[Actu] À venir sur Landmark : DM Tool ou gestionnaire de PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 16 mars 2016 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/0/113720-240.jpg
Hier, Emily Taylor (Domino) présentait les prémices de ce que les joueurs appellent d'ores et déjà le DM Tool (ou Dungeon Master Tool, que l'on peut traduire Outil du Maître de donjon, en référence au très célèbre jeu de rôle sur table) ; outils que l'on retrouvera dans Landmark dès la prochaine mise à jour.

Alors que l'avenir de Landmark est sujet à discussion depuis l'annonce de l'arrêt d'EverQuest Next, Daybreak Game tente de rassurer les joueurs de Landmark en présentant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans être "Madame Irma", sachant ce qu'ils font sur les autres titres, par trop dur de faire des déductions sur ce que le titre va devenir, et dans quel sens va aller le jeu .....

Mais pour rebondir au commentaire du dessus, non il n'y a aucune honte à jouer à Landmark
À la limite, ceux qui ont acheté Landmark en pensant "beta-tester" EQN pourraient maintenant en avoir honte ; mais là ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

À côté de ça, il y en a qui ont acheté Landmark pour Landmark, en toute connaissance de cause. Et le temps d'ores et déjà passé dessus peut largement justifier l'investissement initial. Ce que Landmark va devenir maintenant, ça sera au mieux du bonus, au pire ... eh bien tant pis, ça sera un beau gâchis ! En ce qui me concerne, il m'aura au moins procuré de bons souvenirs sur l'alpha et la bêta fermée.

Pour en revenir à la vidéo, et si le jeu tient assez longtemps et si l'on a le droit de rêver, j'espère qu'on pourra programmer un peu plus finement les PNJ. Genre y ajouter tout ce qui était prévu concernant l'IA, permettre aux groupes de monstre d'avoir des stratégies, avoir des monstres un peu plus malin que "moi voit, moi tue"...
Cette outil aurait été parfait pour les joueurs qui veulent créer des donjons et les partager auprès d'autres joueurs dans EQN... Mais maintenant, je ne vois pas tellement l’intérêt d'un tel outil... A moindre que DBG désire faire de Landmark un MMORPG "à part entière" et laisser aux joueurs le soin d'ajouter le contenu et les activités à faire. C'est d’ailleurs un peu ce que DBG compte faire avec Planetside 2 et l’implantation future de la construction de bases et la collecte de ressources.

Dernière modification par okegima ; 16/03/2016 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés