[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Les map des mission changent pas, tu peux augmenter les hp et les dégâts des mobs comme tu veux, ça les rendra pas plus stratégique, juste plus punitive.
tu te rends compte de la bêtise que tu viens d'écrire?
Si un mob a plus de point de vie et fais plus mal tu ne peu pas l'attaquer de la même façon ce qui induis une certaine stratégie, là où avant tu rushais les mobs car tu les two shoot et pas eux bein en expert c'est le contraires. Donc cela t'oblige à pull et les ramener là où il ya de la place, là où vous pourrez vous refiler l'agro...

Les missions ne changent pas c'est le principe d'une mission mais là où c'est ultra simple comme la mission de la centrale avec un timer (me rappel plus du nom) bein en expert c'est loin d'être aussi simple.
Les monstres sont plus gros font plus de degats et surtout il y a de nouvelle classe de monstre les technicos qui te bombardes avec les grenades intelligente et qui te piratent tes tourelles et les fuc... heal.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Les map des mission changent pas, tu peux augmenter les hp et les dégâts des mobs comme tu veux, ça les rendra pas plus stratégique, juste plus punitive.
En expert, il y a pas obligatoirement que cela qui change surtout pour celui qui a l'habitude de faire les chose en solo, mais encore faut-il y avoir mit les pieds pour le savoir.

Là où en solo, tu as des packs de 3 mobs, en expert (même si tu y va en solo le nombre de mobs, c'est le format 4 joueurs), tu as une dizaine d'élite dont 3 ou 4 cac qui vont te rush la tronche, tu n'abordes pas les chose de la même façon, les tactiques que tu vas utiliser ne sont pas les même.
Citation :
Publié par amshagar
tu te rends compte de la bêtise que tu viens d'écrire?
Si un mob a plus de point de vie et fais plus mal tu ne peu pas l'attaquer de la même façon ce qui induis une certaine stratégie, là où avant tu rushais les mobs car tu les two shoot et pas eux bein en expert c'est le contraires. Donc cela t'oblige à pull et les ramener là où il ya de la place, là où vous pourrez vous refiler l'agro...
grosse stratégie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

et c'est exactement ce que je dit, c'est plus punitif, pas plus stratégique, en normal aussi t'es censé le faire c'est juste que le jeu te punie beaucoup moins quand t'y va yolo au cac
Citation :
Publié par Tiantai
Concernant L IA que je trouvais particulièrement débiles devient quand même un peu plus intéressante en difficile et parfois bien retorse en expert.
L'IA ne gère pas spécialement mieux les ennemis en expert qu'en normal. C'est plutôt le point que soulève amshagar. Lorsque les dommages et les PVs des ennemis sont plus élevé, tu dois forcement adapté ta stratégie.

La ou en normal tu peux ignorer un pompe au cac car ses dommages ne sont pas dangereux, en expert ce n'est pas le cas. Ce n'est pas que l'IA est plus con en mode normal qu'en expert. C'est que les ennemis meurent tellement vite que l'IA n'as pas le temps de mettre en place sa propre stratégie.

Une fois que les mobs ont plus de vie. L'IA peux déployer sa propre stratégie qui consiste la plus part du temps à tirer comme des no-brain. Et quand on y réfléchis, contre un ennemis qui as moins de vie et fait moins de dommage quelle est la stratégie la plus logique ? Lui mettre la pression le plus possible pour le pousser à l'erreur. Et l'erreur ne pardonne pas en expert, c'est du 2 shot.

Donc certe un groupe "skill" et surtout avec du très gros stuff passera l'instance. En revanche un groupe qui n'est pas overstuff est obliger de mettre en place une stratégie adapté aux types d'ennemis et au décors pour compenser sa faiblesse en jouant plus intelligemment pour contrer l'IA et en utilisant une synergie de compétences et de focus qui efface le handicap du stuff.

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
grosse stratégie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

et c'est exactement ce que je dit, c'est plus punitif, pas plus stratégique, en normal aussi t'es censé le faire c'est juste que le jeu te punie beaucoup moins quand t'y va yolo au cac
Tu tiens exactement le même discours que Arrok, si tu ne comprend pas que lorsque les inconnues d'une équation change, son résultat change aussi, on pourras pas te convaincre. C'est le fait que ça soit plus punitif qui t'oblige à être plus stratégique.

Tu semble sous entendre que ce n'est pas stratégique car il n'y as pas d'actions prédéfinies à faire pour pouvoir passer. Pourtant en expert si tu ne tue pas les cac en premier tu ne passera pas. C'est un fait et je suis près à grouper avec toi et refaire 100 fois le consulat russe pour te prouver que si tu ignores les pompes, ton groupe est mort point barre. Donc focus en premier les pompes est une partie de la stratégie, une action pré-défini et obligatoire pour pouvoir continuer.

La stratégie est un « ensemble d'actions coordonnées, d'opérations habiles, de manœuvres en vue d'atteindre un but précis ».
-> actions coordonnées : Stun les pompes les chacun son tour pour avoir le temps de les tuer.
-> opérations habiles : Faire exploser les ceintures de grenades et bonbonnes pour limiter le nombre de cartouches nécessaires pour tuer un ennemi.
-> manœuvres en vue d'atteindre un but précis : Split ton groupe en deux pour faire des contournements.

Comme je l'ai dit pour Arrok, tu ne peux pas reprocher au jeu de ne pas être stratégique parce que tu n'as pas une approche stratégique de la chose. Vous choisissez de jouer en mode bourrin no-brain et donc le jeu est bourrin no-brain. C'est comme pour Assassin Creed, on as le choix entre faire un truc bien ficeler et silencieux pour jouer le jeu de l'assassin ou alors rentrer dans le tas comme un gros sac en mode "Si tous les témoin sont mort, y'aura pas de témoignage". Les choses se déroulent selon l'approche qu'on choisi rien de plus rien de moins. Et force est de constater que en y allant comme des bourrins, soit t'as le stuff suffisant, soit tu l'as pas. En jouant et tentant plusieurs stratégie, tu passes avec un stuff inférieur parce que ta strat prend en compte ton handicap et est faite pour le contre balancer.

Dernière modification par BlackArk ; 16/03/2016 à 14h27.
Que du bon sens dans ton post Blackark en espérant que les détracteurs de ce jeu fassent l'effort d'appliquer un minimum de considération à ton argumentaire.
Citation :
Publié par Take
Question: Sur la map sur certaine icone y'a un ou deux rectangle orange sur le coté ou en haut c'est quoi? (Y'a rien dans la légende)
Je suis au boulot et je vois pas trop de quoi tu parles mais si tu peux m'envoyer un capture par MP je pourrais surement te dire Si c'est l'icone en bas à droite à coté de la mission, il s'agit d'une feature prévue pour le DLC gratuit qui devrait arrivé prochainement

Dernière modification par BlackArk ; 16/03/2016 à 14h35.
Citation :
Publié par BlackArk
Je suis au boulot et je vois pas trop de quoi tu parles mais si tu peux m'envoyer un capture par MP je pourrais surement te dire Si c'est l'icone en bas à droite à coté de la mission, il s'agit d'une feature prévue pour le DLC gratuit qui devrait arrivé prochainement
Il parle de ca:

Division-side.jpg

Les rectangles orange de part et d'autre de l'icône.
Je crois surtout que mon problème c'est que je juge en ayant beaucoup joué alors que vous avez encore des avis basés sur des missions en mode facile et vous imaginez le jeu tel que vous avez envie qu'il soit a haut level ou en vous basant sur des videos ou sur le stream de summit

Malheureusement vous verrez que le PVE est no brain, les missions secondaires sont toujours les memes ... antennes, ravitaillement, eau ... c'est pas diversifié !

L'IA j'ai jamais dit qu'elle etait coriace bien au contraire les mobs se bug facilement et augmenter la difficulté ne fait qu'aujmenter leur dmg et leurs points de vie !

Pour info tuer les mobs dans l'ordre c'est pas une stratégie ... clean les adds avant les boss CDFQ c'est comme ça dans les jeux videos depuis des années mais a coté de ça les autres jeux ont des mécaniques qui nécessite d'avantage d'actions coopératives, et davantage de stratégie !

Tout le monde attends le raid mais j'ai lu une stat sur Destiny qui disait que seulement 10% des joueurs avaient mis les pieds en raid ... Je crois que les joueurs veulent du casu, no brain, couloir ...

On parle quand de la Dark Zone ? parce que bon 1 passage de renegat toutes les deux heures c'est chiant au possible !
Personne ne porte ses c*** dans cette zone, c'est ridicule, y a rien de PvP ! Les seuls qui le font ce sont des groupes de 4 vs 1
enfin ...
Citation :
Publié par Eronir
Il parle de ca:

Division-side.jpg

Les rectangles orange de part et d'autre de l'icône.
Voila c'est ça! Défois y'en a deux et défois un seul donc je sais pas du tout ce que c'est car ça change d'endroit parfois donc voila ^^
Citation :
Publié par Arrok
Je crois surtout que mon problème c'est que je juge en ayant beaucoup joué alors que vous avez encore des avis basés sur des missions en mode facile et vous imaginez le jeu tel que vous avez envie qu'il soit a haut level ou en vous basant sur des videos ou sur le stream de summit

Malheureusement vous verrez que le PVE est no brain, les missions secondaires sont toujours les memes ... antennes, ravitaillement, eau ... c'est pas diversifié !

L'IA j'ai jamais dit qu'elle etait coriace bien au contraire les mobs se bug facilement et augmenter la difficulté ne fait qu'aujmenter leur dmg et leurs points de vie !

Pour info tuer les mobs dans l'ordre c'est pas une stratégie ... clean les adds avant les boss CDFQ c'est comme ça dans les jeux videos depuis des années mais a coté de ça les autres jeux ont des mécaniques qui nécessite d'avantage d'actions coopératives, et davantage de stratégie !

Tout le monde attends le raid mais j'ai lu une stat sur Destiny qui disait que seulement 10% des joueurs avaient mis les pieds en raid ... Je crois que les joueurs veulent du casu, no brain, couloir ...

On parle quand de la Dark Zone ? parce que bon 1 passage de renegat toutes les deux heures c'est chiant au possible !
Personne ne porte ses c*** dans cette zone, c'est ridicule, y a rien de PvP ! Les seuls qui le font ce sont des groupes de 4 vs 1
enfin ...
Tu tourne en boucle bichette, dis que tu comprend pas ce qu'on t'explique ca ira plus vite...

En résumer c'est de la merde, donc tu t'en vas, c'est bien ça?

Ok merci d'être passé, bye
Citation :
Publié par Arrok
L'IA j'ai jamais dit qu'elle etait coriace bien au contraire les mobs se bug facilement et augmenter la difficulté ne fait qu'aujmenter leur dmg et leurs points de vie !
Ah bon ?

Citation :
Publié par Arrok
Bon bah niveau impression après quasi 1 semaine de release, javais pas tord. Le contenu PvE se farm assez vite, y a peu de mécaniques de Coop, cest tres couloir avec une IA coriace mais un pas de strategie donc no brain. Juste des sacs à pv...

Et la dark zone ... Ca Fight trop peu et y a pas bcp d'intérêt ... Merci ubi c'était couru d'avance
Pourtant c'est mot pour mot ce que tu as écris là... Quand je te dis que tu contre dit toi même...

Citation :
Publié par Arrok
Je crois surtout que mon problème c'est que je juge en ayant beaucoup joué alors que vous avez encore des avis basés sur des missions en mode facile et vous imaginez le jeu tel que vous avez envie qu'il soit a haut level ou en vous basant sur des videos ou sur le stream de summit
On te parle depuis X pages du jeu en mode expert.

Citation :
Publié par Arrok
Pour info tuer les mobs dans l'ordre c'est pas une stratégie ... clean les adds avant les boss CDFQ c'est comme ça dans les jeux videos depuis des années mais a coté de ça les autres jeux ont des mécaniques qui nécessite d'avantage d'actions coopératives, et davantage de stratégie !
Si tu avais une expérience dans le domaine du jeux vidéo aussi large que tu le prétend tu saurais que plusieurs boss de MMO ont justement toute leur strat basé sur le fait de garder au moins une add en vie pour éviter que des vagues complètes repop, premier exemple qui me viens, Aion, des boss comme celui de la forteresse divine qui nécessitaient une coordination entre des centaines de joueurs pour gérer le boss, ses add, les joueurs de la faction adverse et une strat réglé comme du papier à musique. J'en sais quelque chose j'ai lead et participer à plusieurs raid sur Urtem quand j'y jouais.

Citation :
Publié par Arrok
Tout le monde attends le raid mais j'ai lu une stat sur Destiny qui disait que seulement 10% des joueurs avaient mis les pieds en raid ... Je crois que les joueurs veulent du casu, no brain, couloir ...
Le rapport avec The Division ? Je dit pas que la stat est fausse, mais donc parce que sur destiny 10% des gens ont mis les pieds en instance sur the division 10% mettent les pieds en instance ?

Citation :
Publié par Arrok
On parle quand de la Dark Zone ? parce que bon 1 passage de renegat toutes les deux heures c'est chiant au possible !
Personne ne porte ses c*** dans cette zone, c'est ridicule, y a rien de PvP ! Les seuls qui le font ce sont des groupes de 4 vs 1
enfin ...
On peux aborder le sujet de la Dark Zone aussi si tu veux. Tu affirme qu'il y a un passage Rogue toutes les deux heures et c'est chiant, je présume donc que tu aimerai voir plus de gens passer Rogue pour donner lieu à plus de PvP ? Mais dans ce cas là pourquoi tu ne passes pas Rogue toi même pour PvP ? Les joueurs voulant PvP viendront même te chercher pour te tuer. Ou serai tu un Casu qui ne porte pas ses c*** parce que tu ne veux pas perdre ton précieux XP DZ que tu as mis des heures à grind pour acheter tes plans avec crédits phénix ?

Tu critiques ton propre comportement dans chacun des post et c'est soi le jeu, soit les autres le problème. Alors y'a peut être autre chose, tu répond rapidement et tu écris le contraire de ce que tu penses dans tes posts et du coup on en fait tous parfaitement d'accord...

Je serai curieux de faire un groupe avec toi à l'occasion pour faire quelques instance en expert histoire que tu me prouve que j'ai tord et en DZ pour qu'on aille PvP un peu pour voir comment tu pose tes c*** sur la table quand il s'agit plus de parler mais de tirer. T'as la balle entre les mains pour me prouver que tu as raison et que j'ai tord Si ca arrive je ferai une petite vidéo de nos exploits sur The Division et je la posterai ici, comme ça plus personne pourras dire que les instances expert ca nécessite plus que de la prudence et pourra avoir ton pseudo IG pour pouvoir PvP avec toi en DZ ! Garantie de A à Z sans coupure et sans montage l'enregistrement à l'état brut

Citation :
Publié par Take
Voila c'est ça! Défois y'en a deux et défois un seul donc je sais pas du tout ce que c'est car ça change d'endroit parfois donc voila ^^
Ca indique que tu as placé ton GPS sur point en destination je dirai Sinon c'est purement cosmétique.

Dernière modification par BlackArk ; 16/03/2016 à 16h21.
Laisse tomber dès son premier paragraphe (ci dessous) on vois que c'est un big troll, on s'en fou de son avis bancale de non joueur au final vue qu'en plus il le démonte tout seul page après page.

Citation :
Publié par Arrok
Je crois surtout que mon problème c'est que je juge en ayant beaucoup joué alors que vous avez encore des avis basés sur des missions en mode facile et vous imaginez le jeu tel que vous avez envie qu'il soit a haut level ou en vous basant sur des videos ou sur le stream de summit
Moi je crois surtout que ton problème est dans ta tête et que personne ici n'est en mesure de t'aider, par contre y'a des gens dont c'est le métier.
Citation :
Publié par Arrok
Je crois surtout que mon problème c'est que je juge en ayant beaucoup joué alors que vous avez encore des avis basés sur des missions en mode facile et vous imaginez le jeu tel que vous avez envie qu'il soit a haut level ou en vous basant sur des videos ou sur le stream de summit

Malheureusement vous verrez que le PVE est no brain, les missions secondaires sont toujours les memes ... antennes, ravitaillement, eau ... c'est pas diversifié !

L'IA j'ai jamais dit qu'elle etait coriace bien au contraire les mobs se bug facilement et augmenter la difficulté ne fait qu'aujmenter leur dmg et leurs points de vie !

Pour info tuer les mobs dans l'ordre c'est pas une stratégie ... clean les adds avant les boss CDFQ c'est comme ça dans les jeux videos depuis des années mais a coté de ça les autres jeux ont des mécaniques qui nécessite d'avantage d'actions coopératives, et davantage de stratégie !

Tout le monde attends le raid mais j'ai lu une stat sur Destiny qui disait que seulement 10% des joueurs avaient mis les pieds en raid ... Je crois que les joueurs veulent du casu, no brain, couloir ...

On parle quand de la Dark Zone ? parce que bon 1 passage de renegat toutes les deux heures c'est chiant au possible !
Personne ne porte ses c*** dans cette zone, c'est ridicule, y a rien de PvP ! Les seuls qui le font ce sont des groupes de 4 vs 1
enfin ...
je pense que c'est plutôt toi qui est à la traine sur le jeu par rapport a ceux qui te donne leur point de vue.. bcp te parle d'optimisation et de mode expert alors que tu decris les phases du jeux ( mission secondaire etc...) qui ne représente pas le end game.

Je pense que tout simplement ce jeu n'est pas fait pour toi et que tu t'attendais à autre chose
Citation :
Publié par Take
Voila c'est ça! Défois y'en a deux et défois un seul donc je sais pas du tout ce que c'est car ça change d'endroit parfois donc voila ^^
Je crois que ça veut dire que tu as des amis sur la missions et ça indique leur nombre du coup. On voit la même sur les planques (hormis la base).

Pas sûr cela dit mais ça semble coller!
Citation :
Publié par Arrok
Tout le monde attends le raid mais j'ai lu une stat sur Destiny qui disait que seulement 10% des joueurs avaient mis les pieds en raid ... Je crois que les joueurs veulent du casu, no brain, couloir ...
Je rebondis juste par rapport à cela.
Alors petite précision, on parle de raid (c'est à dire 6 joueurs dans des instances comme La Chute du Roi, La Chute de Cropta, La Caveau de Verre).
Il y a deux raisons à cela :
- Il n'y a pas de pick-up sur les raids donc si tu veux les faire, il faut avoir des amis ou un clan qui le fait et c'est pas forcément évident pour une majorité de joueurs.
- En clan, pour le faire en normal, il faut méchamment être synchronisé (donc vocal quasi obligatoire ) et comprendre parfaitement les strats (pas très difficile mais exigentes en polyvalence, tu ne peux pas espérer que cela tombe sur les autres)
en mode difficile, un mort signifie le wipe de tout le raid car impossibilité de faire un rezz et à 5 ça passe pas.

Ton exemple montre la méconnaissance de ce jeu. Il a certes des défaut (contenu réduit bien que meilleur depuis le roi des corrompus) mais ce n'est pas celui-là.
Citation :
Publié par Arrok
Je crois surtout que mon problème c'est que je juge en ayant beaucoup joué alors que vous avez encore des avis basés sur des missions en mode facile et vous imaginez le jeu tel que vous avez envie qu'il soit a haut level ou en vous basant sur des videos ou sur le stream de summit

Malheureusement vous verrez que le PVE est no brain, les missions secondaires sont toujours les memes ... antennes, ravitaillement, eau ... c'est pas diversifié !
Si tu avais autant joué que ca les missions secondaires ne seraient plus qu'un lointain souvenir mon p'tit loup. Le leveling est no brain faisable en solot - si tu fais les missions en normal, car si tu les fais en difficile en niveau -5 tu verras ca n'est pas pareil.

Citation :
Publié par Arrok
L'IA j'ai jamais dit qu'elle etait coriace bien au contraire les mobs se bug facilement et augmenter la difficulté ne fait qu'aujmenter leur dmg et leurs points de vie !
Mon grand les boss font plus de degats et sont plus résistant ce qui rends la mission plus difficile et donc la preuve que tu n'as jamais joué en expert il y a 1 types de classe en plus les medic choses qu'il n'y a pas en d'autre niveau de difficulté. Apres une IA de jeu reste une IA de jeu.


Citation :
Publié par Arrok
Pour info tuer les mobs dans l'ordre c'est pas une stratégie ... clean les adds avant les boss CDFQ c'est comme ça dans les jeux videos depuis des années mais a coté de ça les autres jeux ont des mécaniques qui nécessite d'avantage d'actions coopératives, et davantage de stratégie !
Deja on dis CQFD, apres tuer les mobs dans un ordre ca reste une stratégie si tu veu plus va jouer à un jeu de stratégie.


Citation :
Publié par Arrok
Tout le monde attends le raid mais j'ai lu une stat sur Destiny qui disait que seulement 10% des joueurs avaient mis les pieds en raid ... Je crois que les joueurs veulent du casu, no brain, couloir ...
Tu es aveugle retire tes oeillères hors mis les missions tous le jeu est en mode open (instancié mais open) et vu que tu trouve l'IA stupide tu dosi en DZ entrain de passer tous le temps en renegat mais vu que tu ne joue pas bein tu ne passe pas.

Citation :
Publié par Arrok
On parle quand de la Dark Zone ? parce que bon 1 passage de renegat toutes les deux heures c'est chiant au possible !
Personne ne porte ses c*** dans cette zone, c'est ridicule, y a rien de PvP ! Les seuls qui le font ce sont des groupes de 4 vs 1
enfin ...
La dessus le PvP est trop punitif pour etre intéressant mais bon ils boss dessus apres tu n'en sais rien car tu ne connais rien au jeu hors mis ce que des journaleux ont ecrit car ils sont les boules de ne pas avoir tester le jeu avant.

Alors on a compris le jeu est nul pour toi aller au revoir par contre on n'a toujours pas vu tes stats.
Sisi, en high end, c'est à dire les mecs qui farment des compos violets ou HQ en DZ 30-50 c'est très simple :


  • Tu ne gagnes pas assez de points en faisant du Rogue pour que ça soit un motif d'action. (et t'en as plus grand chose à péter)
  • Tu ne sais pas ce que tu vas pouvoir gagner en tuant un mec qui a un loot. le bleu t'en a rien à péter.


Par contre si tu te fais exploser par des justiciers, tu vas perdre 3 grades DZ.


Du coup peu de gens se permettent de rogue, sauf si ils se sentent vraiment en supériorité sur les forces en présence ( et qu'ils peuvent te ganker sans crainte pour vider ton sac).


Actuellement les seuls à vraiment faire du rogue sont des provocateurs de rogue qui se jettent dans les balles des autres pour les faire passer rogue et pour empocher la prime et les loots. Ou bien quelques courageux qui veulent juste PvP et n'ont pas forcément grand chose à foutre des conséquences.
Comme le dit le voisin du dessus passe renégat et fais toi attraper et tu m'en diras des nouvelles. On a essayé avec des potes et au bout d'une heure et demi on avais baissé de 2 lvls DZ sans parler des sous et des clés. Donc le PvP est hyper punitif d'où le fait qu il n'y en ai que tres peu.
Mouais cela pourrait être pire... à l'époque sur T4C quand tu mourrais tu perdais ton stuff

Pour le moment la DZ c'est bisounours land, les mecs vont commencer à PK quand ils vont être full... j'ai hâte de voir les mecs ayant farmer en mode chômeur versus le mec qui à un boulot
Citation :
Publié par Kederac
Mouais cela pourrait être pire... à l'époque sur T4C quand tu mourrais tu perdais ton stuff

Pour le moment la DZ c'est bisounours land, les mecs vont commencer à PK quand ils vont être full... j'ai hâte de voir les mecs ayant farmer en mode chômeur versus le mec qui à un boulot
Etant dans le cas du mec avec un boulot, j'attend cela aussi pour troll Parce que même full gold si t'es une brèle t'es une brèle.

Tiens d'ailleurs ce midi par exemple y'avait un rogue qui me foncer dessus en remontant une rue (sans doute le seul par 2 heures dont parle Arrok ), restait juste un camion entre nous deux, je j'ai jeter une tourelle à droite du camion et me suis placer à gauche pour lui coller une cartouche...

Total il à pris la cartouche en facial (prévisible pourtant) et c'est jeter à droite à couvert face à ma tourelle, le temps qu'il pige mon compte était crédité.
Citation :
Publié par Wespel
....
En rogue et si tu meurs tu perds 10% de ton xp TOTAL et non de ton niveau. Autant dire qu'au niveau 50+, ça fait très très mal. Mais bon, Massive (le dev du jeu) va peut-être baisser le coup de la perte.
Sinon les rares rogues que j'ai vu, ils attendent que t'engage le mobs pour t'éliminer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés