[Actu] Nouvelle vague de licenciements chez Carbine

Répondre
Partager Rechercher
Le genre MMO est mort, malheuresement. Le turfu , c'est les MOBA. Pleins de MOBA sont en préparation pour 2016/2017.

Ça coûte beaucoup moins cher à produire ( moins de maps, moins de personnages, moins de sorts, pas de quêtes à écrire, etc.. ) , et ça rapporte un MAX avec les skins.
Citation :
Publié par Zamorakien
Je n'ai vraiment pas adhéré à la pâte graphique du jeu. Surtout l'explosion de couleur flashy... Je plains la licorne rose qui a été forcer de vomir les couleurs. Autant j'aime les graphiques cartoons, je trouvais les personnages terriblement burlesque et irréaliste... Pour moi ce jeu est un amas de surenchère autant dans les dialogues que dans son aspect visuel. Son côté action très asiatique détruit aussi toute possibilité d'interaction Rp.
Pareil... Je ne suis pas contre un aspect cartoon, ca permet d'éviter l'éceuil du "c'était p-e joli y a 2 ans mais là, ca fait vraiment vieux brol"...
Mais il faut que la direction artistique assure. Et ici, elle me plaisait mais alors pas du tout...
Citation :
Publié par Crocop777
Le genre MMO est mort, malheuresement. Le turfu , c'est les MOBA. Pleins de MOBA sont en préparation pour 2016/2017.

Ça coûte beaucoup moins cher à produire ( moins de maps, moins de personnages, moins de sorts, pas de quêtes à écrire, etc.. ) , et ça rapporte un MAX avec les skins.
Euh je vois presque aucun moba en préparation en 2016-2017 à part paragon et à la limite master x master. On entre dans une mode shooter action avec compétence surtout, la mode moba est terminé on peut le voir avec overwatch ou gigantic qui me font plus penser à du team fortress. Maintenant clairement les mmo c'est fini, wildstar n'est pas le seul à s'être planté ces dernières années, blizzard a anullé son projet titan car c'était un futur bide, everquest next annulé et la boite derrière eve a aussi abandonné son mmo de vampire...
Citation :
Publié par Djinnius
Mais il faut que la direction artistique assure. Et ici, elle me plaisait mais alors pas du tout...
Moi c'est ce qui m'avait retenu, le coté flashy et les "gnomes" avec des oreilles aussi hautes qu'eux ;o) Sinon j'aurai testé, rien que pour le housing.

A+
Avec un bon doublage drôle des quêtes et un meilleur pvp wildstar aurai bien accroché plus de monde sur la durée. Le gros défaut du jeu à mon sens reste malgré tout sa communauté soit disant élite de bras cassé HL rusher.
Vraiment dommage j'ai bien joué pendant 3 mois, il était bien fait.... après, ils se sont reposé sur leur lauriers : résultat le jeux était à l'abandon, c'est vraiment dommage qu'ils ne se sont pas inspiré de la team de FFIV, un exemple aujourd'hui concernant le suivi d'un mmo.
Wildstar m'a toujours donné l'impression d'un beau potentiel gâché.

Passe encore le côté SF-Fantasy qui fait de "Burning Crusade" une excellente extension SF, mais à force de se focaliser sur un gameplay que pour ma part je trouvais brouillon et bancal, il a complètement oublié ce qui pouvait faire le charme d'un jeu old-school : être autre chose qu'un jeu dominé par le gameplay de combat et ne pas prendre le joueur par la main pour tout et n'importe quoi.

Ça et le fait que pour un jeu dont le motto est "Explorer la Planète Nexus", je me suis toujours demandé ce qu'il y avait à explorer alors que dès que l'on quittait un peu les sentiers battus, il n'y avait rien à voir. Pas d'aérodrome caché, pas de ferme au bout du monde, pas d'avant-postes abandonnés, ce genre de trucs ...
et a coté B&S, meme si lancé il y a peu, se porte plutot bien....chez NC Soft ils vont se dire que finalement les occidentaux ne sont pas allergique aux jeux coréens ( en fait on aime juste pas les jeux moisis stou )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés