Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
MAMAMIAAAAAAAAAAAA

Mon 2e Nat 5* en 21 mois de jeu !!!

Et moi qui pleurait de ne pas avoir un bon rezzeur ?

Archangel Wind, alias Eladriel !!!!

Happyyyyyyyyyyy que je suis ^^
Tout vient à point à qui sait attendre! GG!
Citation :
Publié par AlexRiot
MAMAMIAAAAAAAAAAAA

Mon 2e Nat 5* en 21 mois de jeu !!!

Et moi qui pleurait de ne pas avoir un bon rezzeur ?

Archangel Wind, alias Eladriel !!!!

Happyyyyyyyyyyy que je suis ^^
GG ! c'était mon premier Nat 5, très bon surtout en PVP pour prendre le focus des Perna par exemple
Citation :
Publié par Tihi
Vu la poisse qu'il se payait avant je crois que n'ai jamais été aussi content de voir quelqu'un pull des nat 5

Gtz!
Ouais enfin maintenant, je n'ai plus à porter ce titre
Je laisse ça à ce pauvre Ex-voto, en lui espérant beaucoup de chance pour le jour où il aura son 1er nat 5* (et il l'aura, perd pas espoir !!)

Merci à tous pour les remerciements *_*
Hier j'ai eu Soha (http://summonerswar.wikia.com/wiki/Soha), est-ce que son 3ème spell debuff avec 100% de chance ?

Vu que j'ai que Bella comme striper, je me demandait si j'allai pas la monter et la mettre à 200spd pour jouer après une Chloé ?

(sinon je fais comme tout le monde et je la monde juste pour farmer faimon hell très vite...)
Citation :
Publié par N3o-
Hier j'ai eu Soha (http://summonerswar.wikia.com/wiki/Soha), est-ce que son 3ème spell debuff avec 100% de chance ?
Oui (il reste le check acc/res évidemment)
Soha est bien car il n'y a pas besoin de skill-up pour ce skill pour être à 100%
Bravo!
J'en ai un en partage dans mes amis, et il farme Aiden Hell trèèèèès facilement.
Il est bien runé par contre: Fatal / Blade avec atk%/critdmg/atk % qui donne: 2470 atk / critrate 70% / critdmg 172% / 17200 hp
En gros faut en faire un damage dealer extrême pour le skill 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés