Serveurs européens : êtes vous déçu qu'ils restent au New-Jersey ?

Affichage des résultats du sondage: Serveurs européens : êtes vous déçu qu'ils restent au New-Jersey ?
Oui, je suis déçu 56 72,73%
Non 5 6,49%
Ne se prononce pas 7 9,09%
Je ne vois pas différence 9 11,69%
Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Quand a la latence, je redis que 80ms c'est amplement suffisant. Ton copain ne recevra jamais un heal en retard si tu le lance à l'heure. Et les script sont suffisamment coulant pour ne pas être a moins de 100ms prêt. Aucun boss ne laisse disons que 10ms de battement entre le moment où il faut heal et le moment ou le heal doit arriver.
T'iras dire ça à mes maccro pour switch d'équipement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tu changes ton équipement en combat toi ? La sagesse voudrait que tu le choisisses soit avant le combat soit avant le début de l'instance.

Si avant ton combat ou ton instance tu n'as pas 1/2 secondes pour te préparer, tu es juste très peu prévoyant !

De toutes façon les macros sont certainement considérées comme des logiciels tiers et donc interdits.
peuck

renseigne toi un peu

les macros je suis d'accord avec toi. Mais le switch d'objet legendaire en combat est autorisé (sans macro) et ca te permet de lancer des compétences avec le bonus/CD de l'objet que tu avais en main au moment ou tu la lances. C'est bien utile.

Par exemple, certains legs non imprégnés restent utiles. tu gardes un objet legendaire non impregne avec les legs qui t'intéressent montés a fond, et tu switches, tu lances ta comp et tu reswitches. Ca se fait tres vite sans macro, et c'est un moyen d'optimiser son gameplay. Meme si tres peu d'instances nécessitent de s'optimiser (fuite T2 defi et bataille T2 defi et c'est tout je pense)

Cordialement


Wyk
Message supprimé par son auteur.
Le point de la semaine....
Vyvyanne indique :


  • qu'il faudra vraisemblablement plusieurs fix pour régler l'ensemble des problèmes
  • le redémarrage des serveurs d'aujourd'hui est pour éviter le problème des files d'attentes pleines durant le week-end, un fix est en cours de test, mais en attendant les redémarrages continueront.
  • avec la MàJ 18 viendront des améliorations sur le lag et le temps de chargement à Minas Tirith, dans les champs du Pelennor et les zones PvP. Elles seront testées sur Bullroarer dans un temps assez proche (soon) avec la MàJ 18.
  • des discussions sont toujours en cours avec les fournisseurs d'accès à internet pour régler les problèmes de routage.
  • gros travail pour ajuster le code d'un jeu de 9 ans à un nouveau système d'exploitation dans un nouvel environnement matériel. il reste encore beaucoup de travail pour régler tous les problèmes et notamment pour sortir un patch du client.

D'autres informations seront communiquées au fur et à mesure des avancées sur le sujet.

(NdT : traduction rapide avec méthode naine, mais l'essentiel est là )

Source

Dernière modification par Kaels ; 10/03/2016 à 10h17.
Citation :
Publié par Peuck
De toutes façon les macros sont certainement considérées comme des logiciels tiers et donc interdits.
Les bots sont interdits, pas les macros, où l'utilisateur doit rester devant son écran (cf. vieux posts de Sapience)
Citation :
Publié par Peuck
Changement d'armes en combat, entre deux attaques...Dans ton derniers post, tu parles bien de macro il me semble ! Ceci dit je ne pense pas que tu sois le seul a en utiliser alors bon mais entre vite fait et 30 millisecondes... oir même 100
comme te l'a fait remarquer Irissa, le post dont tu parles etait de Riddicks, pas de moi. Perso je n'utilise pas de macro et je suis plutot contre. Pense a relire les posts que tu cites et a verifier les auteurs, hein?

et je ne reagissais pas sur la question du lag, mais sur ta phrase un peu condescendante envers Riddicks où tu disais que celui qui switch d'equipement en combat n'est, en substance, qu'un gros nase qui n'a pas réfléchi avant à son équipement. J'essayais de te faire réaliser qu'au contraire, le switch en combat est utile, pratiqué par les vieux joueurs, et permet d'optimiser ton gameplay

je vais donner un exemple un peu plus concret

La comp "puissant coup de tranchoir" du champion augmente lourdement les degats en aoe (genre +25% je crois). Sur certains raids difficiles (fuite T2 defi, bataille T2 defi sur les renforts) c'est assez utile
Il y a un leg non impregné qui porte sur cette comp et qui fait passer la durée de puissant coup de tranchoir de 20sec à 40 sec, ce qui me semble assez significatif, non?

J'ai donc mon objet legendaire habituel imprégné, mais aussi un objet legendaire non impregne 3e age dont le leg "durée de puissant coup de tranchoir" est monté au max.

J'effectue un switch rapide via la barre de comp et les icones d'objet, sans macro, avant de lancer puissant coup de tranchoir, pour les situations qui le nécessitent.

Et j'ai la meme chose pour certaines comps a cd long et que j'utilise peu souvent (persévérance, durée de sprint...), afin de ne pas occuper des emplacements de legs sur mon arme/rune habituelle par ces legs là.

Aucun rapport avec le lag. Je parle de l'interet du switch d'objet legendaire, ok?

si tu es de bonne foi, tu vas repondre "ah tiens c'est vrai, je ne savais pas" ou eventuellement "pour ma classe et mon gameplay ça offre peu d'interet mais je comprends que pour certains ca en offre"

et si tu n'as pas compris on demande a Angolob de te faire un post de deux pages avec formules mathématiques, il adoooore ça

Wyk
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ok donc tous les "vieux joueurs" s'amusent a changer d'armes en plein combat en moins de 30 millisecondes. Moi je préfère être un peu plus réaliste, je prévois avant et je me dis que sur un champs de bataille un soldat met plus de temps que ça.
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas d'intérêt à switcher d'armes/armures qu'il n'y en a pas.
Comme tu dois le savoir on ne peux pas switch en combat. Quand cela semble opportun de le faire il faut souvent que cela soit très rapide (avant d'être à nouveau en combat, en général). Il existe des moments où cela peut être intéressant (Par exemple, j'ai en tête Ost Dunoth avec l'aile blessure après les couloirs ou bien l'aile d'Ivar juste avant que celui-ci n'entre en combat).
C'est bien évidemment facultatif et donc libre à toi de négliger cette possibilité. Toutefois, ce n'est pas une raison suffisante pour la dénigrer.
Quand au côté RP ... Tu peux nous confirmer que tu te rends aux instances et non que tu y est téléporté grâce au chercheur d'instance ?
Citation :
Publié par Peuck
Ok donc tous les "vieux joueurs" s'amusent a changer d'armes en plein combat en moins de 30 millisecondes. Moi je préfère être un peu plus réaliste, je prévois avant et je me dis que sur un champs de bataille un soldat met plus de temps que ça.

Et mettre une arme en macro pour faire le changement rapidement est certes possible mais totalement irréaliste. Le post que je commentais soit dit en passant disant macro changement d'équipement, ce qui signifie, changement complet d'armures et d'armes. Je le remet en quote ici. Donc si sur un champs de bataille, en plein combat tu arrives a changer d'armures en 30 ms...
parce que tu connais beaucoup de combats "realistes" ou un type chantonne avec sa mandoline a coté pour te soigner, ou souffler dans un cor assomme tes ennemis, ou des mecs se baladent avec un aigle ou un ours pour etc...??? et où on connait le script du combat avant que celui-ci ne survienne?....
le realisme dans un mmo de fantasy....

pour faire simple: il y a des regles et tu essaies de les utiliser au mieux pour etre le plus efficace. Sans tricher. Donc pas de macro pour moi sur lotro, alors que sur ffxiv les macros sont développées dans le jeu lui-même. Mais le switch d'objet legendaire etant permis, je l'utilise

et enfin, encore une fois, mon post portait sur le fait de switcher d'objet, ce que tu critiquais ouvertement , pas sur le probleme du lag de 30 ms ou pas. je te cite :
"Tu changes ton équipement en combat toi ? La sagesse voudrait que tu le choisisses soit avant le combat soit avant le début de l'instance.
Si avant ton combat ou ton instance tu n'as pas 1/2 secondes pour te préparer, tu es juste très peu prévoyant !"

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par LaMarmotte
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas d'intérêt à switcher d'armes/armures qu'il n'y en a pas.
Comme tu dois le savoir on ne peux pas switch en combat.
pour etre plus précis: on peut switcher en combat les objets legendaires, pas le reste de l'equipement

Wyk

Dernière modification par Ekis ; 10/03/2016 à 16h38.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tu changes ton équipement en combat toi ? La sagesse voudrait que tu le choisisses soit avant le combat soit avant le début de l'instance.

Si avant ton combat ou ton instance tu n'as pas 1/2 secondes pour te préparer, tu es juste très peu prévoyant !
Même en instance c'est utile. En pvp c'est souvent primordial et dans le combat tu es amené a changer de stuff ou d'armes suivant le type qui se trouve devant toi. Et c'est important de pas avoir trop de lag pour le faire, parce que l'gars en face il va pas te regarder le temps que tu fasses ta manip.

Ne pense pas uniquement avec ta conception strictement PVE du jeu.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par vince0509
pour être plus précis: on peut switcher en combat les objets légendaires, pas le reste de l'équipement
Arf, j'avais oublié. Bien vu spiderman .
Message supprimé par son auteur.
oui bien sur, techniquement à la ramasse:
plantages à gogo dans MT
toujours les mêmes zig zag à cheval de combat

à cela on rajoute les quêtes bidons de MT (ou comment transformer un héros légendaire en homme de peine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés