[Actu] EverQuest Next dorénavant en « test interne »

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si j'attend ce jeu avec autant d'impatience que possible, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence ?
Si le jeu est encore en développement quel est l'intérêt d'une stratégie où la communication est inexistante ? À part perdre sa fanbase... Un échec cuisant.

Je suis tombé sur un reddit où une personne affirmait que quelques grands youtoubeurs ont été approché par Daybreak et que certains d'entre eux ont laissé échapper qu'un launcher EQ Next leur a été donné. J'sais pas bien quoi en penser. Intox ?

Bref quoi qu'il en soit c'est le projet le plus chaotique qu'il soit. Et si le dev du jeu n'est pas ce qu'on appel se tirer une balle dans le pied ... J'ai envie de dire putain.
Ce jeu promet quand même à mort !

Si jamais deux trois ont des infos, lâchez les !!!^^
Si tu parles de ce sujet,

https://www.reddit.com/r/EQNext/comm...ng_in_the_air/

l'auteur parle beaucoup d'un certain Domino, twitcher qui aurait laissé sur son bureau l'icone du launcher d'EQN, mais il pourrait certainement se tromper avec celui de Landmark.

Il ne fournit même pas le lien vers la chaine en question, ca sent un plein nez un gros rêveur qui tente par tous les moyens d'enclencher une hype positive.

Rien de concret, si ce n'est un post sur le forum de Landmark qui annonce des modifs d'UI, et autres. C'est tout.
C'est ce que je pensais, on essaye de rêver. De se laisser un petit espoir !
Sinon c'est quand même marrant que Landmark soit "mis à jour" alors que son développement était censé ralentir. Bref, j'ai complètement la mort...
Citation :
Publié par Zhedd
C'est ce que je pensais, on essaye de rêver. De se laisser un petit espoir !
Sinon c'est quand même marrant que Landmark soit "mis à jour" alors que son développement était censé ralentir. Bref, j'ai complètement la mort...
Le développement de Landmark est réellement très ralenti. Les mises à jour se sont énormément espacées depuis l'arrivée de Daybreak Game.
Peut-être que la communauté a fini par se faire une "raison".
La hype est retombée ...
De toute façon ils communiquent rien si on gueule, alors on pourrait gueuler dans le cul d'un poney.

Par contre sur Reddit ça bouge un peu on dirait
Sur le forum officiel, la modération est très sévère et laisse peu de place aux mécontents, seul les sujets constructifs sont laissés, qui traitent des workshop, contest, ou bien du lore. Les sujets de mécontentement sont supprimés sans équivoque. Si vous voulez lire tout le désarroi de la communauté il faut aller sur Reddit qui pullulent de ce genre de sujet.
Tout ça pour rien putain...
J'attendais ce MMO comme pas possible, j'avais pas été aussi hype depuis les premiers pas de WoW.
Usine à fric qui promet que de la merde, y'a qu'à voir H1Z1...
J'espère sincèrement que ce putain de studio va couler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés