[Actu] Landmark sera lancé au printemps

Répondre
Partager Rechercher
"Expliquant de ne pas encourager" ce n'est pas "dire aux gens ce qu'ils doivent acheter ou pas" toute la subtilité est la et crois moi l'impact sera bien plus fort si il y a une mobilisation d'un site plutôt qu'un bête jolien lambda qui pop ici et la...
Le but de JOL c'est d'informer, pas de mener l'ire du juste parce qu'une poignée de no name est outrée par la potentielle arnaque d'une boîte moribonde. Et l'information, pour l'instant, ne reflète pas encore ce qu'on pense tous. Mais si tu trouves que ça ne suffit pas, tu peux aussi rejoindre la vindicte populaire qui est en train de downvote le jeu sur tous les médias où c'est possible. Comme ça tu dormiras mieux ce soir, en te disant que tu as vaincu le grand méchant DBG. Activision, Ubi Soft et EA te décerneront sûrement la légion d'honneur pour ta bravoure.
Ha bah c'est sur tu dois pas être le genre de mec stresser dans la vie toi. C'est tellement facile de rester percher en haut de sa tour en tant que spectateur sans jamais prendre partie, jamais trop se mouiller pour rester dans sa petite zone de confort.

Pas besoin de légion d'honneur ou de mieux dormir ce soir, tout le monde ne prend pas le temps de s'informer comme vous 3 fois par jour leur vie ne se résume pas qu'à ca. En revanche, le vrai devoir ne se résume pas non plus qu'a dégueuler les infos sans protéger les joueurs de ce qui se passe.

Mais bon on sait jamais, faut pas trop se mouiller car si après y'a plus de petits cléclés beta pour le site ce serait une hécatombe.
Se "mouiller" pour informer le monde qu'il faut boycotter une boîte qui va de toute façon crever à moins d'un miracle, ça fait clairement de toi un vrai héros. Heureusement que les braves gens qui ne prennent même pas la peine de regarder une note sur Steam avant de cliquer sur le bouton "Acheter" peuvent compter sur ces justiciers de l'ombre. C'est juste dommage que ce genre de justicier soit malencontreusement complètement absent quand les gros poissons nommés Kotick et compagnie décident d'échanger la vaseline par le verre pilé, pour voir si ça passe toujours aussi facilement :/
Landmark ça ne doit pas être si mauvais qu'il est redouté. Landmark est apparu en ligne bien avant qu'on annonce EQ Next qui a toujours eu une tronche de chimère.
Landmark était apparu comme une sorte de mini jeu dans l'univers d'Everquest 2 après une certaine extension ou le housing avait prit une grosse ampleur et ou on pouvait même augmenter la taille de ses domaines et faire ses propres donjons.

En réalité Landmark a affecté la décision de commencer à produire Eq Next y a environ 4 ans, mais Landmark était envisager à surtout s'intégrer dans EQ2 comme est le jeu de carte Legend Of Norath.

Tout ça pour rectifier un peu tout le sujet.
Je comprends qu'un site d'info ait pas pour rôle de ronchonner même quand c'est justifié, mais je comprendrais autant que les-dits sites créent un genre de red list des éditeurs les plus ripoux, avec le nom de chaque site y participant, ce serait peut être un message a envoyer aux joueurs comme aux editeurs. Cela dit, la liste en comprendrait probablement une bonne partie... Bref.
Comme tu le dis : si on devait faire une liste des boîtes à boycotter à cause de pratiques à la limite du frauduleux, non seulement elle serait longue, mais en plus je ne suis pas du tout sûr que DBG arriverait en tête.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Landmark ça ne doit pas être si mauvais qu'il est redouté.
C'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il est complètement creux. Après, si on était sûr qu'il y avait une équipe de développement derrière qui s'assurait du suivi et de l'évolution du jeu, il vaudrait largement ses 10€. Le soucis est que tout porte à croire qu'ils ne le sortent viteuf que pour ne pas avoir à rembourser les packs et que le suivi ne sera pas au rendez-vous.
Pour moi, en l'état il ne vaut pas son prix mais il a un putain de potentiel. Potentiel dont on n'est absolument pas sûr qu'il sera exploité, et c'est bien là l'unique soucis au niveau de Landmark.
J'ai bien rigolé en lisant la news, ces types sont des génies du marketing en nous annonçant la mort d'EQN puis la date de lancement d'EQL le surlendemain... du grand art !
Il doit bien leur manquer quelque chose, genre l'IA révolutionnaire. Du coup ils se concentrent pour faire ce qu'ils voulaient faire de Landmark. En fait, s'ils ont déjà autant avancé dans les DM tools, peut-être qu'ils peuvent arriver à proposer un bon jeu dans le temps imparti.
IA adaptative + StoryBricks ^^
Leur abandon est la preuve que d'une manière générale nous ne sommes pas prêt de faire évoluer le genre.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
peut-être qu'ils peuvent arriver à proposer un bon jeu dans le temps imparti.
Comme dis précédemment, dernier espoir. Le résultat final sera soit correct soit un étron.
Ouaip. Apparemment ce qui vient d'être présenté fera partie du gros patch qui arrive. Le top serait que les grosses guildes de builders reviennent et commencent à plancher dessus pour voir ce que ça a vraiment dans le ventre
*Commence à sacrifier des poulets pour invoquer Ahnzul*
Hum..... Attendais sur la vidéo du prochain patch, c'est une impression où il commence à recycler les armes de next ? J'ai peut être raté un truc mais j'avais pas souvenir qu'il y avait des armes à feu dans landmark.

Après si ils mettent le contenu de next dans landmark, qu'ils étoffent la partie " danger" du monde ( faut que l'exploration en surface soit un minimum intéressante) et qu'ils intègrent enfin les iles dans un monde sans chargement alors j'aurais peut être un peu moins envie d'aller les brûler.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En tout cas, je suis curieux de voir s'ils vont continuer à faire une annonce par jour pendant toute la semaine.
Moi pas trop, je suis déjà très en retard sur le suivi des news (IRL chargé), dans parler du wiki .
En l'état le jeu est moisi ... décidément SOL est mort et du coup BG pense faire du jeu de carte je pense (c'est à la mode on dirait ...) et du coup les jeux qui depassent 1.99 $ de dev par jour sont considéré comme pas rentable ... qu'elle avenir pour le jeu video ?
Alors moi j'ai essayé de m'y reconnecter, impossible de retrouver le download sur le site de Daybreak....la dernière fois que j'y ai joué c'était encore sur SO et du coup, j'ai l'impression que je me suis fait entuber de 20€ car Landmark n'apparait plus sur mon compte depuis qu'on est passé sur Daybreak ;'(
Perso, ça ne change rien à ma life. EQN je m'en foutais, c'était optionnel. Juste que DBG va encore plus profiter des joueurs de landmark pour faire un jeu à contenue. Déjà que c'était quasiment le cas avec leur concours de builder pour créer des villes et des donjons, là il ne se cache plus.

Ouai, c'est un minecraft en moins bien, il n'y a pas de mod, pas de plugin, mais y aura toujours des joueurs pour faire des donjons, des map pvp, des quêtes en tout genre. Au final, ça reviendra au même, vous aurez deux type de joueurs, les builders qui passeront leur temps à se faire chier sur les voxels, et des joueurs qui seront juste là pour parcourir le monde comme dans un MMO.

Et encore, il est prévu (comme eqn, mais vous voyez ce qu'il est devenu) que les joueurs aient la possibilité de créer sur zbrush, des objets, des armes et des bosses pour les charger sur le jeu. On devrait avoir les outils pour monter des quêtes assez complexes qui ne se limiteront pas à la construction d'un joueur, mais qui offrirait la possibilité de parcourir le monde. Il y avait aussi des histoires d'île entière appartenant à une guilde. Enfin bref, vue les annonces et ce que j'ai entendue (peu pas dire d'où) Norrath pourrais être construit de toute pièce par les joueurs de landmark, vous l'aurez votre EQN.

Et comme ce jeu n'intéresse pas la communauté chouinar de JOL, ça tombe bien car je préfère largement les guildes anglo-saxonne qui vont me faire rêver avec leur construction. Que du bonheur.

Juste une chose, est-ce que la communauté sera suffisamment active pour DBG pour faire tourner le jeu. Après tout, c'est ça le défi, faire gagner assez de fric à la firme pour qu'elle n'arrête pas le jeu. On pourrais faire des donjons dix fois mieux que le meilleur MMO du monde, mais si les gains ne sont pas à la hauteur des américains à cravate, fumeurs de cigare colombiens, ce jeu suivra son cousin EQN.
Citation :
Publié par Christouffe
Alors moi j'ai essayé de m'y reconnecter, impossible de retrouver le download sur le site de Daybreak....la dernière fois que j'y ai joué c'était encore sur SO et du coup, j'ai l'impression que je me suis fait entuber de 20€ car Landmark n'apparait plus sur mon compte depuis qu'on est passé sur Daybreak ;'(
Pas mieux, le seul choix que j'ai c'est d'acheter un "founder pack", il faut peut être acheter une deuxième fois le jeu

Peut être qu'après il vont nous sortir que c'est un Buy To Play mais avec abonnement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés