Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai transmis une clef de test 7 jours à un ami et il ne trouve pas sur son compte BDO où la mettre pour ensuite le télécharger et teste le jeu ?
Est ce que c'est parce qu'il est en maintenance aujourd'hui ?
Merci
Citation :
Publié par hynjik63
Merci desantis ^^ tu as devancé ma prochaine question avec ton lien ^^


Edit : J'ai vu un bouton pour les capes, où c'est qu'on en a des capes ? :O Je peux en guerrier ?

Pour Guerrier je n'ai vu des capes qu'à travers les costumes du CS. Comme ce costume par exemple : http://bdo-fashion.com/warrior-karcenov/
Citation :
Publié par Supai
J'ai transmis une clef de test 7 jours à un ami et il ne trouve pas sur son compte BDO où la mettre pour ensuite le télécharger et teste le jeu ?
Est ce que c'est parce qu'il est en maintenance aujourd'hui ?
Merci
tu dois lui donné un lien pour qu'il active sa clef aussi
Je suis level 22 et je porte toujours une armure fait de tissus et de quelques plaques (guerrier). Plus tard il y aura possibilité de loot ou crafter de vrai belles armures comme les costumes dans le shop ou faut-il obligatoirement passer par la case perle pour ne plus porter mes oripeaux fait de bric et de broc ?
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je suis level 22 et je porte toujours une armure fait de tissus et de quelques plaques (guerrier). Plus tard il y aura possibilité de loot ou crafter de vrai belles armures comme les costumes dans le shop ou faut-il obligatoirement passer par la case perle pour ne plus porter mes oripeaux fait de bric et de broc ?
hmm il y a pas un atelier de craft de costume a Hidel ?
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je suis level 22 et je porte toujours une armure fait de tissus et de quelques plaques (guerrier). Plus tard il y aura possibilité de loot ou crafter de vrai belles armures comme les costumes dans le shop ou faut-il obligatoirement passer par la case perle pour ne plus porter mes oripeaux fait de bric et de broc ?
Jme pose la même question pour mon zerk version emaus au lvl 22, en espérant qu'on puisse changer ça sans payer au lvl 50 ^^
En plus le skin que j'aimerai avoir (vu pendant la création de perso) n'est même pas disponible en cash shop.
J’espère en tout cas que c'est pas obligatoire, je préfère mériter mon armure/costume plutôt que sortir la CB.
Je ne me rappelle plus d'un truc, c'est quel niveau de cumul food+alchemy ? Deux du même effet se cumulent pas, mais une bouffe +3 PA 30min et une bouffe +5PA 90 min se cumulent, non?
Et niveau Alchemy, je ne m'en rappelle vraiment plus du tout, si quelqu'un sait/se souvient
Citation :
Publié par Kluki
Arrivé a un certains niveau ( 10 ou 11 ) tu peux faire passer un teste ( 24 heure ) a tes ouvriers pour les faire monter en puissance ( passer du vert au bleu etc .. jusqu'au orange )

Tes ouvriers seront toujours utiles surtout sur Olvia ( raisin ) qui sert à faire le thé parfumé que tu transformes après en thé au lait pour avoir 8% xp pendant 90 minutes
merci ^^

les stacks matériaux, bouffe, etc peuvent faire 999 max ou y'a pas de limite?


Citation :
Publié par Tilienna
Ce que j'ai pu comprendre:
...
Par ailleurs sachez que vous pouvez passer sous le niveau 0 (la barre devient alors rouge au lieu de bleue) à cause de divers malus, et que ces niveaux négatifs ont un impact plus lourd que les bonus (estimé autour de 10%)
...[ /URL].


https://game-guide.fr/168173-black-d...3%A9liorations

En utilisant un truc acheté chez les marchands qu'on peut transporter et vendre à un autre marchand, pour acquérir des connaissances, on peut l'utiliser, j'ai vu hier dans le message en utilisant qu'on peut avoir des malus permanent, donc c'est cette barre qui devient rouge?
Citation :
Publié par Melt
merci ^^

les stacks matériaux, bouffe, etc peuvent faire 999 max ou y'a pas de limite?
Pour le bois , je suis monté a plus de 1300 .

On doit pouvoir stack bien plus que ça
Petite question:

J'ai pas mal lu qu'il fallait comboter pour anims cancel.
Je joue Wizard et pour l'instant j'en ai pas trouvé (j'ai pas énormément cherché cela dit)

Quelqu'un a un lien sur un guide/vidéo pour les anims cancel du Wizard ?
Citation :
Publié par saynark
Les skins d'armure lootable sont visionable a la création de perso ou ingame en ville en tappant F4

C'est bien ce que je craignais les armures complètes ont toutes un P sur l'icone dans le menu F4, donc c'est soit une amure pourrave soit on utilise la CB. Aucun mérite et du coup l'interêt du craft voir de loot sur des world boss en prend un sacré coup. C'est dommage.
Citation :
Publié par HisoKefka
Petite question:

J'ai pas mal lu qu'il fallait comboter pour anims cancel.
Je joue Wizard et pour l'instant j'en ai pas trouvé (j'ai pas énormément cherché cela dit)

Quelqu'un a un lien sur un guide/vidéo pour les anims cancel du Wizard ?
le seul exemple que jpeux te donner pour le magicien, c est la boule de feu, clic gauche +bas, t as une barre de cast, tu peux clic droit avant la fin ca la lance, parcontre je sais pas si ca baisse la puissante du sort, clic droit ou enchainé un autre sort donc via les touches rapides...après suis pas certain à 100% que ca soit vraiment ca
Citation :
Publié par HisoKefka
Petite question:

J'ai pas mal lu qu'il fallait comboter pour anims cancel.
Je joue Wizard et pour l'instant j'en ai pas trouvé (j'ai pas énormément cherché cela dit)

Quelqu'un a un lien sur un guide/vidéo pour les anims cancel du Wizard ?

La seule que j'ai trouvé c'est pour magic arrow :


Pas testé IG, mais magic arrow, c'est pas vraiment avec ça qu'on va tuer qui que ce soit.

Dernière modification par Sadd Black ; 11/03/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Melt
le seul exemple que jpeux te donner pour le magicien, c est la boule de feu, clic gauche +bas, t as une barre de cast, tu peux clic droit avant la fin ca la lance, parcontre je sais pas si ca baisse la puissante du sort, clic droit ou enchainé un autre sort donc via les touches rapides...après suis pas certain à 100% que ca soit vraiment ca
C'est indiqué dans la description du sort, les dégats sont réduits quand le cast est interrompu. Ce n'est pas vraiment un anim cancel, mais c'est très utilisé en PvP pour enchaîner le finisher explosion.
Oui, pour Fireball c'est pas vraiment secret, c'est indiqué dans le tutoriel du début, on peut lancer avant la fin, avec réduction de la puissance proportionnellement.
Pareil pour Magic Arrow, on peut la lancer en bougeant, en consommant de l'endu.

Peut être que y'a pas vraiment d'anim cancel pour Wizard ? Du au fait que ça soit principalement un caster ? Dommage
Citation :
Publié par HisoKefka
Oui, pour Fireball c'est pas vraiment secret, c'est indiqué dans le tutoriel du début, on peut lancer avant la fin, avec réduction de la puissance proportionnellement.
Pareil pour Magic Arrow, on peut la lancer en bougeant, en consommant de l'endu.

Peut être que y'a pas vraiment d'anim cancel pour Wizard ? Du au fait que ça soit principalement un caster ? Dommage
Pour magic arrows c'est bien une anim cancel. Si tu regardes bien la vidéo, tu verras que le délais entre chaque sort est réduit lorsqu'il anim cancel.

Faut lire la description et les commentaires.
J'ai une question pour les aventuriers de "Désert Noir".

À Heidel, la belle Ornella me propose d'apprendre la réparation si on devient les meilleurs amis du monde. Ceci fait, la bougre me niaise puisqu'elle ne me propose pas d'apprendre à manier le marteau pour réparer mes armes/armures/outils.

Est-ce une erreur de trad ? Ça viendra plus tard ? Pourquoi tu farm les amitiés comme un porc ?

2016-03-11_114191859.JPG
La traduction est bonne. Cependant, il ne s'agit pas de débloquer un savoir-faire, en fait tu débloque une "connaissance".
Les connaissances sont visible en aapuyant sur H et permettent 2 choses :
- gagner de l'energie max quand tu complète une categorie de connaissances
- discuter avec les PNJs (via conversation) pour monter son amitié (mais ça tu connais, vu que tu es monté au max ^^)

De plus, tu peux voir l'amitié nécessaire pour obtenir la récompense en passant ton curseur dessus. Il me semble que dans ton cas, la connaissance en question est disponible d'office au PNJ (pour 0 amitié), l'affichage est trompeur, il ne faut pas être au maximum
Ok ! J'ai oublié de regarder sur l'interface des connaissances, tellement habitué à devoir dépenser x énergies pour apprendre de nouvelles choses débloqués via l'amitié. J'ai donc bien la capacité de réparer. My bad du coup.
Bonjour,
Je viens de déménager de Velia à Heidel mais je n'arrive pas à transférer mes ouvriers, c'est possible de le faire ou je dois les renvoyer?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés