[ World Cup BB2 groupe G] journée 5

 
Partager Rechercher
Groupe G
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1CiferCiferCiferOrquesGreen Brigade Team11211162+4
2Feanaro SeregonFeanaro Seregonj.wadbledNainsOldheim Anvils8121034-1
3MambofffanMamboffanMambofffanChaosNorthen Claws12220053+2
4TellusTellustellusElfes SylvainsRose-Epine10211053+2
5k4rtouchkartouchkartouch41OrquesKlan KitKass2004207-7
6YlithiumZéphyXPseudo Steam (optionnel)NainsMalzbier92021440

1-1
2-1
1-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World%20Cup%20BB2%202016/Groupe%20G/GG-J5.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 24 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 14/03/2016 à 23h19.
Whaou, avec une poule aussi serrée, les troisième et quatrième place valent très chères .

Bon, a priori je suis qualifié K4rtouch, et toi, je suis désolé ...c'est un match sans véritables enjeux. Compte tenu de la poule c'est bien le seul .

On a le temps, mais je ne serais disponible qu'en soirée vers 21h, lundi/mardi/mercredi/jeudi sinon la semaine prochaine.

A+
Citation :
Publié par Mambofffan
Whaou, avec une poule aussi serrée, les troisième et quatrième place valent très chères .

Bon, a priori je suis qualifié K4rtouch, et toi, je suis désolé ...c'est un match sans véritables enjeux. Compte tenu de la poule c'est bien le seul .

On a le temps, mais je ne serais disponible qu'en soirée vers 21h, lundi/mardi/mercredi/jeudi sinon la semaine prochaine.

A+
ouai je me suis bien fait laminé a me dégouté du jeu honnetement...

bon apriori je suis dispo aucun de ces soirs, en semaine c'est toujours un peu chaud en ce moment... pas mal de taff et je suis naze. si tu souhaites pas etre prévenu trop tot, peut etre que je peux te le dire le soir meme, en fonction de mon heure de rentrée etc...
Au fait, félicitations Tellus, tu es officiellement le premier joueur qualifié pour les 16eme. Grâce à sa courte défaite, Cifer a récupéré un point et met donc la pression à Feanaro et Ylithium .

Ça sent le match de nains bien violent .
1-1 entre mes nains et ceux de Ylithium.

Match très violent, j'ai eu de bons jets de dés qui m'ont permis de blesser 5 joueurs adverses !

Bonne continuation à mon adversaire du soir.

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 13/03/2016 à 04h50.
Citation :
Publié par Mambofffan
Je sais que tu n'es pas pressé K4rtouch, mais c'est juste pour dire que je ne suis pas disponible avant lundi aprem .
ok! lundi soir 21h ou mercredi 21, ça te convient ?
Et voilà, dernier match de J5 joué, les Northen Claws et le Klan KitKass se séparent sur le score de 1 - 1 .

J'ai le cuir en première période, les équipes jouent à se faire peur sur les blocages et c'est finalement le mino, en refusant de blitzer, qui m'oblige à trouver le plan B pour aller marquer tant bien que mal au tour 8 .

En seconde période, l'affrontement physique est largement en faveur des orques, qui, après plusieurs tours sans résultats et une perte de ballon; finissent par trouver la faille et scorer tour 15.
Les peaux vertes tenteront même l'infiltration pour aller marquer un deuxième TD à la faveur d'un blitz, mais pour K4rtouch comme pour moi les 1 frappent toujours quand on sait qu'il ne faut pas .

Beau match, de l'engagement, une belle pelouse au gout du minotaure et finalement un score assez logique. Je suis content de t'offrir un TD dans la compétitions, ainsi qu'autre chose qu'une défaite .

Merci K4rtouch, et à bientôt en championnat !

Edit : avoir choisi de jouer Chaos pour cette compétition c'est avéré payant, mais il faut dire que dans une poule assez physique, la polyvalence est un atout de taille. Je n'ai jamais pensé réussir avec et pourtant, malgré les blessures, c'est la vitesse légèrement supérieure des chèvres, couplée à leur médiocre agilité, qui me permet de m'en sortir. Seul bémol, les guerriers n'ont strictement rien fait et cumulent à eux quatre : 1 Xp ! Vive l'élimination directe !

Dernière modification par Mambofffan ; 14/03/2016 à 23h28.
merci pour le match Mambofffan, c’était bien sympa. mes orques ont fini par ce reveiller, et a sortir quelques chevres, ca a permi de s'exprimer un peu sur le terrain

par contre mon gobelin homme du match? son impact sur le terrain se résume a un soutient sur un blocage, se faire plaquer le tour suivant et sortir sur blessure en essayant de se dégager... Je comprends vraiment pas comment ca fonctionne !!

en tout cas bilan passable dans cette coupe du monde, mais je tacherais de revenir jouer en championnat si mon emploi du temps me le permet

merci aux organisateurs, au passage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés