Recensement des joueurs pvpm (4v4)/débat état du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Keta-
Askip les associations de gens forts ca marchent pas toujours bb
Notre compo était naze et on a pas eu de chance sur les tirages ptn. On voulait laisser des nouvelles têtes se montrer, c'est tout!
Citation :
Publié par .Chap.
Notre compo était naze et on a pas eu de chance sur les tirages ptn. On voulait laisser des nouvelles têtes se montrer, c'est tout!
Tout à fait d'accord ! Faut laisser les nouveaux un peu se montrer toujours les mêmes en phase finales !
[Modéré par Zoha ]

En attendant pour la pseudo liste représentant les gars qui font du pvpm faut avouer quelle ne vends pas du rêve mais bon ça fait plusieurs années que c'est comme ça. Sur silvosse avoir une grande gueule à toujours pronné sur le reste le niveau qui en résulte n'est pas beau, et je pense que du coup autant voir ce que peuvent faire des inconnu les "anciens" ayant déjà assez déçu comme ça

Dernière modification par Zoha ; 13/03/2016 à 13h35.
Rha silvosse ça fait plaisir de voir que vous êtes en pleine forme, ça me manquait presque ... bref

Si il y a quelque chose d’intéressant à faire en pvpm possible qu'il y ai un come back de la team kawaï.
En attendant j'attends l'annonce d'une date de sortie du KIS.

Portez vous bien.
Citation :
Publié par Spellforce
Si il y a quelque chose d’intéressant à faire en pvpm possible qu'il y ai un come back de la team kawaï.
Eu je sais pas si c'est un troll mais c'est quoi la team kawai ?
En tout cas jveux bien l'affronter à l'open sauf si t'es encore fâché contre bleufeu
Citation :
Publié par uzumaki-narutomd
Eu je sais pas si c'est un troll mais c'est quoi la team kawai ?
En tout cas jveux bien l'affronter à l'open sauf si t'es encore fâché contre bleufeu
Certainement du Tholyum/spellforce mais le reste ?
J'vois que mon msg est passé à la modération, du coup je serai aussi de retour pour l'Open après hécatombe et parmi les co-migrants sur hécate y en a qq'uns qui vont peut-être aussi revenir pour y participer. Mais y aura tournois sur hel munster en même temps apparemment

Dernière modification par Bru-Bon ; 16/03/2016 à 12h01. Motif: fail fail i know your name
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés