi les mecs dans la tête pour avoir un décision making aussi dégueulasse en plat/diamant ? Franchement cette saison c'est limite si je vois une différence entre cet élo et le silver.
vous savez qui c'est Ricardino? Je veux bien être mauvais top mais le mec m'a vraiment déf, il m'a perma 100-0 sous tour en jouant jax ignite/flash
il est à 81v/8d et quand je veux l'add en friendlist ça me met qu'il est déjà full


c'est un mec connu? ou random smurf?
Message supprimé par son auteur.
Ça m'arrive tellement souvent ça mdr, le supp en face en 0/10 qui win quand toi t'es sur 80% des kill avec quasi pas de mort.

Sinon dernière game de bo, on est largement devant mais comme notre Sivir voulait pas adc mais support (on était 3 main supp, c'est moi qui a eu le rôle) du coup elle a fait chier tout le monde et fini par afk (alors qu'on a gagné notre lane mais rien à faire, le mec rage en boucle parce qu'il a pas eu de gank etc). On aurait du finir en 20 minutes vu notre avance, mais du coup on va mettre 45 minutes parce qu'en face c'est un peu Azir/Fiora/Gragas/Jhin/Janna donc plus t'attend plus c'est galère.

Bref, un bon gros x9 pour cette idiote de Sivir, j'attends le pop up du Tribunal pour me dire qu'un joueur a été ban (trash talk + afk + retour pour se suicider en boucle en fin de game je pense qu'il y a moyen).
ça arrive peut être rarement, mais un plaisir de demote sur une game contre 4 premade et que des joueurs solo avec moi, merci rito, bon jeu, j'ai bien senti mon impacte d'adc solo q.
Allons :
-ça n'arrive qu'une fois sur 100 (cf Lyte)
-c'est parce que t'es trop haut elo
-profites-en pour apprendre le jeu
-la soloq arrive bientôt
-l'impact d'une full premade n'est que peu impactant

J'ai oublié d'autres fabuleux arguments ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Allons :
-ça n'arrive qu'une fois sur 100 (cf Lyte)
-c'est parce que t'es trop haut elo
-profites-en pour apprendre le jeu
-la soloq arrive bientôt
-l'impact d'une full premade n'est que peu impactant

J'ai oublié d'autres fabuleux arguments ?
La solo q qui arrive bientôt c'est un running gag ou c'est vraiment le cas ? J'ai envie de rejouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés