EverQuest Next officiellement annulé

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca n'est pas quelque chose d'étonnant compte tenu du silence depuis septembre dernier, mais Daybreak vient d'annoncer l'annulation d'EverQuest Next.

http://www.polygon.com/2016/3/11/112...k-game-company

Les raisons sont assez simples : "en mettant les choses bout à bout, on s'est rendu compte que ce n'était pas amusant", en dépit "d'exploits incroyables qui ont étonné l'industrie". "Nous avons du faire face au fait qu'EQN ne répondrait pas à nos attentes".

Qu'attendre de la suite pour l'univers d'Everquest ? Selon Russel Shanks, "l'avenir de la franchise est important" et que la passion des développeurs pour celle-ci "ne faiblira pas", affirmant qu'Everquest et Everquest II continueraient d'être mis à jour.

Bon, ça n'inspire pas vraiment à la confiance. Everquest II a quand même beaucoup vieilli visuellement, et il n'est du coup plus certain qu'on ait droit à une suite un jour. Par ailleurs, Russel Shanks ne dit rien concernant Landmark, ni même sur les éventuels remboursements pour les joueurs qui ont mis parfois beaucoup d'argent dans ce projet désormais mort...
Pour l'avenir de Landmark, il faut lire le message de l'exec prod sur le forum du jeu. En gros la release est pour ce printemps avec PLEIN de trucs awesome.
En clair, ils annulent EQN, ils sortent en vitesse Landmark pour en finir une bonne fois pour toute et ils passent à autre chose Circulez, il n'y a rien à voir. Dommage.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour l'avenir de Landmark, il faut lire le message de l'exec prod sur le forum du jeu. En gros la release est pour ce printemps avec PLEIN de trucs awesome.
En clair, ils annulent EQN, ils sortent en vitesse Landmark pour en finir une bonne fois pour toute et ils passent à autre chose Circulez, il n'y a rien à voir. Dommage.
Les joueurs qui ont dépensé 90€ dans l'early access du Landmark doivent être ravis. Ah non en fait
Surtout que je doute que DBG propose un remboursement. J'avais profité d'une offre pour l'acheter à moins de 10€, donc je l'ai pas mal rentabilisé. Mais pour ceux qui ont pris le gros pack en se disant qu'ils auraient peut-être un avantage au moment d'EQN, ça doit effectivement avoir un arrière goût de verre pilé

Reste à voir ce qu'ils comptent faire de Landmark. Sur un malentendu le jeu sera peut-être bon, mais bizarrement j'ai du mal à y croire. Ça donne vraiment l'impression qu'ils le sortent en vitesse pour ne pas avoir à l'annuler aussi - et donc rembourser les packs - et qu'on ne parle plus de cette "affaire".
Citation :
Publié par Pantero
Adieu .. je vais me pendre :'(

Bon on s'en doutait mais quand même ....
Tu me prêtes un bout de ta corde ?
Citation :
Unfortunately, as we put together the pieces, we found that it wasn’t fun
L'excuse bidon venant d'un groupe financier qu'en a rien à faire du 'fun'
La question maintenant est: depuis combien de temps le projet est abandonné? Car là c'est l'annonce officielle, mais ça fait combien de temps qu'il n'a plus donné de vie?

Enfin bref, c'est dommage, le jeu ne m’intéressais pas plus que ça (le côté Disney, voilà quoi) mais c'est toujours bien d'avoir de la concurrence dans le milieu (comme partout d'ailleurs).
Dommage , j'aurais bien foulé les terres d'Everquest-next moi

Btw, EQ1 > ALL


Quand même, maintenant les mmorpg n'ont meme plus besoin de passer en release pour se casser la gueule 6 mois après, ils sont carrément avortés ! Déjà que cest pas la joie en terme de nouveaux mmorpgs AAA ces temps-ci et pour l'avenir??...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés