est ce un joueur?

Répondre
Partager Rechercher
tu me diras puisque le joueur rouge est une denrée très rare.... pourquoi pas nous farmer en mode bus au spawn!!! comme des débiles !! c'est plus marrant hein ......
ça vas devenir très triste le pvp!! devoir taper des pnj pour faire du point...
Citation :
Publié par Yuyu
Oui se sont des joueurs, c'est une tenue qui masque tout.
Des joueurs qui assument pas de pvp uniquement en bus au point de cacher leur noms ?^^
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
Des joueurs qui assument pas de pvp uniquement en bus au point de cacher leur noms ?^^
C'est plus pour se la péter le costume aux 1000 kills (ou 1000 po).
Les 1000 kills sont pas souvent obtenus de manière très fairplay de tout façon (kill bas level ou kill à coup d'ae sur les joueurs semi afk kitchul).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est plus pour se la péter le costume aux 1000 kills (ou 1000 po).
Les 1000 kills sont pas souvent obtenus de manière très fairplay de tout façon (kill bas level ou kill à coup d'ae sur les joueurs semi afk kitchul).
A moins que je me trompe, mais les PNJ comptent.
Citation :
Publié par nahargueu
en meme temps l'open pvp ça se fait pas en solo....y a les arènes pour le 1v1
si y avait plus de bus,le pvp serait un plus vivant
Quand je parle de bus je parle pas de vrais mass pvp (façon 0.0 sur eve ou L à la grande époque)...Je te parle de type que ne ferait pas d'open pvp si ils n'étaient pas d'assurer d'un rapport 10vs1
Le terme de buss sur les mmo d'aujourd'hui veulent plus rien dire. Dès qu'il y a surnombre, sa pleure au buss.

Les gens sont tout seul en opvp et bizarrement pensent que tout le monde devraient être tout seul et attendre son tours pour se fight ... bizarrement ça me fait pensé à l'arène ça ...

Le gens qui veulent faire de l'opvp, mais qui ont peur de mourrir, epenis en action !
Citation :
Publié par JNH
Je crois que le mieux c'est quand on me dit "[random insulte] vous savez que bus" alors qu'on est 4-5
Le "Full Group" d'hier c'est le Raid d'aujourd'hui (on entend bien parler de Raid 6 ou 8 joueurs sur certains jeux.) Donc oui 4~5 en JcJ pour certains c'est quasi un bus .
Citation :
Publié par Youmukon
Le "Full Group" d'hier c'est le Raid d'aujourd'hui (on entend bien parler de Raid 6 ou 8 joueurs sur certains jeux.) Donc oui 4~5 en JcJ pour certains c'est quasi un bus .

dsl je n'ai eu le temps de leur demander se s'arrêter pour prendre le screen shoot...

http://www.zimagez.com/avatar/capturedaposcran160315004.jpg





oui j'avoue je ne compte que 2 ou 3 joueurs ennemis...

edit : pour info sur un jeux récent comme TESO le bus ne représente que 2-3 groupe full au mini 50 joueurs,,, faudrait revoir vos standards de conceptions.!!!

Dernière modification par noctaris ; 16/03/2016 à 22h50. Motif: bus TESO
Citation :
Publié par Glunn
Moi la question que je me posait c'est que crédit donner à l'info du pnj qui nous dit que les factions sont équilibrées.

Sur ogong ces dernier jours les soir sur les 5 canaux des bois brumeux j'ai toujours du faire face à une forte concentration de joueur de l'ordre.
Ca doit pas prendre en compte le level à mon avis
(et vu l'image c'est un raid pour les boss du bois brumeux, il y a 10++ joueurs, aucun intérêt à être autant pour faire les quêtes factions).
Citation :
Publié par Youmukon
Le "Full Group" d'hier c'est le Raid d'aujourd'hui (on entend bien parler de Raid 6 ou 8 joueurs sur certains jeux.) Donc oui 4~5 en JcJ pour certains c'est quasi un bus .
Effectivement 4-5 ou c'est la taille d'un bus ....de la légion écarlate sur Dukumo en moment.

Au lieu de tenter de faire de l'ironie, vous devriez regarder s'il n'y pas, comment dire, un léger problème d'équilibre entre les factions.
Citation :
Publié par daezza
Entièrement d'accord avec mes VDD, surnombre de céruléens sur le contenu ''HL''.
Et concrètement ça change quoi ? Sur mon serveur, y'a 5 céru 45 pour 1 écarlate ( et encore j'suis gentil ), ça n'empêche pas la faction de faire les contenus PvP et encore moins de s'amuser à oPvP contre les bleus et de s'en sortir.

Et on est loin d'être ultra organiser.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Ca veut dire quoi VDD ?
Voisin du dessus

Citation :
Publié par Asolite
Effectivement 4-5 ou c'est la taille d'un bus ....de la légion écarlate sur Dukumo en moment.

Au lieu de tenter de faire de l'ironie, vous devriez regarder s'il n'y pas, comment dire, un léger problème d'équilibre entre les factions.
Et on fait comment concrètement ? On force les joueurs à passer en PvP ? Le serveur contrôle l'équilibre des factions au pour-cent prêt. On peut difficilement faire mieux après. Si les gens qui rejoignent une faction sont moins actifs que d'autres, il y aura toujours une impression de déséquilibre et aucun système de jeu ne pourra corriger cela correctement.

Dans le même registre, il suffit d'un clan dominant sur une faction pour faire pencher la balance fortement d'un côté c'est la même chose sur tous les MMOs depuis plus de 10 ans. Un jeu bi-faction avec un équilibre parfait n'existe pas. Et ~15 joueurs non stuff/non organisés seront toujours à la rue face à un groupe de 6 bien organisé.

Bref si on ajoute dans tout ça le fait que le JcJ ouvert soit massivement instancié, je ne vois vraiment pas comment on peut avoir un équilibre parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés