Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir 25 vélins:
-Verdehile
-Martial Cat feu eveillé (le seul qui me manquait pour Baretta, parfait)
-Kobold Bombeur vent

Donc plutôt content, même si je peux pas encore vraiment utiliser Verde, vu les runes qu'il faut x)

Et gg pour Ritesh, c'était mon 1er 5* nat
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai eu Briand sur ma 40eme invoc de ss ce w-e (39 3*)
Je suis tellement chanceux . J'aurais pu looter Ritesh par erreur.
Ah par ce que tu n'avais même pas tous les nat4 top tier en plus?

C'est quand même impressionnant
Ce weekend sur mon pack premium j'ai eu Orion, la liche Eau et surtout le Beast Master Feu qui me trollait en m'envoyant systématiquement son cousin Air jusqu'ici. Du coup j'ai tout ce qu'il faut pour Veromos donc je commence le farm !
Citation :
Publié par Pouloum
Ce weekend sur mon pack premium j'ai eu Orion, la liche Eau et surtout le Beast Master Feu qui me trollait en m'envoyant systématiquement son cousin Air jusqu'ici. Du coup j'ai tout ce qu'il faut pour Veromos donc je commence le farm !
Toi ici ! La section DOTA2 envahit ce jeu

GG pour Vero
Citation :
Publié par N3o-
Toi ici ! La section DOTA2 envahit ce jeu

GG pour Vero
J'ai enfin réussi à décrocher de Puzzle and Dragon, pour mieux tomber dans SW... Donc j'ai commencé en Janvier, ça doit faire 2 mois que je suis dessus, j'approche de mon level 40 (38.6) et je devrais pouvoir auto B10 dans pas longtemps.
Je me suis retrouvé lead du guilde que j'essaye de faire vivre, et j'en avais marre de reddit donc j'utilise un VPN pour revenir ici la journée
J'ai Fumée 40 et je le trouve intéréssant pour raid et necro. Je le joue violent/revenge (necro style) Spd/Atk/Acc.
Le monstre a tous les debuff sauf 3, break def, brand et les dot. Malgré le fais que j'aime le sortir en raid je trouve que sans skill up il fais un peu pâle figure. Ses debuff ne passe pas assez souvent. A titre d'exemple ma hwa qui n'a pas d'accuracy pose le slow bien plus régulièrement que lui.
Après une année de tentative via les pierres d'invoc ou je n'ai jamais eu un seul éclair !

En 500 pierres, je choppe Chloé, Hwa (mon objectif) et Verad (2ème nat 5 !) !

A choisir parmis les 3 nat 5 j'aurai choisis Vanessa mais je vais pas me plaindre. Bref après un an, ce jeu continue de me surprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés