[VDS]Cape fuji PA et 4 Dolmanax

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vends une cape fuji PA dont je ne connais plus l'estimation désormais suite à mon arrêt de Dofus, donc je souhaite principalement avoir une estimation mais encore et surtout un acheteur potentiel à un prix convenable pour les deux parties.

1435154375-fuj5.png

Je vends aussi d'autres conneries comme beaucoup de trames dimensionnelles, et des galets par-ci par-là, puis des ressources à la con, donc n'hésitez pas à me contacter en mp uniquement sur JoL ou un message à la suite de ce sujet.


EDIT: Voir dernier message, cape fixée à 35M en mode marchand aux alentours du village d'Amakna, pendant une durée d'une semaine. Contactez-moi par JoL pour l'obtenir directement que je vous la mette de côté.

J'ajoute à ça une demande d'acheteurs pour 4 Dolmanax que j'ai depuis longtemps mais qui seront déliables début août, si des acheteurs potentiels sont intéressés qu'ils me le disent afin que j'aille m'abonner sur mes autres comptes et les délier.

Dernière modification par Akalia ; 27/03/2016 à 16h37.
Je doute que tu puisses en tirer énormément car très peu utilisé, les caract sont assez basses mais les 15 do rattrape ça.
J'dirais 30M, 40 si tu trouves celui qui recherche vraiment cette item.
L'abonnement c'est environ 800 000k la semaine, tu prends les quêtes où les ressources valent la peau du cul, le dofus vaut approximativement 41M, c'est le prix qu'il faut pour s'abonner un an avec un perso que l'on peut arrondir à 40M. Donc dire qu'il en vaudra 10M, c'est les boulets qui comme d'habitude veulent le vendre le plus vite en cassant le prix alors que sa valeur en vaut 40 quoi.
Citation :
Publié par Akalia
L'abonnement c'est environ 800 000k la semaine, tu prends les quêtes où les ressources valent la peau du cul, le dofus vaut approximativement 41M, c'est le prix qu'il faut pour s'abonner un an avec un perso que l'on peut arrondir à 40M. Donc dire qu'il en vaudra 10M, c'est les boulets qui comme d'habitude veulent le vendre le plus vite en cassant le prix alors que sa valeur en vaut 40 quoi.
si on croit ce que tu dis pour s'abonné 1 ans faut 41m ( mais bon on sais tous que faut moin ) imagine un mec qui a 6 perso dans un compte et qui fait que l'almanax avec c'est perso du coup le prix de dolmanax sera 41m/6=6.83m c'est sa ?
Citation :
Publié par Akalia
Et donc? Tu veux en venir où par là?
BA ton argument est absé sur le prix de l'abo alors que bon tu t'abos pour 365*24h*60min= 525600min sachant que l'almanax te prends 2min(*365) à faire et que l'abou coute 40m hop petit produit en croix je me trompe peut être mais je trouve 500000k voila ou même ton raisonnement. De rien
Actuellement 600*37 500 =22m5 l'abo 1ans,
22 500 000/5 perso sur le même compte, (5dolmanax) 4.5m tu multiplie par 2 (le temps que sa prend en minute)
par la logique il vaudrais 9m au bout de quelque semaines/mois,
Maintenant ont verras bien,
Vous avez compris que c'est pas le temps de jeu qu'on calcule, mais la possibilité de faire la quête de l'almanax chaque jour, pour laquelle il faut -si je ne me trompe pas- être abonné, donc bon, à un moment soyez dans la logique.
[EST][VDS]Cape fuji PA et 4 Dolmanax
Et je me permet de rajouter que t'es dolmanax ne sont délie que en août c'est à dire 3mois après les premier dolmanax ce qui fait chuter son prix de base d'au moins de Moitier vue le nombre de dolmanax génère

[Modéré par Episkey : Si tu ne souhaites pas être confronté à la communauté, c'est que tu n'as rien compris à la section JoL-Commerce.]

Dernière modification par Episkey ; 28/03/2016 à 08h53.
Moi j'ai mis 2jours pour faire mon tutu, tu penses qu'il vaut 400,000k ? Même logique.
Bref c'est eux qui ont raisons, la dose de dolmanax est énorme et même si il est hyper utile regarde les turquoises, hyper utile et trouvable à 8m grand max.. Au début ça vaudra cher c'est certain mais les tiens arrivent après la guerre. IMO 15m max

[Modéré par Episkey :]

Au passage je pense pas que tu vendra ta cape à ce prix la également. Bien qu'elle soit belle, pour le peut qu'elle est utilisée, on préfère un bel over vita dessus. 20/25M imo. Je sais de quoi je parle, je galère depuis plusieurs semaines à vendre la même avec un po, à 7m

Dernière modification par Episkey ; 28/03/2016 à 08h56.

[Modéré par Episkey :]

Pour fixer une fourchette de prix du Dolmanax, il faut prendre en compte l'abo d'un an c'est sûre, car même si c'est 2mn/jour, c'est 2mn par jour en étant abonné.

10m est un prix ridicule pour un dofus en 1 an.

Imo 35 au début et il va descendre peut-être vers 25-20 mais pas moins, ce serait ridicule

Dernière modification par Episkey ; 28/03/2016 à 08h55.
J'ai des dolmanax, je n'ai donc aucun raison de les voir partir à 10M, voir moins. Mais soyons réaliste, la quête est en vigueur depuis plusieurs années déjà, et accessible à tout lvl.
De mon point de vue 10M c'est déjà beaucoup trop (niveau estimation), malgré la puissance du dofus, y'en à tellement qui vont pas tarder à entrer en circulation.

Bref c'est bien dommage qu'il devienne déliable, ça offrait un petit avantage aux joueurs courageux.
Si des gens vendent leurs dolmanax à 10m c'est qu'ils sont pas très malin. Au delà du fait que la quête est chiante à faire 10m représente que dalle pour un joueur régulier. J'en ai des dolmas et je vendrais jamais à 10m et je pense qu'ils sont nombreux dans mon cas.

@The-tréfle: le dolmanax est moins fréquent que le tutu et bien plus chiant d'obtention. Et y'a que les pauvres qui bradent pour vendre vite ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens possédant une team abo à l'année.

Dernière modification par Dark' ; 27/03/2016 à 18h31.
Tu ne les vendras pas 10M, tu les vendras 3 mois plus tard 5M.
C'est comme le ressources hdv, on diminue continuellement le prix pour vendre rapidement.
Pourquoi crois tu que les dodus turquoise/pourpre soient à 7M/u ? Pare que la quête est facile ? Bha non, juste parce que l'offre est plus importante que la demande. Bref les dolamnax comme toute autre dofus aura un prix pas très élevé.
Les prix tu peux les prévoir à l'avance, les statistiques ça existe
[Modéré par Episkey :]

J'ai trouvé la quête dolmanax extrêmement simple et amusante comparé à la quête turquoise.

Dernière modification par Compte #540940 ; 28/03/2016 à 08h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés