Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Okay, donc C'thun 6/6 pour 10 de mana, deal ses dégâts entre tous les ennemis.

Ca, + les créatures qui boostent les stats spécifiquement de cette carte même si elle est dans le deck, ça sent les decks OS tour 10, ou full clean + un titan sur la table.

Vous allez être content si le BGH est effectivement nerf haha
Plutôt content de l'annonce.Hâte d'en savoir un peu plus et voir d'autres cartes !

C'est cool de la part de blizzard de donner 3 pack et C'thun. Dommage que le lancement soit dans un mois et demi, je m'attendais à plus tôt
Citation :
Publié par Atomnium

Vous allez être content si le BGH est effectivement nerf haha
Bah la c'est quasiment garanti du coup, ca serait un peu wtf sinon.
Ils ont pas montré mass trucs par contre, suis un peu déçu globalement. Le corrupted loot hoarder est moisi, le corrupted healbot sent la carte a combo qui marchera jamais en pratique, le corrupted doomsayer a du potentiel. Le trip C'thun faudra voir si tu peux raisonnablement déja atteindre le tour 10 avec.
Par contre, c'est un peu d'la merde quand même, on va certes en avoir plus dans les jours qui viennent, mais ils ont montré quoi, 5-6 cartes ?

Pour 130+ au final, ça fait peu. Pas de nouvelle mécanique pour l'instant non plus.

Bof bof hein pour une première annonce

Et le site marche pas chez moi.

(edit) Bah pareil qu'Andromalius au final.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah la c'est quasiment garanti du coup, ca serait un peu wtf sinon.
Ils ont pas montré mass trucs par contre, suis un peu déçu globalement. Le corrupted loot hoarder est moisi, le corrupted healbot sent la carte a combo qui marchera jamais en pratique, le corrupted doomsayer a du potentiel. Le trip C'thun faudra voir si tu peux raisonnablement déja atteindre le tour 10 avec.
Un truc que j'ai pas trop compris, les cartes changent ou c'est juste des versions alternatives jouables indépendamment?
Citation :
Publié par Irvy
Non, je vois pas l intérêt du tout de la carte. Il faut la protéger et même comme ça c'est pas ouf (ça reste juste une 7/7 pour 5 sans effet après sa transformation).
7/7 pour 5 c'est quand même sacrément puissant. Faut penser qu'en théorie le BGH n'est plus là.

Donc tour 5, ça peut faire une assez grosse menace, forcer l'adversaire à gérer la carte (7 points de dégâts tour 5 c'est pas forcément évident, selon le contexte)

Si la table est vide (ou presque en face) c'est quand même bien fumé. Bon après, sur du trade avec des serviteurs ça permet juste de temporiser un peu. Comme un doomsayer au final
Citation :
Publié par Atomnium
7/7 pour 5 c'est quand même sacrément puissant. Faut penser qu'en théorie le BGH n'est plus là.

Donc tour 5, ça peut faire une assez grosse menace, forcer l'adversaire à gérer la carte (7 points de dégâts tour 5 c'est pas forcément évident, selon le contexte)

Si la table est vide (ou presque en face) c'est quand même bien fumé. Bon après, sur du trade avec des serviteurs ça permet juste de temporiser un peu. Comme un doomsayer au final
Sauf que vu la vitesse des decks (et ça ne va pas tant s'arranger que ça même avec le départ de GvG) les 7 points de dégâts au tour 5 sont largement là sur le board dans la plupart des decks (et si ce n'est pas le cas, le mec en face joue contrôle et peut gerrer facilement un thon).

En plus ce n'est pas vraiment tour 5 mais plutôt tour 6, avec un tour de battement où l'adversaire peut facilement gerrer la carte.

Dans les decks actuels c'est assez rare que les créatures restent sur le board bien longtemps, que ce soit à cause du BGH ou non.
Citation :
Publié par Axxou
Le healbot qui heal l'ennemi, j'ai pas compris un truc la.
Même principe que le zombie.

6/6 pour 5 de mana, ce sont de très bonnes stats. Peut s'avérer intéressant dans des decks control, éventuellement chez le prêtre avec une auchenai (même si je doute que ça puisse arriver fréquemment), ou dans des decks méca éventuellement (quoi que, si GvG n'existe plus ...)
En dehors de la combo c'est un peu de la merde, l'avantage du zombie c'est de clean le board au début de la game, la t5 c'est plus une épine dans le pied qu'autre chose

Le polluted hoarder c'est de la grosse merde, pour un mana de plus t'as le drake azur qui a la pioche en battle cry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés