Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
Le rend devrait être intégré dans le WW, c'est débile de devoir s'interrompre pour le cast.
Si tu fais ça proprement tu le sens à peine que tu arrêtes ton WW pour que tu puisses poser ton rend. Après je suis d'accord, ça reste toujours un risque de te faire OS à ce moment là car tu perds ton mouvement sur quelques frames et tu perds aussi la réduc dégât.
Citation :
Publié par Pugz


GOD IS REAL

Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Sinon bien la révision de l'anneau trombe.

Par contre les différents up à droite à gauche on dirait un retour en arrière : supression du nerf PTR qui avait précédé la sortie du patch en cours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca c'est quand tu penses que l'équilibrage actuel est bon, je veux dire ... quand t'a un DPS suffisant pour faire une 80+ et que tout te oneshot 10x ta barre de vie, on pourrait se demander si il y'a un probleme ?
Non tout ne oneshot pas c'est assez situationnel. Certes il y a des mobs spécifiques et certaines attaques des boss. Après si tu prend 10 attaques dans la tronche et que ca te tue c'est assez "normal". Perso je fais des 85+ j'suis un chips mais je suis loin de me faire "OS". Mourrir en 1 coup est possible mais plus généralement c'est quand tu en prend plein la tronche affix/attaques distances que tu en a l'impression mais là c'est une question de gameplay pas de dégats.


Citation :
Publié par Charlouf
le seul moyen de voir 3/4 dps dans un groupe, c'est d'augmenter les HP a mort et diminuer les dégats des mobs.
tant que le DPS surpasse largement la survie, t'aura 2/3 support dans un groupe.
ou alors il faut nerf l'apport des supports sur les buffs/debuff qui rendent le support + fort qu'un dps
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Après je suis d'accord, ça reste toujours un risque de te faire OS à ce moment là car tu perds ton mouvement sur quelques frames et tu perds aussi la réduc dégât.
C'est ça que je trouve le plus pénible, et quand tu n'as pas assez de stuff ça arrive souvent. Il y a un truc à revoir au niveau du barbare!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca c'est quand tu penses que l'équilibrage actuel est bon, je veux dire ... quand t'a un DPS suffisant pour faire une 80+ et que tout te oneshot 10x ta barre de vie, on pourrait se demander si il y'a un probleme ?

le seul moyen de voir 3/4 dps dans un groupe, c'est d'augmenter les HP a mort et diminuer les dégats des mobs.
tant que le DPS surpasse largement la survie, t'aura 2/3 support dans un groupe.

mais bon, on a eu des portraits et des haut-fait cette saison on va pas trop leur en demander (ca c'est un troll c'est cadeau§§)

résumé : c'est équilibré avec le cul, quand les sets fonctionnent
Un début dans le bon sens ?
J'ai vraiment hâte de tester pour mon barb le set WoW modifié avec le triple dmg rend et le skull grasp multiplicatif sur toutes les sources de dommage du whirlwind quand même.
WW reste moyen, il y a un gros topic sur le PTR US, un bleu a même répondu qu'effectivement les dégats sont faibles. Ils ont l'air d'envisager de monter la reduc dégats sur le 4P et le bonus dégats (3500%?), en attendant une vraie refonte pour la 2.5.
Rend est toujours injouable aussi, il faudrait le remplacer par overpower qui peut se lancer pendant le tourbillon.
Citation :
Publié par Pugz
Et donc ? Un tricheur est un tricheur, c'est pas la clé qui triche. Tu bannis le joueur, pas la clé.
J'ai du mal à cerner comment tu peux opérer cela, à moins de stalker ces activités de streamer tu pourras pas l'empêcher de rejouer.

De toute façon tricher sur D3.. à part frustrer l'élite des no-life, ça va pas trop changer notre vie.
Citation :
Publié par Sir BiBu
J'ai du mal à cerner comment tu peux opérer cela, à moins de stalker ces activités de streamer tu pourras pas l'empêcher de rejouer.

De toute façon tricher sur D3.. à part frustrer l'élite des no-life, ça va pas trop changer notre vie.
Chut, faut pas le dire. Blizzard est persuadé que le ladder est un truc qui passionne les joueurs de d3

Je rêve d'un jour où l'on pourra tricher dans d3 sans risque de ban car cela sonnera l'arrivé des mods sur d3.
Citation :
Publié par Nøsferamos
On parle quand même d'une personne qui bot les 3/4 du temps et qui gagne sa vie la dessus ...

Merci Blizzard.
J'ai bien compris. Mais qu'il bot ne me gène en rien dans mon plaisir de jeu et si il gagne sa vie comme ça je ne vois pas le problème.
Citation :
Publié par Neova
Mais qu'il bot ne me gène en rien dans mon plaisir de jeu et si il gagne sa vie comme ça je ne vois pas le problème.
Moi si.
Alors il faut trouver un compromis, au lieu de le bannir on l'enlève de tous les classements. Comme ça il peut continuer à tricher dans son coin, mais bizarrement je ne serai pas surpris que ça le dérangerai presque autant.
Autre solution, on laisse les tricheurs entres eux. Les tricheurs ne peuvent plus rejoindre de parties 'classique' sans addons et bot and co.

Est-ce que tu penses que j'ai tord de penser ça ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Moi si.
Alors il faut trouver un compromis, au lieu de le bannir on l'enlève de tous les classements. Comme ça il peut continuer à tricher dans son coin, mais bizarrement je ne serai pas surpris que ça le dérangerai presque autant.
Autre solution, on laisse les tricheurs entres eux. Les tricheurs ne peuvent plus rejoindre de parties 'classique' sans addons et bot and co.

Est-ce que tu penses que j'ai tord de penser ça ?
Non. C'est même plutôt une bonne idée vu qu'elle ne force pas les gens à subir le ladder et tout ce qu'il implique comme blizzard le fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés