Bot arene 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Ha mais j'suis calme hein !!!
On a juste arène hier soir avec des potes : sur nos 1V1, on a fait plus de 50% de bots (chacun, et on est 6, bon c'était pour les journas on a fait 5 matchs chacun...), et on en a même vu en 3V3 (on est même tombé contre 3 bots destro de la même équipe). Alors soit on est beaucoup à n'avoir pas de bol et à tomber sur les 3 seuls bots du serveur (sic !), soit certains sont aveugles (ou ne se rendent même pas compte qu'ils jouent contre des bots). En 1V1, c'était sur nos reroll (en gros, mid gold), en 3V3 c'était en low plat ! Alors autant avec le reroll de ma moitié (summo), c'est extrêmement facile, mais qu'est-ce que c'est vraiment pas fun !!!

#blindpeopleareblind

@Schor , non mais on rêve, y'a pas de bot on t'a dit (parait qu'ils sont moins de 1% en arêne, mais que toi seul tombe dessus !!! )

https://www.youtube.com/results?sear...s+arena+bot+na , non, aucun !

Citation :
Publié par Huychi
En donjon inter serveur : 0 bot et pourtant j'ai farm l'éperon noir sur mon petit assassin. ( dans les 30 donjons )
Je ne savais pas que l'éperon noir faisait parti des 4 big blue !!!
#comprendrecequonveut
Citation :
Publié par Sonia Blade
Dépend de ton serveur, de la tranche horaire, de ton passage, aussi des ajustements sur le logiciel de bot a faire contre les mesures mises en place. Mais 6h sur un seul joueur c'est pas représentatif de la réalité.

Je pari que sur Odong (mon serveur ) c'est beaucoup plus calme que Dokumo car je crois que la population de joueurs n'est pas la même.
Travaillant le matin, j'ai joué de 15h à 21h puis de 0h à 2h. Donc ça donne une assez grande plage horaire non ?

Citation :
Publié par evilbreath
Ha mais j'suis calme hein !!!
On a juste arène hier soir avec des potes : sur nos 1V1, on a fait plus de 50% de bots (chacun, et on est 6, bon c'était pour les journas on a fait 5 matchs chacun...), et on en a même vu en 3V3 (on est même tombé contre 3 bots destro de la même équipe). Alors soit on est beaucoup à n'avoir pas de bol et à tomber sur les 3 seuls bots du serveur (sic !), soit certains sont aveugles (ou ne se rendent même pas compte qu'ils jouent contre des bots). En 1V1, c'était sur nos reroll (en gros, mid gold), en 3V3 c'était en low plat ! Alors autant avec le reroll de ma moitié (summo), c'est extrêmement facile, mais qu'est-ce que c'est vraiment pas fun !!!

#blindpeopleareblind
Bizarre, mes potes n'en rencontrent quasiment pas. A croire que l'arène n'est pas si inter serveur ou bien qu'on ne joue pas au même jeu. Je ne nie qu'il y en a mais dire que 50% des matchs sont contre des bots, à moins de jouer en Bronze/Argent, c'est faux et archi faux. De plus, les bots sont d'une simplicité à battre.
#PeoplelikeQQ

Citation :
Publié par evilbreath
@Schor , non mais on rêve, y'a pas de bot on t'a dit (parait qu'ils sont moins de 1% en arêne, mais que toi seul tombe dessus !!! )

https://www.youtube.com/results?sear...s+arena+bot+na , non, aucun !
Une vidéo trouvée sur Youtube n'est absolument pas représentatif de la réalité. Je peux te trouver des centaines de vidéo de partie challenger sur LOL, pourtant même pas 1% le sont.

Citation :
Publié par evilbreath

Je ne savais pas que l'éperon noir faisait parti des 4 big blue !!!
#comprendrecequonveut
Parce qu'il y a des gens qui ne solotent pas les 4 big blue ? Allez je file en interserveur faire une série de donjons. On verra si on a les 50% de bot.
tiens c'est ca que avec mon assassin, le destroy etait prit dans la toile, pour le combo pour allez dans le dos et repasser fufu, normamelement il a l'impossibilité de bouger, mais non il arrivait a me suivre et a se tourner, du coup impossible de me mettre dans son dos pour refufu.
Oui ce sont les donjons bleu 45 ou certains bots s'installent (merci l'inflation des larmes d'ondines ) mais pour le coup, j'en vois rarement contrairement aux afk (mais bon, je fais juste les 4 journas en général et c'est tout, voir juste brillepierre).

Sinon tu ne serais pas un bot par hasard Huychi ? Car j'ai l'impression que tu ne lis pas ce qu'on écrit (ou que tu as une mémoire sélective)... On te l'a dit a plusieurs reprises, on a pas de difficulté à battre ces bots même si ça m'arrive d'en perdre une ou l'autre si je fais n'importe quoi, donc arrête avec cette excuse bidon que tu répètes a chaque post. De plus, je te dis que les gens quittent le jeu du coup, les chances de croiser un bot vont augmenter et tu viens me répéter le même chose en disant que ce n'est pas la faute des bots ... mais bordel LIS ce que j'ai écrit," diverses raisons pas forcément lié a tout ça" c'est pourtant clair. Donc oui ce n'est pas la raison principale de tout ces départs même si ça a du jouer pour certains. Un rapide calcul facile a comprendre :

(chiffres fictifs bien entendu pour me faciliter la tâche)

sur 100 comptes, 95 joueurs, 5 bots => soit 5% de chance de croiser un bot
(si la moitié de ses joueurs quittent le navire)
on se retrouve avec 47,5 joueurs (on va arrondir a 45 ) pour 5 bots => soit 10% de chance
et ainsi de suite.... le taux de chance d'en croiser augmentera de plus en plus.

Donc si rien n'est fait, ça va empirer et ban des bots ne fait que déplacer temporairement le problème (F2P et facilité de créer des comptes....), il faut trouver une autre solution. Mais je suis d'accord avec toi sur un point, rien ne sera fait car on connait tous la réputation de ncsoft en la matière hélas (mais je serai le premier surpris du contraire).

Et pour ton exemple en quoi la situation s'améliore, voici un contre exemple :
Lorsque j'ai commencé les arènes (il y a de ça plusieurs semaines, lorsque le fameux patch "haricots" est arrivé ), je ne croisait que rarement un bot (genre 1 bot / 10 matchs a peu près, peut être moins) et ce pendant plusieurs jours, la si je fais une moyenne j'en suis a 3 /10 ( je pense même m’arrêter aux journas a présent). Donc après un rapide calcul "encore ", je croise 3x plus de bot que lorsque j'ai commencé... donc oui ça empire au niveau des arènes (et c'est à ce niveau la que je m'inquiète)...et pas de chance pour moi, c'est l'aspect du jeu qui me plait/plaisait le plus.

PS : Je tiens a préciser que c'est pas forcément le nombre de bot qui a augmenté, mais le nombre de joueurs qui diminue qui donne ce résultat.
@Medozen : Je comprends parfaitement que la baisse du nombre de joueurs peut faire "augmenter" la visibilité des bots en arène mais de là à dire 50%. Faut pas abuser non plus. Là je fais mes journalières PvP et bizarrement, 1 bot au maximum ( et encore, j'ai un doute vu que son patern a changé entre deux combat ). Et là j'en suis à 20 match environ, après, je suis surement cocu mais là c'est un autre soucis.

Et rien ne sera fait car c'est juste impossible. Si les joueurs quittent à cause des bots, c'est qu'ils n'avaient pas de plaisir dans le jeu à la base. J'ai beau réfléchir, les bots n'ont pas un impact si important sur les joueurs. Regardez sur les autres jeux, malgré les efforts des éditeurs, ils n'y arrivent pas et les jeux ne se vident pas pour autant. La mentalité et la volonté de facilité des joueurs a fait fleurir les bots. Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs.
Citation :
Publié par Huychi
@Medozen : Je comprends parfaitement que la baisse du nombre de joueurs peut faire "augmenter" la visibilité des bots en arène mais de là à dire 50%. Faut pas abuser non plus. Là je fais mes journalières PvP et bizarrement, 1 bot au maximum ( et encore, j'ai un doute vu que son patern a changé entre deux combat ). Et là j'en suis à 20 match environ, après, je suis surement cocu mais là c'est un autre soucis.
t'as cb d'elo pour savoir ? car c'est un facteur très important, t'as pas des bots a tous les palliers, ils sont a certain pallier en fonction des script qu'ils utilisent. le seul point commun c'est que quand ils sont cc ils te suivent du regard (pivote sur eux même)

Sur NA y a même un nouveau script de bot plat, le 4eme BM NA a perdu contre le bot (c'était ce midi sur son stream) donc dire que c'est easy win dépend seulement du script que t'affronte
Citation :
Travaillant le matin, j'ai joué de 15h à 21h puis de 0h à 2h. Donc ça donne une assez grande plage horaire non ?
Je veux dire que sur une seule journée ca vaut peanuts. Suffis que tu es pas de chance et tu auras pleins de bot ou l'inverse - sans compter les mesures anti-bot ou pas. Ce genre de stats ca se fait sur des semaines et sur une régularité horaire. Ce qui, en marge, est inutile car la seule entité qui a des stats valables c'est l'éditeur du jeu s'il a les outils adéquats a ce niveau, si ca l'intéresse et qu'il communiquera jamais la dessus pour des raisons évidentes (surtout publicitaire )

Même principe sur les drop rate de loot de boss, par exemple, faut au minimum 100 000 kill/boss pour avoir des stats valable et obtenir les %. Pas sur 3 kills ou 3 jours.

Stoo
Citation :
Publié par Schor
t'as cb d'elo pour savoir ? car c'est un facteur très important, t'as pas des bots a tous les palliers, ils sont a certain pallier en fonction des script qu'ils utilisent. le seul point commun c'est que quand ils sont cc ils te suivent du regard (pivote sur eux même)

Sur NA y a même un nouveau script de bot plat, le 4eme BM NA a perdu contre le bot (c'était ce midi sur son stream) donc dire que c'est easy win dépend seulement du script que t'affronte
Je tourne entre 1850 - 1950. Suivant les personnages.
Citation :
Publié par Huychi
Je tourne entre 1850 - 1950. Suivant les personnages.
donc oui en effet y a très peu de bot à ce niveau, mais tu ne représente qu'une minorité, la grande partie des gens sont en dessous des 1k8 elo. Ce weekend avec 1750 elo j'étais dans le top 1000 et le top 100 bm donc bon

Tu trouvera les bots essentiellement entre 1550 et 1750. A voir si on aura droit à une maj des script de bot sur l'EU aussi.

Sont a 11s les soulstone en NA on est pas a plaindre côté bot mais y en a quand même beaucoup aussi
Bien je sort d'1h20 d'arène, de 1650 à 1819, j'ai rencontré un bot. J'ai du faire une 20ène de partie tout au plus. Mais vue l'heure j'imagine qu'il n'y a rien de choquant.

Donc finalement, je m'estime seulement très chanceux , en ce qui concerne côté pve sur Dokumo, j'ai vue un bot GS de la journée, après j'ai pas toujours mon canal faction ouvert et je ne regarde jamais au grand jamais les canaux de types recherche de groupe.
De mon point de vue, je trouve quand même que c'est de mieux en mieux niveau pve. Mais en arène, voilà, y a de tout, pleins de gens qui se trouve face à des bots, surement pleins de vrais bots et pleins de mauvaises frustration aussi, je pense qu'il est très dure de faire la part des choses surtout en pvp.

Une chose est sur, c'est qu'ils sont là et que quoi que fasse Ncsoft, on aimerait tous qu'il n'y en ai plus un seul. Que ce soit le logiciel de bot ou celui de hack d'ailleurs !
J'ai ressorti ma conjuratrice 21 *ué ué je vais pas la terminer, le costume bonus me plait pas du tout et j'ai la flemme de ré-équiper un 4eme perso avec leur farming débile et abrutissant* et au spawn en inter-serveur deux bot en emotes "charge" toutes les secondes et leur spam en /général.

De mon côté, j'ai fini par en accepter deux après avoir cherché sans succès un moyen de bloquer leurs demandes d'amis.
Depuis je suis tranquille.
Bon bah hier soir, j'ai voulu tester mon p'tit assa en arène pour la première fois : 10 matchs, 10 bots. 3 KFM, 7 destros, j'ai vu aucune autre classe. En preuve, le suivi sous stun, et surtout sous toile
Bon il était 1h30-2h du mat', et du coup c'était entre 1300 et 1550. C'est la première fois que je fais un carton plein (et même la première fois que j'en croise autant sur une seule session pvp). Un peu plus tôt dans la soirée (enfin, dans la nuit, 0h00-1h) avec mon BM en ~1650, j'en ai croisé 2 en une vingtaine de match, ce qui est casse-pieds mais déjà plus tolérable (bon puis surtout ils m'ont permis de me remettre de toutes les pétées que j'ai pris hier soir, non je n'en suis pas fier mais flûte, y avait qu'à avoir moins de sum )
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je me pose une question est ce que vous êtes tous abonnés, vous qui recevez tous des demandes en permanence des bots ?
Perso je suis abonnée et jamais reçu une seule pour l'instant *touche du bois*.
Deux de mes amis sont abonnés et sont spam de demandes d'amis et/ou en MP.
Citation :
Publié par Huychi
Parce qu'il y a des gens qui ne solotent pas les 4 big blue ? Allez je file en interserveur faire une série de donjons. On verra si on a les 50% de bot.
http://img15.hostingpics.net/pics/689118bots.jpg

Le 4 ième aussi était un bot soit juste 66%...
le nombre des bots varient en fonction de l'heure et du score d'ELO hier matin avec mon chaman pour 1600 ELO, j'ai croisé que des bots, je devais tourner à 80% d'adversaire en bot.

L'aprés midi le taux a baissé à 50% puis le soir cela tourne dans les 30%.


Cela devient chiant les arènes, c'est sensé être le fer de lance de BNS...
Quitte a affronter du scripter je préfère faire la tour de Mushin.


Une solution contre les bots ?

- rendre les pierres chopé en arène lié au personnage.
- mettre un captcha à chaque fois qu'on lance un combat pour rejoindre l'arène (il me semble que cela avait été mis ce système dans un jeu de NCSOFT).

Des solutions, il y en a, mais est-ce que NCSOFT veut les appliquer ?
Là est toute la question, je me demande s'il gagne pas des sous avec les bots...

Han mais attendez, peut être que les bots viennent d'eux !!! omg c'est un complot !!!
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je me pose une question est ce que vous êtes tous abonnés, vous qui recevez tous des demandes en permanence des bots ?
De mon côté oui, je suis abonné.
Par contre, un ami lui aussi abonné ne reçoit pas de demandes d'amis, mais il reçoit de mp quand moi je n'en ai aucun de la part des bot. Je doute que ça soit lié à l'abonnement en tout cas.
Il est fort probable (mais je peux me tromper) que les bots recherchent les joueurs par ordre alphabétique de pseudonyme. De ce fait si tu as un perso qui commence par un A tu as de fortes chances que de nombreux bot prennent contact avec toi.

Moi avec mon Z je n'ai jamais été mp encore par des bots.Après je peux complètement me tromper.

Pour les arènes, passés les 1800tu verras rarement des bots (j'en ai vu un ce matin, un kfm assez bien programmé mais facilement contrable).Tu en verras plus le matin car les bots sont là 24/24 alors que les joueurs sont occupés irl le matin, ou dorment pour les gros geek ou commencent par les journa solo.

Les bots sont très faciles à battre malgré qq petit cheat légers. A vous de vous renseigner sur votre propre classe et sur les outils que vous avez pour battre les bots destro / summ / kfm. Un bot ça se perfect quand on à pleinement conscience des deux classes.

Par contre ça ruine clairement le prix des pierres d'âmes. Mais tant que les bots ne sont pas créés par Google on a pas trop de soucis à se faire.
Citation :
Publié par Zeyne
Par contre ça ruine clairement le prix des pierres d'âmes. Mais tant que les bots ne sont pas créés par Google on a pas trop de soucis à se faire.
je suis quand même étonné de voir la différence entre NA et Eu, sur na les soulstone sont entre 7 et 11pa
Le problème n'est pas de perdre ou de gagner, mais affronter des humains dans un lieu dédié à la baston entre humain.

Et ce qui attire les bots sont les pierres d'âmes.

donc il faut soit bloquer l'accès arène via captcha soit lié les pierres d'âmes au perso.
Citation :
Publié par pouick
soit lié les pierres d'âmes au perso.
Je ne fais quasiment pas d'arène, de temps en temps mes journalières factions, du coup, j'achète une grosse partie des pierre d'âmes que j'utilise. Sans compter qu'il m'arrive de transférer mes pierres d'âmes entre mes persos. Les lier...
Cette solution ne me conviendrait pas forcément beaucoup.
Citation :
Publié par Schor
je suis quand même étonné de voir la différence entre NA et Eu, sur na les soulstone sont entre 7 et 11pa
L'économie NA/EU est complètement différente. On ne peut absolument pas comparer. De plus, la psychose collective fait voir des bots partout alors qu'en réalité, il n'y en a pas tant que ça chez nous. Hier encore en /f sur Hogdonny ça pleurait sur les bots destroyer à 1800-1900 d'elo. Alors qu'un bot destro n'est pas programmé pour être à ce niveau. Ou bien sur les bots KFM qui font stun 3RF 3RF 3RF alors qu'en réalité un bot KFM fait stun 3 3 3. Un joueur utilisant un macro fera à la perfection le 3RF mais pas un bot dans cette tranche d'élo là.
Puis des SS à 11 PA, c'est pas un mal vu la gueule de l'arène et le gain ridicule dans les quêtes de faction par rapport à la demande.

Citation :
Publié par Zeyne
Il est fort probable (mais je peux me tromper) que les bots recherchent les joueurs par ordre alphabétique de pseudonyme. De ce fait si tu as un perso qui commence par un A tu as de fortes chances que de nombreux bot prennent contact avec toi.
Rien à voir. Mon pseudo commence par H, je n'ai jamais eu de soucis, un pote à un M et a eu quelques ajouts d'amis. ( Demandes d'amis disparues depuis )

Le coup de la liaison, je n'y suis pas favorable non plus. Je serais même pour supprimer tous les types de liaison afin d'avoir un vrai commerce libre. Et les captcha n'ont jamais empêché les bots d'intervenir.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Je ne fais quasiment pas d'arène, de temps en temps mes journalières factions, du coup, j'achète une grosse partie des pierre d'âmes que j'utilise. Sans compter qu'il m'arrive de transférer mes pierres d'âmes entre mes persos. Les lier...
Cette solution ne me conviendrait pas forcément beaucoup.
Je parle de lier celles acquise en arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés