[Actu] Pré-alpha : premier aperçu du gameplay de Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mars 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/2/90272-240.jpeg
Après un début de développement chaotique, Pantheon commence à prendre forme et le studio Visionary Realms en dévoile la version pré-alpha dans le cadre d'un long livestream.

Si le développement de Pantheon n'est pas simple pour le studio Visionary Realms notamment du fait de difficultés financières, la conception du MMORPG se poursuit néanmoins et voici quelques jours, le studio procédait à une première présentation de gameplay du jeu (ici en pré-alpha) dans le cadre d'un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" Visionary Realms a peut-être une carte à jouer auprès des adeptes historiques de la licence en quête de renouveau"

heu non merci ca ira ca me fatigue déjà en lisant nécromancien et barde lol... C'est moche c'est du vue et revue. Ca donne pas envie y'en à marre de voir cette interface archi classique on se croirait sur ces éternels sand box.

aller, au suivant.
Disons qu'ils jouent la carte de l'ancienne école (en français parfaitement!) et peut être attirer les nostalgiques.
De toute évidence, c'est un jeu de niche et ce n'est pas (plus ?) fait pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yopuka
Ces gens là sont définitivement bloqués 10-15 ans en arrière, quelque part c'est triste pour eux...
Par-ce qui se fait actuellement est mieux ?

Non clairement, il y a 10-15 ans comme tu dis, c'etait mieux. Beaucoup mieux.
On n'en voit déjà plus qu'en 5 ans de news EQN
Timing de leur communication parfait et promesse de jeu en groupe qui me parle.
Ça ne réinvente pas la roue mais c'est du neuf dans un créneau bien vide ces temps ci.
Citation :
Publié par Irethfr
ouais enfin y'a reprendre la recette d'ils y a 15 et l'adapter aujourd’hui et sortir un jeux d'il y a 15 ans aujourd’hui deux chose tres differente ^^
C'est vrai .
Vous êtes drôles...C'est une pré-Alpha hein. Que ce soit le Gameplay, les graphismes ou pratiquement tout le jeu, c'est loin d'être fini.

Le jeu prend ses racines chez les ténors du genre, je dis tant mieux. Si ils arrivent à dépoussiérer un peu tout ça en proposant quelques concepts originaux, tout en gardant ce qui faisait la force des jeux d'alors bah je dis oui.

Ça sera peut être un bide total, ça sera peut être un jeu vieillot, trop vieillot. Mais ça sera peut être aussi un bon jeu PvE pour qui aime le jeu en groupe, le côté open world et le levelling long et gratifiant.

C'est clairement pas sur une pré-Alpha qu'on peut se faire une idée. Mais sur le papier ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Yopuka
Ces gens là sont définitivement bloqués 10-15 ans en arrière, quelque part c'est triste pour eux...
C'est vrais que aujourd’hui les jeux sont fabuleux

Ce type de jeux sera certainement un jeux de niche vue que le joueur type d'aujourd’hui veux un jeux facile et jouable solo (enfin des jeux de 2010- 2015 quoi).
moi de ce que j'en voie et lis (et de ce que j'en espère) , ce sera enfin un vrais MMO PVE avec un vrais concept de jeux de groupe et une vrais difficulté (ou alors ils foutront tout en l'air comme l'on fait beaucoup de studios ces dernière années).
Enfin, jeux a suivre pour les vieux nostalgique comme moi et on verra bien ce qu'il en sort.
Citation :
Publié par GaO
On n'en voit déjà plus qu'en 5 ans de news EQN
Timing de leur communication parfait et promesse de jeu en groupe qui me parle.
Ça ne réinvente pas la roue mais c'est du neuf dans un créneau bien vide ces temps ci.
Pareil, moi ça me plait et ça me parle donc, je vais suivre le développement désormais.
Même si au final on se retrouve à 5000 comptes (jeu de "niche" paraît-il), on s'éclatera beaucoup plus que sur les bouses sans aucun challenge et 99% solo qui sortent depuis un paquet d'années.

Sinon le McQuaid à première vue il a appris de ses erreurs : c'est pas méga beau mais ça me semble suffisant, et en contrepartie ça a pas l'air trop mal optimisé vu l'avancement .... c'est ce qui avait plombé Vanguard et avait hypothéqué ses chances d'être un gros succès économique, malgré son excellence.
Il suffit de savoir quel moteur il utilise et tout sera dit, et comme ce n'est pas un moteur "fait maison" ce mmorpg n'aura pas plus d'interet que toutes les bouses sorties depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par VingtTrois
Vive l'originalité ...
Si tu cherche de l'originalité dans les MMORPG... laisse tomber tu n'en trouvera pas, et ceux qui ont osé, soi-disant être innovant... ce sont cassé les dents (EqN... ).
Citation :
Publié par Ken Masters
Et pourtant, quelques déçus d'EQN errent déjà désespérément autour de ce jeu.
Brad McQuaid n'avait rien à vendre dans cette Pré-Alpha mais il a su jouer la carte de la nostalgie pour titiller les puristes d'Everquest et autres âmes en peine. Comble de l'ironie, le Live Stream s'est déroulé le jour de la mort annoncée d'EQN !
Le plus drôle étant que la majorité de ceux qui attendaient EQN n'était pas des fan d'everquest mais aimaient le concepts qui était proposé. Donc si il se retrouve avec une partie de cette communauté ça va gueuler parce que next n'avait rien à voir avec les mécanismes ankylosés par les années de EQ.
Une pre-alpha ce n'est pas une beta, c'est VRAIMENT une periode ou tout est encore a faire (et après y'a l'alpha et la bêta) critiqué les graphismes c'est complètement CON vue que tout sera refait (la ou une bêta c'est seulement quelques corrections), apres du peu que j'ai vue de ce jeu c'est pas une revolution du monde du mmo oui...
Ce qui me fait rire c'est de voir des vidéos commençant par "pré-pré-alpha".
Bientôt on aura la version omega avec une photo du chef de projet, l'air penseur, dans ses toilettes avec comme intitulé d'article "Machin vient d'imaginer un nouveau mmo".
Citation :
Publié par Clampin!
"Machin vient d'imaginer un nouveau mmo".
"... mais faite déjà vos dons, soyez dores déjà les premiers à vous investir pour le projet !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés