[Actu] Résumé du Producer Livestream de mars

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 13 mars 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/611/611.240.jpg
L'équipe de Bioware esquisse un peu plus les prochaines mises à jour de Star Wars The Old Republic à travers un nouveau livestream.

Alors que le chapitre 11 vient d'arriver sur les serveurs, Bioware ont tenu un nouveau Producer Livestream donnant quelques infos sur les mises à jour à venir. Le stream en lui-même est archivé sur Youtube, mais vous pouvez trouver le résumé des nouvelles informations disponibles par ici:
Nouvelles zones JcJ de Rishi et Odessen

Arrivée prévue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors on resume :

- 1 zone de guerre
- 1 arene
- 1 nouveau chapitre qui sera plié en 1 heure max

Houaaa comment on va faire pour suivre ce rythme effréné d'ajout de contenus ???
Citation :
Publié par Aliwan
Non car pour MasT3R, je cite : "Swtor est de loin le meilleur thème park du marché", il accrochera pas à SWG
hehe Master a pas sorti son fameux slogan, aurait-il enfin ouvert les yeux ?
Je continue à penser au contraire que c est de loin le meilleur theme park du marché, bien meilleur que Wow et donc forcement meilleur que toutes les autres copies.

En revanche ca ne m empeche pas de constater qu'ils deconnent sur les mises à jours en ce moment.

Quand à SWG j y ai joué de la release en 2003 jusqu'à la fermeture, j y ai vecu le NGE et mon meilleur souvenir reste l obtention de mon master pilote (haaa la corvette...)

Quand on est un vrai fan de jeux video et de mmo on peut aimer pleins de genres aussi bien les themes park casu que les sandbox hardcore, d ailleurs dans ce domaine vous devriez tester EvE online mais peut etre sera t il trop punitif pour vous
Citation :
Publié par Archerius
tu fais comme moi, tu joues a SWG (swgemu) sur le serveur francophone Aurora !
Ah, parceque sur Swg emu, le rythme de majs est plus effréné que sur Swtor peut être ?
LOL. Il n'y a struictement rien sur SWG emu comme nouveautés, arrêtez donc de dire des [censuré].
Citation :
Publié par wolfie
Ah, parceque sur Swg emu, le rythme de majs est plus effréné que sur Swtor peut être ?
LOL. Il n'y a struictement rien sur SWG emu comme nouveautés, arrêtez donc de dire des [censuré].
en même temps comment tu veux ajouté de la nouveauté, sur un jeu qui est plus exploité XDD quelle blague. Bref content que des gens ouvrent enfin les yeux sur ce qu'est "devenu" swtor.
ils ont commencer à bosser sur un nouveau MMO EA. On ne sait pas que quelle licence ni sur quelle base, mais les offre d embauches étaient clair.

SWTOR est un jeu très sympas, ils le mettent à jour et font des truc sympas avec. Mais il s' oriente vers quelque-chose de moins en moins "MMO" et de plus en plus CRPG.
Citation :
Publié par kejinfreche
en même temps comment tu veux ajouté de la nouveauté, sur un jeu qui est plus exploité XDD quelle blague. Bref content que des gens ouvrent enfin les yeux sur ce qu'est "devenu" swtor.
Justement, il n'a peut etre pas tord de faire cette remarque.
Etant donné que le quote etait d'un gars qui faisait sa pub pour ce jeu qui a rendu l'âme/a fermé/et n'est plus exploité en effet, et faisait suite au premier post de Mast3r parlant du contenu ajouté sur swtor.

Reconnais que fallait oser dire à quelqu'un qui se plaint qu'il n'y a pas assez de nouveau contenu à son gôut sur swtor, de lui proposer comme solution de venir sur un jeu ou il n'y en a pas du tout.
C'est ca pour moi la blague. Et elle est enorme XDD

Edit: D'ailleurs quand est ce que vous allez finir par nous lacher les bonbons avec swg sur chacun des threads swtor ? Restez a tourner a 20 pelos sur votre serveur privé swg si il vous amuse, on s'en tape nous. Essayez la sortie des ecoles avec des bonbons si vous voulez vraiment recruter pour votre jeu. Ici, depuis le temps que nous en parlez de votre fail ca ferait longtemps que les gens seraient venus si ils etaient intéressés (et puis bon, ca va la nge on a connu merci, bien fait pour leur tronche si il a fermé, c'est plus notre problème. Allez chouiner chez SOE/Daybreak games au lieu d'ici merci).

Dernière modification par Associal ; 14/03/2016 à 02h51.
Citation :
Publié par Electre
ils ont commencer à bosser sur un nouveau MMO EA. On ne sait pas que quelle licence ni sur quelle base, mais les offre d embauches étaient clair.
Il me semble que Bioware recrutait un Senior Network machin truc qui était familier avec des infrastructures MMO et assimilés. Le "et assimilé" me semble être le terme clé ici. Ça pourrait être n'importe quoi comme genre de jeu, vu que quasiment tous les blockbusters de nos jours sont connectés... Bien sûr ça serait bien qu'EA cherche à faire un nouveau MMO, mais... EA quoi ... :x
Citation :
Publié par Marius Volkius
je trouve que l'ajout de contenue est bien mais, insuffisant.
De toute façon il est impossible de fournir un contenu pve qui contentera la majeure partie des joueurs. C'est tellement plus long à développer qu'à jouer.

Perso je profite du jeu en y jouant par période, je viens à peine de détruire toutes les forteresses stellaires (en un week-end). Les devs ont de l'humour mine de rien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- on a toujours droit à la même animation quand on détruit le générateur de bouclier, sauf à la dernière où ça ne se lance pas tout de suite et notre perso se met à matraquer la console
- quand on s'échappe de la forteresse en vaisseau, il y a toujours la même animation avec les droïdes qui viennent tirer dessus, mais une fois alors que j'avais Treek en compagnon l'animation a changé et Treek a fait un carton sur les droïdes en se marrant
Citation :
Publié par Aragnis
De toute façon il est impossible de fournir un contenu pve qui contentera la majeure partie des joueurs. C'est tellement plus long à développer qu'à jouer.

Perso je profite du jeu en y jouant par période, je viens à peine de détruire toutes les forteresses stellaires (en un week-end). Les devs ont de l'humour mine de rien
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le développement du PvE et je fait pareil pour le retour par période, quand l'envie me prends de me relancer sur SWToR, j'y vais mais, je n'y reste franchement pas longtemps car, mes cessions sur ce dernier je les trouvent un tantinet soporifique et la lassitude fait son retour.
Citation :
Publié par Associal
Justement, il n'a peut etre pas tord de faire cette remarque.
Etant donné que le quote etait d'un gars qui faisait sa pub pour ce jeu qui a rendu l'âme/a fermé/et n'est plus exploité en effet, et faisait suite au premier post de Mast3r parlant du contenu ajouté sur swtor.

Reconnais que fallait oser dire à quelqu'un qui se plaint qu'il n'y a pas assez de nouveau contenu à son gôut sur swtor, de lui proposer comme solution de venir sur un jeu ou il n'y en a pas du tout.
C'est ca pour moi la blague. Et elle est enorme XDD

Edit: D'ailleurs quand est ce que vous allez finir par nous lacher les bonbons avec swg sur chacun des threads swtor ? Restez a tourner a 20 pelos sur votre serveur privé swg si il vous amuse, on s'en tape nous. Essayez la sortie des ecoles avec des bonbons si vous voulez vraiment recruter pour votre jeu. Ici, depuis le temps que nous en parlez de votre fail ca ferait longtemps que les gens seraient venus si ils etaient intéressés (et puis bon, ca va la nge on a connu merci, bien fait pour leur tronche si il a fermé, c'est plus notre problème. Allez chouiner chez SOE/Daybreak games au lieu d'ici merci).
a mais je le reconnais et je salue personnellement je ne joue plus ni a swtor, ni a swg, néanmoins faut aussi reconnaître ce qu'est devenu swtor : une énorme pompe a fric dont le format "épisodiques" de son contenu ne sert qu'a inciter les gens à s'abonner.. donc c'est vrai qu'au prix que tu fous dans le jeu, bha sans pve/pvp décent en endgame je prefere me prendre un jeu telltale..
Citation :
Publié par Aragnis
... donc c'est vrai qu'au prix que tu fous dans le jeu, bha sans pve/pvp décent en endgame je prefere me prendre un jeu telltale..
Tout en continuant à venir sur le forum SWToR, histoire de dire que ça ne vaut pas le coup d'y jouer.
Citation :
Publié par La Clef
Tout en continuant à venir sur le forum SWToR, histoire de dire que ça ne vaut pas le coup d'y jouer.
j'ai juste répondu à l'actu pas de soucis de ce coté là, il y a aussi une petite part de moi qui espère un jours que je verrais une news du genre : swtor travaille sur son hero engine de merde et qui me ferait peut être revenir le temps d'un mois ou deux qui sait. Mais là dans l'état actuel des choses c'est pas que le jeu ne vaut pas le coup d'y jouer (je ne ferais pas part de mon ressenti apparemment très négatif sur ce qui se passe en jeu actuellement ) mais c'est qu' 1 / 3 des gens qui veulent y jouer rencontrent des problèmes techniques sur le jeu, auquel on ne fait rien, parce qu'on "n'y peut rien", et on continu de récolter les sous sous. Le jeu m’intéresse pas/plus, mais je ne cautionne pas ça.. Et c'est normal ?
Bon jeu à toi.
Je serai curieux de savoir d'où tu sors ton chiffre de "1/3 des joueurs" ? Parce que si c'est dans ton entourage, la représentation dans le mien est très différent, puisque je ne connais que deux joueurs sur plus d'une vingtaine qui se plaignent de rencontrer parfois des problèmes techniques impactant leur qualité de jeu... On est loin du 1/3, tu ne penses pas ?
Bref, arrêtez de citer des chiffres quand vous n'en n'avez pas. Ou citez les sources, bordel...
Citation :
Publié par Lestenil
Je serai curieux de savoir d'où tu sors ton chiffre de "1/3 des joueurs" ? Parce que si c'est dans ton entourage, la représentation dans le mien est très différent, puisque je ne connais que deux joueurs sur plus d'une vingtaine qui se plaignent de rencontrer parfois des problèmes techniques impactant leur qualité de jeu... On est loin du 1/3, tu ne penses pas ?
Bref, arrêtez de citer des chiffres quand vous n'en n'avez pas. Ou citez les sources, bordel...
en effet je ne parlais pas du tiers général de joueur mais je faisais belle et bien référence aux anciens membres de ma guilde mais si ça peut te rassurer vas voir un peu sur les forums en tapant des mots clefs tu verras le nombre de plaintes lié a la qualité du jeu, pas qu'en français d'ailleurs.. Ou même mieux essais de demander la configuration requise pour faire tourner le jeu depuis knights of the fallen empire, car bizarrement non seulement elle est disponible nul part (même sur le site can you run it seul la configuration minimal est disponible aucun signe de celle recommandé => http://www.systemrequirementslab.com...lic/11174/?p=r ) mais même avec l'assistance client au téléphone ils veulent pas me la donner on me demande ma configuration matériel on me dit que c'est ok mais quand j'insiste pour savoir ce qu'ils recommandent rien plus personne alors ils faut avoué que c'est pas sérieux, quand toi client tu fais des efforts pour savoir pourquoi ça ne marche pas avec ta config, (quitte a acheter du nouveau matos) et qu'on refuse de te donner une info qu'on aurait derrière n'importe quelle boite de jeu bha c'est pas sérieux ?
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés