[Actu] Riot Games se lance dans le jeu de combat avec Rising Thunder

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 9 mars 2016 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2793/6/113566-240.png
Alors que Capcom tente avec Street Fighter V de populariser le jeu de combat auprès du grand public, Riot Games rejoint la famille de la baston en rachetant Radiant Entertainment.

Après son départ de Capcom en 2012, Seth Killian - Community Manager, Game Designer et commentateur de jeux de combat, c'est de lui que vient le personnage du même nom de Street Fighter IV - s'est donné pour défi de créer un jeu compétitif qui ne demanderait pas de manipulations compliquées (quarts de cercle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
As for Rising Thunder, the team will start work on a new game that we’re incredibly excited about. We wish we could say more now, but rest assured you’ll hear more when the time is right. For now, we will be permanently closing Rising Thunder on March 18th. Thanks to everyone who participated in the Alpha!


CC'est plutôt un abandon pur et simple et c'est en première page du site de dev.
Citation :
Publié par RubbeN
As for Rising Thunder, the team will start work on a new game that we’re incredibly excited about. We wish we could say more now, but rest assured you’ll hear more when the time is right. For now, we will be permanently closing Rising Thunder on March 18th. Thanks to everyone who participated in the Alpha!
CC'est plutôt un abandon pur et simple et c'est en première page du site de dev.
Ah ouais, c'est pas du tout la même chose.
Ils garderaient les même base de jeux, mais le ferait sur l'univers de Riot avec beaucoup plus de moyen.
D'ici a y voir un jeu de baston avec les personnages de LoL, il n'y a qu'un pas.
Surtout que rising thunder était vraiment très bon.
Citation :
Publié par Astragalus
Cela me fait penser à Rise of the robots, que j'avais sur mon Amiga 500... nostalgie lol
A suivre, mais pourquoi pas
Ca me fait penser a la musique de "one must fall" !
Citation :
Publié par Dallarion
Les devs de RT partent chez Riot, c'est pas un abandon.
C'est un abandon du développement du jeu.
Ils arrêtent totalement Rising Thunder (qui n'aura jamais atteint l'état de bêta), continuent le développement de leur autre jeu (Stonehearth, aussi en alpha) et débutent un nouveau projet non annoncé.
La logique laisserait à penser, comme l'a indiqué allensan, que si ils abandonnent RT (et uniquement RT) pour faire un nouveau jeu, ce serait que le nouveau jeu serait aussi du vs fighting, utilisant le moteur de RT mais avec d'autres persos (ceux de LoL seraient les plus pertinents) et probablement divers modifications.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si, le jeu ferme, ce 18 mars.
"At Riot, our developers will continue their mission of building incredible games that speak to us personally as players"

C'est donc pas un abandon.
J'comprends rien à ce que vous dites *Kappa*

Les dev de R.T. > Leur Histoire avec le jeu est fini pour eux, et clôture les serveurs. Mais ils continuent à taf sur les autres jeux de leur catalogue.
Riot > Reprends le jeu et le modifie à sa sauce.
Cette phrase de Mika sème le doute et les interprétations:

"Nul doute que l'entreprise à l'origine de League of Legends a pour ambition de pousser sa nouvelle acquisition sur le devant de la scène, et pourrait coiffer Capcom au poteau en popularisant le genre auprès du grand public."

Rien n'indique pour le moment que le concept de Rising Thunder soit l'objet du travail de la team Radiant/Riot.
C'est une supposition, tous les doutes sont donc permis.
"a pour ambition de pousser sa nouvelle acquisition sur le devant de la scène, et pourrait coiffer Capcom au poteau en popularisant le genre auprès du grand public"
lol
Intéressant ! Commençant à m'intéresser aux jeux de combat de plus près en ce moment(surtout street fighter vu la population) je suis assez d'accords que les jeux de combat ont de quoi actuellement percer. Car ok street fighter marche très bien niveau esport mais c'est loin d'être extraordinaire surtout qu'il est le numero un niveau jeux de combat, il y a donc une grosse marge de progression possible pour les jeux de versus.

On se demandait quel type de jeux allait intéresser riot game, c'est un choix intelligent je trouve, bien plus intelligent que de faire un fps à la team fortress et suivre la mode actuelle.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Rien n'indique pour le moment que le concept de Rising Thunder soit l'objet du travail de la team Radiant/Riot.
C'est une supposition, tous les doutes sont donc permis.
My bad effectivement, ça me paraissait tellement évident que j'ai même pas réfléchi plus loin (et puis il était tard, excuse de sac numéro 23 )

Mais le but me semble totalement de faire un F2P ultra simple d'accès en se reposant sur Rising Thunder, soit en reskinnant, soit en reprenant les mêmes bases.
Rien ne ressemble a un jeu de baston qu'un jeu de baston!
La dans la vidéo j'ai vu du Street Fighter V, c'est comme si c'était un DLC avec des nouveaux perso robot ...
Il peuvent mettre des perso de LoL mais ça reste un jeu de baston comme tant d'autre
Quand à damé le pion à Capcom faut pas rêver

Réinventer le jeu de baston pour qu'il deviennent très grand public est un challenge, et ce n'est clairement pas Rising Thunder qui y serai arriver. Même avec les moyens de Riot s'ils gardent les bases de Rising Thunder je ne voit pas comment ils pourront 'révolutionner' le jeu de Baston.
A moins qu'ils souhaitent repartir de zéro, mais pourquoi travailler avec l'équipe de Radiant Game si c'est pour jeter tout le travail fait sur Rising Thuner dans ce cas?
Citation :
Publié par Evil Box
Wow, Riot game qui fait du nouveau. Moi qui pensais qu'il serait resté avec LoL jusqu'à la fin des temps.
Non , sa fait un moment que riot annonce un nouveau projet encore non annoncé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés