Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
discipline. ça fait un moment que j'ai pas touché mon DH, mais de mémoire on arrive à ~80 de discipline max non?
donc passer de 70 à 80, ça te fait à peu près 14% de dégâts de plus. c'est pas vraiment possible de passer à côté de ça imo.
Message supprimé par son auteur.
Bien sûr que tu peux te passer de 1-2 discipline, tu gagnes 30% dégâts additifs, pas multiplicatifs. Quand t'as 80 discipline, gagner 2 de plus c'est pas +30% DPS, mais +2.5%
En l'occurrence pour 10 par contre, non, tu prends la disc
Et le set UE va être buff au prochain patch, ça sera 30% par disc iirc
Message supprimé par son auteur.
Oui 2 points de disc changent pas grand chose, tout comme tu peux te passer de 1% cc ou 10% dcc sur un bijou. Il est pas en GR 80, il débute sur son DH, donc c'est illusoire d'imaginer avoir des stats parfaites.
Citation :
Publié par Charlouf
t'es pas tres bon en maths toi :/
tu mélanges la valeure de deux point de disc sur le total, ce n'est donc pas du tout une valeure de gain de DPS, mais une valeure de point de disc, et tu le calcul sur la disc total, et non uniquement sur la disc modifiable sur stuff/talent.

mais libre a toi de dire que pour la spé désacralisé tu peux te passer de quelques points de disc hein
82/80 = 1.025 soit 2.5% de gain de DPS oui
questions de noob le retour:

je n'arrive pas à créer de fiche de perso sur le site de D3 de battle.net, c'est parce que je joue sur ps4 ? pourtant j'ai lié mon compte battle.net quand j'ai installé le jeu...

est ce que ça vaut le coup de monter la gemme d'aisance pour reroll "plus vite" en la mettant sur une arme lvl 70 ?

je joue souvent en duo en ce moment, quel est le meilleur perso mon accompagner mon DH (essence désacralisée) ? mon poto prend plutôt son templier mais il n'a pas le temps de taper les mobs et ne fait pratiquement pas de dégâts (mon loup en fait plus lol), et il ne tient pas en faille sup 60 (que je fais en solo), on doit redescendre à 53.
Son moine est plus "fort" avec les 7 frappes, mais il faut préférer un tank qui taunt ou un soutien ?

merci de vos réponses
- Je suis pas sûr que y'ait de fiches battle.net sur console

- Pas vraiment non, reroll prend 10 minutes sans

- Un cac, donc moine ou barb ou croisé, après s'il fait pas de dégâts le problème vient de son stuff
Avec gemme d'aisance 25, une gemme rouge dans le casque, couronne de léoric dans le cube, stuff de Cain et un pote qui te PL, ça prend entre 2 et 3 failles nephalem T6 (tu ne peux pas faire au dessus de T6 au début) selon les failles et si tu clean tout ou pas.

Donc après tout dépend de la vitesse à laquelle ton pote clean les failles. 10min ça me parait trop court, pour avoir PL pas mal de persos cette saison je dirais plutôt entre 15 et 30min vu qu'il faut compter les temps de chargement, le fait d'attendre son pote quand on change d'étage sur la faille, et les imprévus en cours de route.

EDIT: De mémoire c'était : première faille amène entre 50 et 60, deuxième faille entre 68 et 70, 3ème faille permet de terminer le travail si besoin.

Dernière modification par Twanga ; 14/03/2016 à 13h39.
je ne suis pas assez calé pour vous comprendre a 100%.

anneau HF ? c quoi ?

set de cain je n'en ai jamais loot avec mon DH, vous me direz que c'est normal parce que c'est pour les xxxx non ?

bref need précisions, parce que j'aimerai bien me faire des mules pour désengorger mon coffre :/

d'ailleurs, combien de persos peut on creer ? autant qu'on veut ?

Dernière modification par Birdie ; 14/03/2016 à 15h00.
Alors, le set de cain est un set vert qui se craft, obviously il faut craft le set de niveau 23, pas la version 70. Par exemple les bottes.

Couronne de leoric dans le cube pour celui qui se fait PL le but étant de doubler l'efficacité de la gemme rouge dans le casque du joueur. Pour rappel une gemme rouge donne un bonus d'xp.

Anneau HF est l'anneau des flammes infernales, c'est un craft lui aussi et il peut se porter dés le niveau 1. Je te laisse te renseigner sur comment on l'obtient, mais pour faire court il faut farmer les machines infernales.

On ne peut pas créer autant de perso qu'on veut, ça dépend de l'édition que tu as acheté, de base c'est 12 emplacements il me semble.

Dernière modification par Twanga ; 14/03/2016 à 15h16.
ah ok merci !

pour l'anneau c'est bon, c'est juste que HF je ne savais pas, et je n'avais pas remarqué qu'il ne disposait pas de restriction de lvl.

du coup faut xp les perso jusqu'au niveau 23 pour pouvoir porter le set ou c'est juste le niveau de craft ?

je n'ai pas pu avoir accès au cube avec mon reroll niveau 15 hier soir, le pnj n'était pas présent a Tristram, ça doit être normal puisque pas débloqué avec ce perso en mode aventure ?

je joue en édition reaper of soul.
Citation :
Publié par Birdie
ah ok merci !

pour l'anneau c'est bon, c'est juste que HF je ne savais pas, et je n'avais pas remarqué qu'il ne disposait pas de restriction de lvl.

du coup faut xp les perso jusqu'au niveau 23 pour pouvoir porter le set ou c'est juste le niveau de craft ?

je n'ai pas pu avoir accès au cube avec mon reroll niveau 15 hier soir, le pnj n'était pas présent a Tristram, ça doit être normal puisque pas débloqué avec ce perso en mode aventure ?

je joue en édition reaper of soul.
Si tu joues en aventure c'est ok le cube
Salut, je viens de reprendre diablo pour me remettre dans le bain pour la prochaine saison et je me demandai ou looter les plan des grosse gemmes carré?
Je suis para 400 et j'en ai toujours pas loot un seul.

Merci
Citation :
Publié par lumos
Salut, je viens de reprendre diablo pour me remettre dans le bain pour la prochaine saison et je me demandai ou looter les plan des grosse gemmes carré?
Je suis para 400 et j'en ai toujours pas loot un seul.

Merci
Dans les coffres de récompenses des primes généralement.
Petite question pour ceux qui ont joué sur le PTR... Est ce qu'il y a des changements majeur pour une des classes sur ce patch ou est ce que c'est quasiment comme la saison 5?

Mon croisé ayant RIP hier me voila privé de D3 jusqu'au 29 avril, du coup ça me laisse le temps de réfléchir au prochain!
(Remarque j'ai trouvé le croisé epines assez marrant à jouer au final!)
Salut,

après une longue longue pause j'ai décidé de me remettre à Diablo 3 en recommençant à Zero.
J'ai donc supprimé tout mes anciens perso et vidé mes coffres ! (bon j'ai gardé pognon et gemmes )

Je voudrais jouer un barbare mais je dois dire que je suis assez perdu au niveau du build.
Je cherche vraiment un build pour démarrer en sachant que je n'ai pas de pièce de set ex..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un truc sympa ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Salut,

après une longue longue pause j'ai décidé de me remettre à Diablo 3 en recommençant à Zero.
J'ai donc supprimé tout mes anciens perso et vidé mes coffres ! (bon j'ai gardé pognon et gemmes )

Je voudrais jouer un barbare mais je dois dire que je suis assez perdu au niveau du build.
Je cherche vraiment un build pour démarrer en sachant que je n'ai pas de pièce de set ex..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un truc sympa ?

Merci d'avance !

Vendredi prochain, nouvelle saison, donc tout ton matos gardé (enfin, or et pierre) sera mis de côté si tu joues en saison

Je te conseille de démarrer avec le clan jol qui va redevenir actif tu auras sûrement du monde pour t'aiguiller (je connais peu barb, j'ai pas encore choisi ma classe).

Peu importe la classe que tu prends, rapidement au 70 tu auras le set de base pour t'amuser
Citation :
Publié par Fugo
Vendredi prochain, nouvelle saison, donc tout ton matos gardé (enfin, or et pierre) sera mis de côté si tu joues en saison

Je te conseille de démarrer avec le clan jol qui va redevenir actif tu auras sûrement du monde pour t'aiguiller (je connais peu barb, j'ai pas encore choisi ma classe).

Peu importe la classe que tu prends, rapidement au 70 tu auras le set de base pour t'amuser
yo Fugo je vois que je suis pas le seul de daoc a pop sur d3 je viens de lire qu'un clan jol existe pourrais tu me donner des détails stp je souhaiterai rejoindre j ai commencer a play ya 15 jours
Citation :
Publié par Midgard
yo Fugo je vois que je suis pas le seul de daoc a pop sur d3 je viens de lire qu'un clan jol existe pourrais tu me donner des détails stp je souhaiterai rejoindre j ai commencer a play ya 15 jours
Je peux vous y inviter, donnez moi vos battle tag


Pour la classe S6 euh bah j'en sais rien encore moi

J'ai jamais test féticheur mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés