Quelques conseils de départ

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant nouveau sur ce mmo et en mod CASU. 1 h ou 2 par jour seulement, j´aimerai vos conseils.

Mon dernier MMO étant GW2, sur vizunah ! hehe ! je n'ai plus trop l'habitude, surtout sur ce genre de mmo avec bcp de commerces et artisanats et sandbox.

Je joue seul et sans guilde, et je voulais savoir si il valait mieux enchainer les quetes et villages pour up 50 ou des le depart acheter sa ferme, les ouvriers etc et prendre son temps pour tout cela ? d'ailleurs je n'ai pas trop compris tout le systeme encore !

Qu'elles sont les démarches a suivre ? car jouant seul et decouvrant le jeu il y a de quoi devenir fou !

Bien cordialement,
Il vaut mieux ne pas rush 50 car tu vas galérer pour comprendre les autres mécaniques du jeu. Il vaut mieux prendre son temps et faire les quêtes (qui t'expliquent bien comment fonctionne le commerce, la pêche et tout) et parler à tous les pnj qui ont la bulle de conv' ça te permettra de gagner des points de contrib qui te serviront pour tout.
Pour moi, deux vidéos intéressantes, plus ou moins pénibles à écouter et voir suivant le youtubeur (mais riches d'informations):

Drunge59:

https://www.youtube.com/watch?v=zeFfCaE24ys


Cerbere Exodius

https://www.youtube.com/watch?v=zAdlXo8dx6A

Le farming des monstres pour monter de niveau n'est pas inintéressant (il semble même assez rapide d'après les nombreux guides disponibles) mais il est moins complet que celui, plus classique, qui utilise en plus les quêtes, notamment en ce qui concerne la gestion des villes, le commerce, l'acquisition des points d'énergie, etc.
Fait des quêtes en plus de farm, au moins au début.

Sinon tu vas te retrouver avec peu d'énergie, peu de contribution peu de point de compétence et très peu de place dans ton inventaire.

Et puis à ne faire que bash, si tu n'as jamais joué, tu ne pigeras rien à la récolte, aux crafts, aux nodes/workers...
Après bien sur, tu peux retourner faire tout ça une fois arrivé 50 en ayant bash à fond, mais tu passerais à côté des principales qualités du jeu, selon moi.

Le jeu te laisse un peu te démerder un début, mais une fois que t'arrives à Velia, si tu prend la peine de faire toutes les quêtes du coin (combat, gathering, contribution, craft), tu apprendras les bases de tout les aspects du jeu, vraiment.
T'es moins pris par la main que dans la moyenne des MMO, mais t'es pas laissé en plan comme un con non plus, loin de la.
Ca sert à rien de rester à Olvia ? (village de départ)

J'ai rencontré tous les PNJ, et là j'essaye de gagner leur amitié pour des points de contrib / quêtes en plus.

Mais c'est long et je n'arrive pas bien à pousser l'amitié dans le mini-jeu. En dehors de ça je n'ai plus de quête dispo directement là bas.
Citation :
Publié par Nathos
Non, va jusqu'à Velia. Tu auras de nouvelles quêtes, l'artisanat etc ... Rester à Olvia ne sert à rien une fois que tu as fini de visiter cette partie.
Et les vaches, hein, qui va les traire si tout le monde part d'Olvia !!
A moins que ton karma soit négatif, ce qui a ton lvl me semble peu possible (à moins d'aller tuer tous les chevaux sauvages de la map), les gardes te laisseront revenir traire la vache, ne t'inquiètes pas.
Je l'ai trait la vache

Bon ce soir je pousse à Velia alors, Ouf ! Je tournais en rond, mais j'ai envie de comprendre tous les principes du jeu, et de craft mes armures (ça sera une première dans un mmo)
Il y a un gobelin qui s'appelle Vongole trouvable à la ferme Loggia (Juste a gauche de Velia) et que l'on peux recruter comme worker avec l'amitié à 500 (pas dur) et 15k silver. C'est un worker orange donc bien meilleur que les blancs que l'on trouve en général.
Citation :
Publié par Taefey
Il y a un gobelin qui s'appelle Vongole trouvable à la ferme Loggia (Juste a gauche de Velia) et que l'on peux recruter comme worker avec l'amitié à 500 (pas dur) et 15k silver. C'est un worker orange donc bien meilleur que les blancs que l'on trouve en général.
En fait il y a ce genre de worker dans toutes les fermes du jeu. Et humain > all, donc cherchez plutôt l'humain gold (je n'ai plus le nom de la ferme en tête).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés